[Clos] Fais-moi peur !

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Fais-moi peur ! 617267faismoipeur

[Clos] Fais-moi peur ! 559816concourshallo

La Vampire: Bienvenue chers membres ! Nous sommes... Attendez, c'est qui qui a mangé les trois quarts des bonbons ?!
La Sorcière: C'est pas moi. C'est Ev.
La Mariée: J'ai rien fait ! Regarde, c'est Caro la coupable, elle a encore un emballage dans la main !
La Démone: Hé, c'est moi qui les ai achetés en plus !
La Vampire: Oui bon on réglera ça plus tard. Vous devinez aisément que si nous sommes habillées ainsi, ce n'est pas...
La Sorcière: Ouai ben en parlant de nos accoutrements j'aimerais bien savoir pourquoi c'est Lady qui a le costume qui la montre presque à poils et pas moi ?!
La Démone: Parce-que c'est moi qui prend les photos et que je fais ce que je veux. ♥
La Mariée: En parlant de trucs un peu trop sexy: ma mère a dit que vous faisiez du détournement de mineurs et qu'elle allait porter plainte.
La Sorcière: Ah, ben tu lui diras de voir ça avec Lady. ♥
La Démone: Hein ?!
La Vampire: Vous pouvez pas être sérieuses deux minutes ?
La Sorcière: C'est ton décolleté qui me perturbe... Pourquoi il est si... ouvert au vent ?
La Vampire: C'est parce-que j'ai payé Lady.
La Mariée: Tout s'explique.
La Démone: Je suis innoceeente...
La Vampire: Allez allez, du calme ! Bon contrairement à ce que vous pouvez penser, pour le concours nous n'allons pas vous demander de vous tourner en ridicule comme nous venons de le faire.
La Mariée: Nous allons en réalité vous demander de nous faire une image sur le thème d'Halloween.
La Démone: Mais aussi de nous pondre une petite histoire d'une quinzaine de lignes accompagnant cette image.
La Sorcière: Faites-nous peur les amis ! (Ou pas)

[Clos] Fais-moi peur ! 833576regleshallo

• Ce concours est anonyme, pour pouvoir participer vous devrez envoyer un MP à une des animatrices avec l’ensemble de votre participation.
• Vous devrez fournir une image de 750px de large sur le thème d'Halloween. Vous pourrez aussi si vous le souhaitez fournir un lien vers le format original.
• Votre texte devra faire une quinzaine de lignes et devra avoir un lien avec votre image.
• Les retouches sont autorisées.
• Les participations sont à rendre avant le 24 Octobre, minuit. (l'heure du criiiime) Aucune rallonge ne pourra être accordée.
• Un vote sera mis en place le 25 Octobre afin de déterminer le (ou les) gagnant du concours.

[Clos] Fais-moi peur ! 111410particpations

Participation 1 ( Attention image pouvant être choquante )

Spoiler :
[Clos] Fais-moi peur ! 131015084415403735

Les rumeurs circulant à PumpkinTown la nommaient Crowjoke, les enfants ne croyaient pas en son existence mais les aînés en avaient peur. Ils racontaient aux plus jeunes que fût un temps ou Crowjoke se rendait fréquemment dans leur village pour se nourrir. Elle enlevait ses proies pendant leur sommeil et les emmenait jusqu'à son repère qui ne fut jamais découvert.
Certains disaient qu'elle les tuait grâce à une guillotine ensorcelée qui aspirait leur âme hors de leur corps puis qu'elle les dévorait lentement en riant à pleins poumons. Un homme aurait apparemment, il y a cela fort longtemps, réussit à s'échapper du repère en question.
Il aurait raconté avoir été retenu prisonnier par une jeune femme belle comme l'aurore et laide comme la peste, des cheveux d'un vert aveuglant tombant sur ses épaules, les pupilles dilatées et gorgées de sang et un horrible sourire d'ange recouvert de sang déjà sec. Aujourd'hui, personne ne sait qui était ce survivant, à quel endroit se trouvait le présumé repère ni même si Crowjoke a un jour réellement existé. Cependant, la lueur apeurée demeurant dans le regard des anciens de PumpkinTown ne peuvent que nous laisser penser que cette légende ne repose pas entièrement sur des foutaises. Ma grand mère m'a dit que viendrait un jour maudit où la guillotine ensorcelée aurait soif d'âme et qu'avec elle se réveillerait Crowjoke et son sourire mutilé, ce jour là, PumkinTown ne pourra que reconnaître son passé sanglant et organiser la résistance pour renvoyer Crowjoke dans son monde abominable d'où viennent toutes les calamités.

Participation 2

Spoiler :
[Clos] Fais-moi peur ! Hallow11

Retrouvaille d'outre-tombe

La mariée organisa une soirée à laquelle tous ses amis(es) ont répondu présent.
La soirée bat son plein, Le lapin et la mariée se disputent comme à chaque retrouvaille,
Le gentleman à un faible pour le chaperon rouge qui est toujours aussi sexy.
L'alien mange une mixture que même un mort n'en voudrait pas, tandis que le mort-vivant et
le masque discutent du temps qui est passé,
le silence de la nuit fut brisé par le chaperon rouge qui se mit à chanter avec une voix stridente,
"c'est l'histoire du chaperon rouge que je vais vous conter..." .

[left]Le lapin et le mort-vivant: Elle ne va pas nous remettre ça la chaperonne.
Elle est jolie et sexy, mais elle chante aussi bien qu'une casserole, pensa le gentleman.
La sorcière: ce que vous êtes rabajois, elle chante bien moi j'aime bien et ça va aider
nos amis(es) à se réveiller d'outre-tombe.
Le lapin: ça c'est sur elle va les réveiller.
Le masque chuchota à l'oreille du lapin elle est à croquer la sorcière, je 'en ferais bien mon casse-croute.
ahah elle ne voudra jamais de toi elle a un faible pour moi, je t'assure tu vas perdre la face,
oups désolé ça m'a échappé
. Le masque ne répondit pas .
La mariée: avec un petit sourire charmeur alors Alien on t'entend pas, aurais-tu perdu ta langue.
Alien: Non non je suis bouche bée par la voix de la chaperonne qui va lui dire d'arrêter,
c'est une belle nuit faudrait pas qu'il se mette à pleuvoir.
Gentleman: vous êtes pas cool elle chante à ravir ça à son charme.
Le masque: t'aurais pas envie de te la croquer la chaperonne que ça t'en a rendu sourd.
La mort: sa voix est si stridente que ça va me tuer.
D'un coup plus un bruit, le silence re-fi son apparition.
Le chaperon rouge: ALORS VOUS EN DITE QUOI? J'ENTENDS PAS GRAND CHOSE, SUIS SOURDE.
Le lapin: ta très bien chanter.
Le chaperon: c'est vrai, je vais vous en chanter une autre.
Tous en coeurs: Nooonnn
La mariée: c'est l'heure d'allé se coucher, il se fait tard.

Participation 3

Spoiler :
" Je restai assise, les larmes aux yeux, derrière moi une bête vraiment flippante. Heureusement qu'elle était enfermée. Dire que j'étais juste allée à une fête, quand tout a dégénéré: Une panne d'éléctricicté, des cris d'humains et d'autres moins humains, tout le monde qui part, qui ferme a verrou et qui me laisse. Jamais plus je sortirai le jour d'Halloween.Enfin, si je suis encore vivante d'ici l...Oh my godeuh! Il...il y a une ombre avec un flingue....Bon, je dois me lever. Mais je suis paralysée par la peur.J'ai déjà une idée pour mon testament."Chers parents, j'aurais du vous écouter et pas sortir quand vous dormiez.Je vous lègue mon corps, prière de bien le mettre à la boucherie.Et surtout ne vous souciez pas du trou dans mon épaule."AAAh! Ouf, le couteau m'a raté de 2 centimètres. Peut-être que je peux m'en servir.... Si seulement je savais QUI était l'ombre. Bon, eh bah pour mon maquillage, c'est fichu.Adieu, monde cruel et qui sait comment je vais périr dans cette maison qui fout les chocottes...Déjà que y a marqué KILL, ça rend l'ambiance encore plus glauque....Attendez, c'est pas avec du sang que c'est écrit ?
- Tu est très perspicace, jeune fille...
Oh oh.J'entends des pas arriver...Je...AAAAAAAAH!
- Hahhah, et une nouvelle pour ma petite bebête hein? Allez, mange-la! Eh la prochaine fois, tente faire un peu moins de bruit, d'accord? Bon, chasse fermée.
- Merci, maître.

Ne jamais sortir à Halloween, un soir de pleine lune.Qui sait ce qui peut arriver...

[Clos] Fais-moi peur ! Image_10

Participation 4

Spoiler :
L'image au format requis :
[Clos] Fais-moi peur ! 5xth

Et l'image au format original :
Forum /

Le texte qui accompagne l'image :

On dit que chaque nuit d'Halloween, si la pleine lune est visible, dégagée de tout nuage dans l'obscurité infinie des étoiles,
un cavalier sans tête revient à la vie pour terroriser les habitants de la petite ville isolée de Midnight Hollow.
Ce cavalier sans pitié dérobe la tête de tous les malheureux qu'il croise sur son passage sans que rien ne puisse l'arrêter. Est-il
un fantôme ? Personne ne le sait, du moins personne ne veut vraiment le savoir.
Est-il une âme démoniaque envoyée depuis les profondeurs des enfers dans le seul but de faire le mal ? Tout le monde l'ignore aussi !
Cependant certains supposent que ce "mort-vivant", comme ils l'appellent, cherche sa tête chaque nuit d'Halloween et ne pourra
disparaitre définitivement que lorsqu'il aura mis la main dessus.
En attendant, ce 31 Octobre 2013, les habitants de Midnight Hollow devront se cacher lorsque la pleine lune luira haut dans le ciel et
devront attendre que le jour se lève et ne fasse disparaitre cette abomination...jusqu'à l'année suivante...
Dorénavant si vous décidez de faire une promenade à travers les champs de citrouilles de Midnight Hollow le soir d'Halloween, que vous entendez
le hénissement caverneux d'un cheval étrange et que vous apercevez une silhouette avec une tête de citrouille dans la brume, courez !

Participation 5

Spoiler :
[Clos] Fais-moi peur ! Fais_m10

En cette nuit d'Halloween, Caroline a prévu, avec son amie Marine, une soirée "peur" dans le cimetière d'un château en ruines. Déguisements de circonstance et ambiance girly au programme. Les filles allument une bougie, mettent un peu de musique et c'est partit pour une soirée bien commencée.

Caroline : Ton maquillage est vraiment réussi! J'ai failli avoir peur en te voyant...
Marine : Oui, ma cousine est maquilleuse pro, c'est son oeuvre.
Caroline : Tu aurais dû m'appeler, je suis presque mignonne à côté de toi.
Marine : Mignonne? c'est vite dit, on croirait que tu as croisé un tueur en série en chemin. Je dirait plutôt sexy, on voit plus de chair que de tissus (rire moqueur).
Caroline : Oh ça va, je ne voulait pas prendre le risque d'abîmer de jolis vêtements avec tout ce faux sang. Sinon tu sais si Taya vient?
Marine : Pour Taya, (hésitant) Euh... Je crois que... elle accompagne sa petite soeur à la conquête de bonbons.
Caroline : Dommage, je pensait qu'elle viendrait, plus on est de folles, plus on rit!
Quelques minutes plus tard, alors que les filles discutent encore, Caroline entend des bruits de pas.
Marine : [...] le cheval l'a poussé et Charles est tombé dans le cro...
Caroline : Tu as entendu?
Marine : Quoi?
Caroline : J'ai cru entendre comme des pas. Ca fait peur...
Marine : Moi, je n'ai rien entendu...
Une silhouette apparaît dans l'obscurité de la nuit.
La silhouette : Aahrr... Cerveau...
Caroline (faisant un bond) : AAAAaaaaaaaah!!!!
La silhouette : Hahaha! N'aies pas peur, c'est Taya!
Caroline : Tu m'as vraiment fait peur, ne me fais pas ce genre de choses! Tu n'es pas censée accompagner ta soeur au porte à porte?
Taya : A cette heure-ci? Elle dort déjà! On a juste monté un coup avec Marine, c'est Halloween non?
Caroline : Ca ne va pas, j'ai failli avoir une crise cardiaque!
Taya : N'éxagères pas! Sinon, j'ai apporté des bonbons, quelqu'un en veut?

[Clos] Fais-moi peur ! 757216R2SULATS
///

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Hihi, c'est une super bonne idée, j'adore les histoires qui foute la trouille [Clos] Fais-moi peur ! 366781642

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Haaa j'adore cet univers, je suis très heureuse de découvrir ce concours, bravo à toutes !
J'aiiiiime le concept rouge 
(Du sang du sang du saaaaannnnng)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Et si vous êtes sages vous aurez pleins d'autres surprises. Peut-être. [Clos] Fais-moi peur ! 2620358557 
On espère voir tout plein de participations. ♥️

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Rhoo moi qui ai toujours rêvé de faire une histoire d'horreur je suis deg de pas pouvoir participer !

Super idée en tout cas, merci les filles émue

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Pourquoi que tu peux pas participer ? On accepte les mineurs et les filles épilées ou non tu sais. émue 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je sais pas si je pourrais participer...

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'adore c'est diaboliquement drôle à faire Twisted Evil, je vais faire un ptit quelque chose.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Finalement j'ai un petit personnage et je pense qu'il pourra faire l'affaire.Je participe.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

La reine des noisettes a écrit:

• Ce concours est anonyme, pour pouvoir participer vous devrez envoyer un MP à une des animatrices avec l’ensemble de votre participation.

Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Astrée, comme te le dis Dada ce concours est anonyme. Tu peux dire que le concours t'intéresse mais pas dire que tu participes, histoire qu'il y ait une parité. Wink 

 
Dreadan
Messages : 194
Age : 54
 

Super l'idée, j'aime bien Halloween, j'espère que ce concours sera un succès. Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Thanks Drea.

Suite à une petite question...

Alors vous avez bien évidement le droit d'aller dans le gore, c'est Halloween bon sang ! Les animatrices se débrouilleront lorsque les participations seront postées pour prévenir les membres que certaines images sont plus sensibles que d'autres.

Je rappelle cependant autant aux possibles participants qu'à ceux qui ne sont là qu'en tant que spectateurs que chaque personne a sa propre sensibilité, il ne faudra donc pas taper sur les doigts des animatrices si elles ont décidées de ne pas donner d'avertissement à une image qui pourrait vous choquer alors que ce ne sera pas le cas de votre voisin. Wink 

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Super idée les Nanas vous êtes géniale et vous faite du super boulot !

Ma Lady démoniaque, tu es diaboliquement belle [Clos] Fais-moi peur ! 2620358557 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci mi amor. émue 
J'espère qu'on aura tout plein de participations hein. Sinon... 0028 

@597694 a écrit:

Ma Lady démoniaque, tu es diaboliquement belle [Clos] Fais-moi peur ! 2620358557 

Tu veux que je te fasse des diableries ? [Clos] Fais-moi peur ! 2620358557 

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

C'est une super idée de faire quelque chose sur le thème d'Halloween.

J'espère que vous aurez beaucoup de participants, j'aime bien voir ce que les graphistes font sur ce genre de thème. Very Happy 

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Je ne participerai peut-être pas à ce thème mais je suis très impatiente de voir les participations!
Pour la présentation du concours, je vous félicite pour l'originalité! Very Happy

Dernière édition par Anaislu le 2013-10-22, 16:34, édité 1 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Petit changement, le concours se termine le 24, la soirée du 26 étant décalée au 25 Wink!

 
Louis-Sims
Messages : 478
Age : 54
Localisation : Ici et là
 

OOOOOOUUUUHHH!!! Je vais regarder ça et je vais réfléchir pour participer ou non ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour vos gentils commentaires, ça nous donne un bon coup de fouet. Very Happy

Vous avez encore une semaine pour participer. Envoyez aux animatrices des histoires qui leur feront faire pipi dans leur culotte ! (pour celles qui en portent en tout cas)
0028 0028 0028 
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Vous avez encore 4 jours pour participer ! [Clos] Fais-moi peur ! 3793448467 [Clos] Fais-moi peur ! 3375775184 
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Attention plus que 2 jours [Clos] Fais-moi peur ! 3375775184  !

 
Dreadan
Messages : 194
Age : 54
 

J'ai hâte de voir les contributions ! [Clos] Fais-moi peur ! 3793448467 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Allez vous avez jusqu'à ce soir minuit ! [Clos] Fais-moi peur ! 2850139730 
Rappelez-vous qu’aucune rallonge ne pourra être accordée, c'est la dernière ligne droite !
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est le moment de voter et vous avez jusqu'au 30 minuit pour le faire, n'oubliez pas aussi si vous avez le temps de laisser un petit commentaire Wink. Retrouvez nos 5 participations dans le premier post.

 
Page 1 / 2