AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Abandon] Sunbury High School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mileyy
Pipelette à seize heure
Féminin
Mer 23 Oct 2013 - 19:16MessageSujet: [Abandon] Sunbury High School                      

Sunbury High School

Contexte : Sunbury est un petit village se situant en Pennsylvanie. Très peu d'habitants, qui sont d'ailleurs pas très loquasses, il fallait bien des bénéfices à la ville. Le maire a donc eu une aide de l'état pour bâtir une université qui accueil dorénavant des élèves en échec scolaire, voulant se rattraper et au final sortir avec un diplôme.

Ludmila est une jeune russe qui avec peu de moyen, réussie à être accepté dans l'établissement. Comme les coutumes américaines ont de rigueur, il y a des "maisons" qui recrutent des élèves pour vivre en colocation et se partager les charges.

Ce qui intrigue la jeune blonde, c'est l'emplacement de la ville, entourer de forêt et de colline, qui ne laisse pas passer les rayons du soleil et ce professeur à la peau si pâle.

Les premiers screens de l'école, j'ai mis 2 jours à la créer x3 :

Les screens:

Sous peu le générique que je prépare xD
Revenir en haut Aller en bas

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mer 23 Oct 2013 - 21:37MessageSujet: Re: [Abandon] Sunbury High School                      

Pourquoi pas Wink je te conseille de centrer tes images ça rend toujours plus agréable à la lecture.
Bonne continuation dans ton projet. cheers

Caroline
Admin Retraité
Féminin
Jeu 24 Oct 2013 - 6:57MessageSujet: Re: [Abandon] Sunbury High School                      

Vampire ?  

Bon courage pour la suite, ton synopsis est sympa Wink.

Mileyy
Pipelette à seize heure
Féminin
Sam 26 Oct 2013 - 19:57MessageSujet: Re: [Abandon] Sunbury High School                      

Merci à vous deux :3 je n'avais pas précisé que ce sera sous la forme d'une sims série.

Une tite présentation des personnages principaux dans le générique :

A savoir que Ludmila est le personnage principal et narratrice.

Je travail sur le premier épisode :3

One.
Beau parleur
Masculin
Sam 26 Oct 2013 - 21:02MessageSujet: Re: [Abandon] Sunbury High School                      

Omg, j'adore la musique ! *___*
Bref, en tous cas, j'adore la manière tu as fait le générique, j'adore aussi ! Et perso' moi, ça j'achète ! (Comme dirais Jean-Marc Généreux), mais ce qui aurais été encore plus géniale, c'est qu'au moment où la chanson commence à péter (Vous me comprenez ? xD), qu'il y aurais, le changement de personnage.

Mileyy
Pipelette à seize heure
Féminin
Sam 26 Oct 2013 - 21:30MessageSujet: Re: [Abandon] Sunbury High School                      

Pour la musique, c'est "Bitch" des Plastiscines, que j'ai accroché en regardant leur passage dans Gossip Girl :p
J'ai encore pas mal de chose à apprendre, c'est mon second jour avec adobe premiere pro et after effect, je pense que le générique pour la deuxième saison sera meilleur, avec l'expérience acquise pendant la première saison ;p

Merci pour ton avis en tout cas !

elancia27
Beau parleur
Féminin
Jeu 2 Juil 2015 - 1:00MessageSujet: Re: [Abandon] Sunbury High School                      

J'aime bien la bande annonce et le résumé Smile

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Sam 28 Nov 2015 - 15:24MessageSujet: Re: [Abandon] Sunbury High School                      

Suite à très grand moment d’inactivité, ton histoire a été mise en abandon, si toutefois tu estime que ton histoire était finalement terminé, tu peux éditer ton premier post en la passant en [Terminée].
Bien entendu, si tu reprend ton histoire, tu peux également la repasser à [En cours]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] Sunbury High School                      

[Abandon] Sunbury High School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1