AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[En pause] Virtual Figth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sous quelle forme voulez-vous que la BD soit publier ?
Comme une planche de BD
78%
 78% [ 7 ]
Image par image
22%
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

Mewstorme
Célébrité (très) locale
Masculin
Lun 21 Oct 2013 - 13:06MessageSujet: [En pause] Virtual Figth                       

Présentation :

Virtual Fight est une simserie mettant ne vedette 3 adolescent qui se battent contre une entité virtuel nommer "Brain". Pour pouvoir le combattre il se téléporte dans un monde virtuel pour aider une fille à contrer l'attaque de Brain en désactiver des tours de force.
Chaque épisode est sous forme de bande dessiner.

Personnages :

Principaux :

Maxime Jilois
Esteban Adams
Samantha (Sam)
Alysia

Secondaire :

Marlene Medeiros

Méchant :

Le méchant est "Brain", il s'agit d'un virus informatique qui à sa propre intelligence artificiel aussi réactif et intelligent qu'un humain il veut infecter la planete pour en devenir le maître du monde. Pour attaquer la terre il concentre son energie dans des tours qu'il protège grâce à des monstres.

- Homme des Sables : Grand et puissant ils n'ont qu'un seul objectif tuer sa cible quite à y laisser la vie. (Désert)
- Tarentule : Très bête, ils leurs arrivent de tirée les uns sur les autres par accidents. Elles ne sont pas très puissantes mais très collante

Territoire :

Ce monde virtuel est composer de plusieurs territoire, dans chaque territoire il y à une tour ou un portail permettant de désactiver l'attaque qu'a lancer "????" sur la ville.

- Desert : Ce territoire est un grand désert entourer d'une mer numerique mortel pour les guerriers et les monstres qui tomberais là-dedans. (Apparaît dans l'épisode : 1)

Episode :

- EPISODE 1 : Terreur sur la ville

Carte promotionnel :

Plus d'information...
Liste des monstres
Liste des personnages

Dites-moi si l'idée vous plait ou pas...

Bonne journée

Dernière édition par Mewstorme le Mer 30 Oct 2013 - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mar 22 Oct 2013 - 21:01MessageSujet: Re: [En pause] Virtual Figth                       

Ou as-tu téléchargé les monstres ?

Et aussi, ça ma'a l'air d'un projet tout à fait formidable !

Caroline
Admin Retraité
Féminin
Mer 23 Oct 2013 - 8:01MessageSujet: Re: [En pause] Virtual Figth                       

ça a l'air d'être une idée très sympa et une histoire qui sort de l'ordinaire Wink

Fluffy-Pompom
Ourson caféiné
Féminin
Mer 23 Oct 2013 - 11:23MessageSujet: Re: [En pause] Virtual Figth                       

Cette histoire me rappelle code Lyoko sourcil2 

Mewstorme
Célébrité (très) locale
Masculin
Dim 27 Oct 2013 - 16:19MessageSujet: Re: [En pause] Virtual Figth                       

KieleMahina (Astrée) a écrit:
Ou as-tu téléchargé les monstres ?

J'ai créer le monstre à partir d'un loup-garous, j'ai utiliser un skin et des yeux que j'ai créer ainsi que des habits du store

@Caroline a écrit:
ça a l'air d'être une idée très sympa et une histoire qui sort de l'ordinaire Wink
Merci ^^

@Fluffy-Pompom a écrit:
Cette histoire me rappelle code Lyoko sourcil2 
Et pour cause, je m'en suis grandement inspirer émue
J'adorais cette serie quand j'était petit.

PS : J'ai ajouter un sondage si vous voulez que ce soit sous forme de BD ou image par Image

Mewstorme
Célébrité (très) locale
Masculin
Mer 30 Oct 2013 - 13:23MessageSujet: Re: [En pause] Virtual Figth                       

L'épisode 1 est disponible

- EPISODE 1 : Terreur sur la ville (CLIQUEZ POUR Y ACCEDEZ)

Dites-moi ce que vous pensez de ce 1er épisode

Dernière édition par Mewstorme le Sam 9 Nov 2013 - 18:20, édité 3 fois

One.
Beau parleur
Masculin
Mer 30 Oct 2013 - 13:39MessageSujet: Re: [En pause] Virtual Figth                       

C'est pas mal. Smile
Mais perso' moi j'ai rien compris... xD (Fin après je comprend jamais rien... ^^)

Anaislu
Douce maman
Féminin
Mer 30 Oct 2013 - 15:30MessageSujet: Re: [En pause] Virtual Figth                       

Bon je n'ai pas lu juste par flemme, je le lirai sûrement plus tard mais j'aime beaucoup la mise en page, c'est très réussi. Smile

Caroline
Admin Retraité
Féminin
Jeu 31 Oct 2013 - 8:17MessageSujet: Re: [En pause] Virtual Figth                       

Je n'ai pas encore tout lu mais effectivement je trouve la présentation très réussie comme anais Smile.

Mewstorme
Célébrité (très) locale
Masculin
Ven 8 Nov 2013 - 9:44MessageSujet: Re: [En pause] Virtual Figth                       

Merci, j’espère que cela vous plaira...

Invité
Invité
Sam 9 Nov 2013 - 13:13MessageSujet: Re: [En pause] Virtual Figth                       

Ouais, j'aime bien. Mais pour les bulles, je sais pas qui parle, si tu pouvais éviter de faire dépasser dans les cases..

Mewstorme
Célébrité (très) locale
Masculin
Sam 9 Nov 2013 - 18:14MessageSujet: Re: [En pause] Virtual Figth                       

Je vais essayer d'améliorer certaine chose comme la visibilité de certains textes et je compte aussi approfondir grandement l'histoire dès l'épisode 2 !

PS : Voici un résumer ainsi que les carte promo du prochaine épisode :

Alors que les attaques de Brain sont de plus en plus violentes Maxime acheve les nouvelles tenues de combats et les véhicules. Quand il décide d'activer le nouveau programme une erreur se produit et Sam et Esteban décide d'allez sur Xanadu pour essayer tout de meme les tenues. En arrivant sur Xanadu il se retrouve dans un monde totalement inconnue et plus vaste et dangereux que les précédent, ils ne se doutent pas encore qu'il sont dans le "coeur" de Brain

Caroline
Admin Retraité
Féminin
Sam 9 Nov 2013 - 18:19MessageSujet: Re: [En pause] Virtual Figth                       

Jolies images de promotions très colorées, ça donne envie de lire la suite Smile.

Invité
Invité
Sam 9 Nov 2013 - 19:40MessageSujet: Re: [En pause] Virtual Figth                       

Pareil que Caro.

Mewstorme
Célébrité (très) locale
Masculin
Sam 16 Nov 2013 - 22:27MessageSujet: Re: [En pause] Virtual Figth                       

Merci, au fait l'épisode 2 avance et il sera disponible à la fin du mois  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] Virtual Figth                       

[En pause] Virtual Figth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1