Demande d'un loft

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour j'aimerais ci possible que le super site de rabiere ainsi que ces simseur eventuelement me crée un loft super moderne et design avec de belles grandes baie vitré et que dans celle-ci j'ai une cuisine ouverte 2 chambre ainsi qu'une mezzanine avec vu sur le salon....je sais j'en demande beaucoup mais seul sont mes exigences tongue
Merci

Ps:je ne veut pas d'un loft enorme ou il faut 20min pour aller d'un bout a l'autre lol

0 points
8 Réponses

Petite information : Quel add-on as-tu ?

0 points

J'ai tout les add-on Wink
destination aventure/kit loft/ les sims 3 Je peut egalement avoir des objets telecharger genre grande baie vitré puisque c'est le genre d'un loft mais si il y'a des objets de construction telecharger je ne veut pas que celle-ci fasse bugé le jeu :/
Merci beaucoup jai hate d'avoir une reponse positif tongue

0 points

En tout cas je vais essayer de te faire ça mais envoie moi des précisions par MP

0 points

Bonjour,je viens au nouvelle de mon loft...n'ayant pas de nouvelle je voudrais savoir surtout au niveau d'alexx savoir ou tu en ai ?? Neutral pourrais tu m'envoyer un message pour me tenir au courant ?!

merci

0 points

Je t'ai envoyé un MP

0 points

Voilà, je n'ai pas eu le temps de construire une nouvelle maison donc je te propose un terrain que j'avais déjà construis.
Désolé
Lien

0 points

ok merci alexx cependant j'aurai aimé avoir quelque photo de la maison au lieu d'avoir acces au telechargement direct !! 🇳🇴
serai t'il possible d'avoir quelques photos avant apres promis je ne t'embete plus Demande d'un loft 1037060881

0 points

Voici les images du site officiel de ma maison :
Demande d'un loft Roof_up_large

L'intérieur :

Spoiler :
Demande d'un loft L1wu_large

Je suis désolé mais comme les objets n'apparaissent pas lorsque l'on partage le fichier je n'ai pas pu faire tous tes rêves
Ah oui, une piscine traverse au milieu la maison ce qui forme 4 petites maisons

0 points