Gazette 209

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Bonjour à tous ! Voici votre 209 ième édition, bonne lecture et bon dimanche Smile! Lien pdf : https://paf.im/z5T7M

Forum

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Merci pour la gazette, j'ai beaucoup apprécié la galerie d'art, c'est sympa de voir que vous avez répondu aux attentes des membres et mis une vidéo en avant Smile

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Bonjour.
J'ai bien aimé ce numéro, l.edito, les interviews de créateurs, du GRAND LULU !, les viocs et le reste.
Si j'ai une petite suggestion à faire c'est quand vous citez des noms de membres dans vos articles comme la vie du forum, mettez les en gras comme vous faites pour les noms de concours mais sans besoin la de mettre de la couleur.
Sinon merci beaucoup pour tout ce travail.

Bisous mes petits choux.

 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 
RépondreCiter

Merci pour cette superbe gazette ! Very Happy
La galerie d'art m'aide un peu à m'y retrouver parce que je suis vraiment à la ramasse. J'ai beaucoup aimé l'interview de Lulu xD Et les interviews de Lilymeiv et Grenadine sont aussi très bien !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Superbe gazette qui fait la part belle aux membres du forum. J'aime beaucoup les différentes interviews qui donnent un côté dynamique à la Gazette.
Merci d'avoir présenté ma Fedora (elle est très honorée de se trouver là).

Continuez comme ça, c'est un super moment que je passe chaque dimanche à la lecture de la gazette (même si je ne le dis pas souvent Gazette 209 3925848005 )

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'avoue que j'ai lu juste les trucs drôles : L'interview de Lulu (mdr pour le Jetski), les viocs et le mot de la fin. En lisant Nib et Lulu, je vois que je suis dans vos cœurs ♥♥♥. Haaaa, ça fait du bien.

Je reviendrai pour lire l'édito de Moshine qui m'a l'air très bien. Excusez pour le reste, les amis, y'a des fois où j'en lis plus, hein !

Bon, je vous bizouille.

 
Louis-Sims
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 478
Age : 54
Localisation : Ici et là
 
RépondreCiter

Ouaaah.... Les créations diverses de Zano et moi apparaissent dans La Gazette!!! Trop fort!! Very Happy

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaires Gazette 209 1431192536 

 
LylyMeiv
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 71
Age : 54
 
RépondreCiter

Yeah super gazette =D Un grand merci à l'équipe d'avoir pris le temps de m'envoyer ces questions ! Ça fait vraiment plaisir ! Superbe gazette ! Bravo !

 
Cindy
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 321
Age : 54
 
RépondreCiter

Un petit tour par ici...

Je ne sais pas comment c'est possible mais j'ai loupé la gazette de la semaine dernière...

Merci à la rédac pour avoir fait connaitre un peu de mes créations.