AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Fais-moi peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle création mérite de gagner ?
Participation 1
31%
 31% [ 8 ]
Participation 2
0%
 0% [ 0 ]
Participation 3
4%
 4% [ 1 ]
Participation 4
54%
 54% [ 14 ]
Participation 5
11%
 11% [ 3 ]
Total des votes : 26

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Ven 11 Oct 2013 - 21:10MessageSujet: [Clos] Fais-moi peur !                      

Rappel du premier message :

La Vampire: Bienvenue chers membres ! Nous sommes... Attendez, c'est qui qui a mangé les trois quarts des bonbons ?!
La Sorcière: C'est pas moi. C'est Ev.
La Mariée: J'ai rien fait ! Regarde, c'est Caro la coupable, elle a encore un emballage dans la main !
La Démone: Hé, c'est moi qui les ai achetés en plus !
La Vampire: Oui bon on réglera ça plus tard. Vous devinez aisément que si nous sommes habillées ainsi, ce n'est pas...
La Sorcière: Ouai ben en parlant de nos accoutrements j'aimerais bien savoir pourquoi c'est Lady qui a le costume qui la montre presque à poils et pas moi ?!
La Démone: Parce-que c'est moi qui prend les photos et que je fais ce que je veux. ♥
La Mariée: En parlant de trucs un peu trop sexy: ma mère a dit que vous faisiez du détournement de mineurs et qu'elle allait porter plainte.
La Sorcière: Ah, ben tu lui diras de voir ça avec Lady. ♥
La Démone: Hein ?!
La Vampire: Vous pouvez pas être sérieuses deux minutes ?
La Sorcière: C'est ton décolleté qui me perturbe... Pourquoi il est si... ouvert au vent ?
La Vampire: C'est parce-que j'ai payé Lady.
La Mariée: Tout s'explique.
La Démone: Je suis innoceeente...
La Vampire: Allez allez, du calme ! Bon contrairement à ce que vous pouvez penser, pour le concours nous n'allons pas vous demander de vous tourner en ridicule comme nous venons de le faire.
La Mariée: Nous allons en réalité vous demander de nous faire une image sur le thème d'Halloween.
La Démone: Mais aussi de nous pondre une petite histoire d'une quinzaine de lignes accompagnant cette image.
La Sorcière: Faites-nous peur les amis ! (Ou pas)

• Ce concours est anonyme, pour pouvoir participer vous devrez envoyer un MP à une des animatrices avec l’ensemble de votre participation.
• Vous devrez fournir une image de 750px de large sur le thème d'Halloween. Vous pourrez aussi si vous le souhaitez fournir un lien vers le format original.
• Votre texte devra faire une quinzaine de lignes et devra avoir un lien avec votre image.
• Les retouches sont autorisées.
• Les participations sont à rendre avant le 24 Octobre, minuit. (l'heure du criiiime) Aucune rallonge ne pourra être accordée.
• Un vote sera mis en place le 25 Octobre afin de déterminer le (ou les) gagnant du concours.

Participation 1 ( Attention image pouvant être choquante )

Spoiler:

Participation 2

Spoiler:

Participation 3

Spoiler:

Participation 4

Spoiler:

Participation 5

Spoiler:

///

Revenir en haut Aller en bas

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Ven 25 Oct 2013 - 12:41MessageSujet: Re: [Clos] Fais-moi peur !                      

Le lapin vote !
Spoiler:

Dreadan
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Ven 25 Oct 2013 - 15:07MessageSujet: Re: [Clos] Fais-moi peur !                      

Ah génial ! J'hésite entre deux, mais bon faut faire un choix. Je ne sais pas si on a le droit de dire pour qui on vote donc je m'abstiendrais...

One.
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Masculin

Ven 25 Oct 2013 - 15:17MessageSujet: Re: [Clos] Fais-moi peur !                      

Pour ma pars, je ne dirais pas pour qui je vote. Mais c'est fait. :3

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Ven 25 Oct 2013 - 16:04MessageSujet: Re: [Clos] Fais-moi peur !                      

Vous pouvez bien sûr dire pour quelle participation vous votez. Et commenter les différentes participations aussi.^^

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 27 Oct 2013 - 8:23MessageSujet: Re: [Clos] Fais-moi peur !                      

J'ai voté pour la participation numéro 5, j'aime beaucoup l'ambiance et le travail fait sur cette image.

N'oubliez pas de voter et de laisser un petit mot si vous avez le temps  .

Finette88
Artiste en herbe

Féminin

Dim 27 Oct 2013 - 8:45MessageSujet: Re: [Clos] Fais-moi peur !                      

J'ai beaucoup hésité entre la participation 1 et 4. Elles ont toutes les deux un bon texte et une très belle image. J'ai finalement voté pour la participation 1.

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Dim 27 Oct 2013 - 9:10MessageSujet: Re: [Clos] Fais-moi peur !                      

J'ai voté pour la participation 1, c'est la seule à mon avis qui a pris des risques Smile!
attention, participation 2, je t'ai reconnu !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Anaislu
Douce maman

Féminin

Dim 27 Oct 2013 - 11:59MessageSujet: Re: [Clos] Fais-moi peur !                      

La 4 est magnifique!  

Alex
Paparazzi

Masculin

Dim 27 Oct 2013 - 12:08MessageSujet: Re: [Clos] Fais-moi peur !                      

J'ai également voté pour la participation 4. J'ai bien apprécié le rapport image/texte. Bon, un cavalier avec une tête de citrouille, c'est plus marrant que terrifiant mais bon.
Bravo à tous les participants en tout cas, vous avez fait du très beau boulot !  

Dreadan
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Dim 27 Oct 2013 - 20:46MessageSujet: Re: [Clos] Fais-moi peur !                      

Donc je précise mon vote vu qu'on peut ^^ Donc j'ai énormément hésité entre la 1 et la 2, j'aurai voulu voter pour les deux. J'ai donc dû faire un choix difficile, j'ai donc choisi la 4 même si j'adore la 1.

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Lun 28 Oct 2013 - 9:24MessageSujet: Re: [Clos] Fais-moi peur !                      

Je vote pour la 4, j'aime l'image très bien faite, et la petite histoire est bien racontée.

Je suis pas trop fan de la première mais c'est parce que je ne suis pas très film d'horreur et macabre. C'est un goût perso, mais je salue le travail.

La 2 est très rigolotte, j'aime, c'est original.

La 3 est bien trouvée, c'est intrigant et ça fait froid dans le dos. 

La 5 est bien tournée aussi, et l'image est très chouette !

Merci pour vos participations.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mer 30 Oct 2013 - 9:30MessageSujet: Re: [Clos] Fais-moi peur !                      

Allez dernier jour de vote !  

Evliz
Doigts de fée

Féminin

Mer 30 Oct 2013 - 14:22MessageSujet: Re: [Clos] Fais-moi peur !                      

Je vote pour la première participation, j'aime bien cet univers glauque et gore !

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Jeu 31 Oct 2013 - 8:08MessageSujet: Re: [Clos] Fais-moi peur !                      

C'est donc le moment des résultats Wink ; bravo à Nicogothik (participation 4) qui s'impose avec 54% des votes ! Il est suivit par Fluffy ( participation 1 ) puis Anaislu ( participation 5 ). Enfin viennent, KieleMahina ( participation 3 ) et Bretagne ( participation 2).

Merci à tous pour votre enthousiasme et vos participations tout le long des animations d'Halloween Very Happy .

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Jeu 31 Oct 2013 - 11:54MessageSujet: Re: [Clos] Fais-moi peur !                      

bravo nico

et bravo pour les autre participant.

Anaislu
Douce maman

Féminin

Jeu 31 Oct 2013 - 13:32MessageSujet: Re: [Clos] Fais-moi peur !                      

Félicitations à Nicogothik bravo pour vos jolies participations et merci aux personnes qui ont voté pour moi! Very Happy

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Jeu 31 Oct 2013 - 14:24MessageSujet: Re: [Clos] Fais-moi peur !                      

Je désolée pour toi Bretagne tu avais mis plusieurs persos en scène tu méritais d'avoir quelques votes.

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Jeu 31 Oct 2013 - 14:54MessageSujet: Re: [Clos] Fais-moi peur !                      

Je dis bravo à tout le monde, c'était pas facile de donner un vote parce que j'ai pris plaisir à lire les 5 histoires.

Invité
Invité

Jeu 31 Oct 2013 - 16:09MessageSujet: Re: [Clos] Fais-moi peur !                      

Bravo, Nico !

Spoiler:

Mosky Bat
Pilier inconditionnel

Masculin

Jeu 31 Oct 2013 - 21:35MessageSujet: Re: [Clos] Fais-moi peur !                      

Je félicite tous les participants, histoire de ne pas m'en aller comme un voleur. Je ne pensais pas gagner pour une fois. Wink 

Félicitations à tous et merci à ceux qui ont voté pour mon image.
Je tiens aussi à adresser mes regrets pour Bretagne, j'espère que tu auras des votes une prochaine fois parce que ta mise en scène avec plusieurs personnages et ton histoire sont vraiment sympathiques. Wink 

Pour la peine, calin Bretagne.

[Clos] Fais-moi peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut