Sims en objet ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Hello !

Je voudrai créer une sims histoire, seulement, par exemple quand ma sims chante sur une scène pour l'histoire, pas de public ou en tout cas pas assez. Il y a des sims "mannequin" ? Considérer comme objet de décor ?

Merci beaucoup pour vos réponses ^^

Dernière édition par Mileyy le 2013-10-22, 23:37, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Je ne vois pas ce que tu veux dire, tu veux quelque chose comme le public dans les concerts dans Showtime ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui par exemple. Je vais essayer d'être plus clair ^^ un objet de décor en forme de sims (mais qui n'est pas animé) tu comprends mieux ?

0 points

Message recu 5 sur 5 !
D'après mes recherches, tu peux prendre le public de Showtime avec le mode buydebug (uhm si t'as pas cet expansion pack, c'est embêtant), mais il semblerait que ça marche que pour les terrains communautaires. La solution serait de transformer le terrain où est ta simsette en communautaire...
À part ça, je n'ai rien trouvé. Désolé ! Quelqu'un a surement du faire une fresque ou quelque chose du genre avec des sims en decor... Sinon, tu ne peux pas faire une retouche ? Prendre des sims en train de poser, copier/coller ca sur ton image ?
Il me semble que tu peux cloner des sims !

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai l'extension, mais depuis j'ai formater mon pc et me suis tenue aux extensions "utile" pour l'histoire afin de ne pas mettre 1 heure durant les chargements ^^, je vais songer à l'installer, mais avant, le public comme tu dis, est considérer comme un objet ?
Le problème, c'est si je clône, ça fera des sims en plus, le jeu en limite a 8 voir plus avec un certain mod, mais cela fera "ramer" la partie et impossible de gérer (enfin je pense), sachant que 8 - 2 à 4 sims de l'histoire, il y aura 4 sims dans le public :s
Une fresque tu dis ? ça me semble intéressant, si tu a quelque chose dans ce style je suis intéressée aussi ^^
Merci pour ton aide !

0 points

Boarf, je te deconseillerai de l'installer moi. Si je trouve une fresque ou quelque chose du genre je t'en informerai. Very Happy

0 points

C'est résolu? Smile

0 points