AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Abandon] Everybody can be the new star!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Laureii
Génie Minion
Féminin
Ven 25 Oct 2013 - 14:12MessageSujet: [Abandon] Everybody can be the new star!                      

Bonjour, mesdames et messieurs, à la nouvelle téléréalité du moment: Everybody can be the new STAR! Le principe est simple: vous vous inscrivez, en envoyant votre formulaire à Miss Laureii Sims, qui se chargera des formalités. Ensuite, vous vous installez dans une superbe villa avec d'autres colocataires qui ont, comme vous, le même rêve: devenir riche et célèbre par tout les moyens! Et c'est à ce moment que le pire arrivera...

◌ Ceci est une téléréalité interactive. Vous pouvez donc
envoyer votre simsette -donc une femme- par MP au format .sims.
◌ À la fin de chaque épisode vous aurez un vote à faire. Vous aurez un
choix à faire concernant la personne éliminée, mais aussi d'autres facteurs.
◌ Un système de pari (sans payer bien évidemment!) sera
également mis en place et vous fera gagner quelques récompenses exclusives.
Par contre, les votes et les paris seront applicables uniquement sur Sims Artists.

Pour vous inscrire, mademoiselle, une chose à faire: recopier ce code et l'envoyer par MP à Miss Laureii Sims, ainsi que vous-même au format .sim (une liste de CC peut être ajoutée bien évidemment). J'assure que je me servirais de votre sims UNIQUEMENT dans le cadre de la téléréalité et non pour mon usage personnel.
Code:
[b]NOM COMPLET:[/b]
[b]ÂGE:[/b]
[b]NATIONALITÉ:[/b]
[b]PETITE BIOGRAPHIE:[/b]
[b]ALLERGIES:[/b]
[b]PLAT PRÉFÉRÉ:[/b]
[b]FILM PRÉFÉRÉ:[/b]
[b]ANIMAL PRÉFÉRÉ:[/b]
[b]COULEUR PRÉFÉRÉE:[/b]
[b]PHOTOGRAPHIE (PORTRAIT):[/b]
La route de la gloire est longue et parsemée d'embûches... qui y accèdera?
Revenir en haut Aller en bas

Laureii
Génie Minion
Féminin
Ven 25 Oct 2013 - 14:12MessageSujet: Re: [Abandon] Everybody can be the new star!                      

Réservé pour de futurs bonis...

Caroline
Admin Retraité
Féminin
Ven 25 Oct 2013 - 17:41MessageSujet: Re: [Abandon] Everybody can be the new star!                      

Je ne comprend pas trop, tu ouvres le sujet ici mais il faut voter sur sims artist réfléchir .

Laureii
Génie Minion
Féminin
Ven 25 Oct 2013 - 18:01MessageSujet: Re: [Abandon] Everybody can be the new star!                      

En fait c'est que je publie aussi l'histoire ici mais pour plus de facilité l'option ''vote'' n'est accessible que sur Sims Artists.

Caroline
Admin Retraité
Féminin
Ven 25 Oct 2013 - 18:04MessageSujet: Re: [Abandon] Everybody can be the new star!                      

Je pense que tu pourrais aussi faire un vote ici de façon à ceux que nos membres ne soient pas obligé d'aller lire une histoire à un endroit et de changer de forum si ils souhaitent voter Smile . Je comprend pas bien ou est la difficulté d'ailleurs réfléchirbis .

Grenadine
Membre des Amaziens Anonymes
Féminin
Ven 25 Oct 2013 - 18:30MessageSujet: Re: [Abandon] Everybody can be the new star!                      

Je trouve que c'est un super projet ! Very Happy Ca me tenterait bien d'inscrire une simette, je vais voir.

Invité
Invité
Ven 25 Oct 2013 - 20:32MessageSujet: Re: [Abandon] Everybody can be the new star!                      

Je vais peut-être m’inscrire, ça a l'air cool.

Laureii
Génie Minion
Féminin
Ven 25 Oct 2013 - 20:34MessageSujet: Re: [Abandon] Everybody can be the new star!                      

Super les filles! Avoir des participants autre que mes propres sims, ça ajoute un petit quelque chose!

Invité
Invité
Sam 26 Oct 2013 - 11:05MessageSujet: Re: [Abandon] Everybody can be the new star!                      

Ok, je le fais !

Mais comment ça, en .sims. ?

jenifer333
Pipelette à seize heure
Féminin
Sam 26 Oct 2013 - 20:05MessageSujet: Re: [Abandon] Everybody can be the new star!                      

Je trouve que c'est une très bonne idée. J'ai inscrite ma simsette Very Happy

Invité
Invité
Lun 28 Oct 2013 - 13:15MessageSujet: Re: [Abandon] Everybody can be the new star!                      

Quand-est-ce que ça commence ?  

Laureii
Génie Minion
Féminin
Sam 21 Déc 2013 - 12:51MessageSujet: Re: [Abandon] Everybody can be the new star!                      

Mille excuses pour ce retard! Le scénario est quasiment completé, la maison est faite. Ne manque plus que quelques sims! N'hésitez pas a envoyer un sims, homme ou femme!
Boulette corrigée.

Dernière édition par Laureii le Sam 21 Déc 2013 - 14:05, édité 1 fois

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Sam 21 Déc 2013 - 13:58MessageSujet: Re: [Abandon] Everybody can be the new star!                      

@Caroline a écrit:
Je pense que tu pourrais aussi faire un vote  ici de façon à ceux que nos membres ne soient pas obligé d'aller lire une histoire à un endroit et de changer de forum si ils souhaitent voter Smile. Je comprend pas bien ou est la difficulté d'ailleurs réfléchirbis .

Il serais sympa de répondre à Caroline Smile Pour information, tu peux utiliser la fonction sondage ici pour réaliser tes votes Wink

Laureii
Génie Minion
Féminin
Sam 21 Déc 2013 - 14:02MessageSujet: Re: [Abandon] Everybody can be the new star!                      

Oh, je m'excuse, j'étais certaine d'avoir répondue. Pardon!
Dans ce cas je ferai également un vote ici. Et merci de me l'avoir rappelé, Dada Wink !

Fluffy-Pompom
Ourson caféiné
Féminin
Sam 7 Juin 2014 - 17:57MessageSujet: Re: [Abandon] Everybody can be the new star!                      

Ton histoire est-elle toujours en cours ? Smile 

Fluffy-Pompom
Ourson caféiné
Féminin
Lun 4 Aoû 2014 - 14:13MessageSujet: Re: [Abandon] Everybody can be the new star!                      

Histoire mise en pause.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] Everybody can be the new star!                      

[Abandon] Everybody can be the new star!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1