Poses sans Pose Player ?

Notifications
Tout nettoyer

Bonsoir, comme vous le savez, je fais des vidéos Sims 3. Pour que ça soit très beau, il me faut des poses. Malheureusement, je n'arrive pas à avoir le Pose Player. Donc, serait-il possible de télécharger des poses et qu'elles marchent sans avoir le Pose Player ? scratch 

Merci,

Astrée.

Edit Caroline-s-jam: Edit du titre pour qu'il soit plus explicite Wink

0 points
20 Réponses

Pas à ma connaissance, tu es obligée d'utiliser le Pose Player.
Que veux-tu dire quand tu dis ne pas arriver à l'avoir ? Quels problèmes rencontres-tu ?

0 points

Je ne sais pas si ça doit se mettre dans le lanceur ou pas, mais en tout cas ça ne marche pas. J'ai suivi plein de méthodes différentes, sans succès.

0 points

C'est un package, pas à mettre dans le dossier downloads, mais dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 3/Mods/Packages

0 points

J'ai beau le faire, sans résultats !

0 points

Dans le jeu, le pose player apparait dans Déco/Divers si je ne me trompe pas.

0 points

Eh bien il n’apparaît pas !

0 points

Faisons étapes par étapes en passant par les plus basiques pour être certaines de ne rien manquer.

  • Sur cette page , as-tu bien téléchargé le premier lien ? Car attention le second est uniquement pour les créateurs de poses.
  • Dans ton ordinateur, as-tu bien créé un dossier "Mods" dans "Documents/Electronic Arts/Les Sims 3" ?
  • Dans ce dossier "Mods", as-tu un fichier "resource.cfg" et un dossier "Packages" contenant tes téléchargements ".package" ?
  • As-tu décompressé le fichier ".rar" obtenu à la suite du téléchargement ? Dans ce fichier ".rar" se trouve un fichier ".package", as-tu placé ce ".package" dans "Documents/Electronic Arts/Les Sims 3/Mods/Packages" ?
0 points

Tu peux utiliser le mod Nraas Animator qui lui anime les sims avec les animations du jeu. Dans ma signature il a un lien où j.en parle.

0 points

bizarre ton bug...

0 points

J'ai oublié une autre question essentielle. Est-ce que ton jeu est à jour ? Ca peut peut-être venir de là...

0 points

Mon jeu est à jour. Je vais essayer de réessayer ^^.

Une question: L'Animation Player, c'est comme les poses ?

0 points

Non. Le pose player est fait pour les poses et il y a des listes alors que l'animation player est fait pour les animation et là il n'y a pas de liste. Il faut avoir les codes des animations utilisées par le createur de l'animation et la rentrer dans l'animation player (moi j'ai fais un fichier texte pour mettre tous les codes des animations)

0 points

Peux-tu me mettre une image ou un gif d''animation, parce que j'ai pas trop compris...

( Ou même un lien pour une vidéo)

0 points

Je te fais ca des que je suis en 3G ou en Wi Fi ^^

0 points

Oki Doki !

0 points

Tes sims peuvent prendre des positions fixes grâce au Pose Player, donc ils ne bougent pas, ils se bloquent dans une position.

Mais tes sims peuvent aussi s'animer, bouger; c'est-à-dire danser le Gangnam Style, boire une tasse de café, faire la grimace,...Et ça c'est grâce à l'Animation Player. Ils font des mouvements qui ne sont pas prévus de base dans le jeu.

0 points

Tres bien expliqué je n'aurais pas fait mieu

0 points

Merci infiniment Finette !

Grace à toi et à et à Louis-Sims, je sais que je vais prendre l'Animation Player !

Très sympa de votre part, et merci aussi à tous les autres qui m'ont répondus .

Rassurez-moi, ça se télécharge comme le Pose Player ?

0 points

Oui

0 points

Ah ok, merci !

0 points