AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Tomb raider Sims3, Mods, coiffures, skins, vêtements, poeses, animations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Mar 29 Oct 2013 - 11:07MessageSujet: Tomb raider Sims3, Mods, coiffures, skins, vêtements, poeses, animations                      

Bonjour, j'aimerais faire ne version de Lara Croft- Tomb Raider sims 3.
J'accepte tout ( et j'ai besoin de tout), Mods, coiffures, skins, vêtements, poses, animations, absolument tout, du moment que ça convient aux personnages et à l'histoire de Tomb Raider.

Merci d'avance.

Dernière édition par KieleMahina (Astrée) le Dim 8 Déc 2013 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alex
Paparazzi
Masculin
Mar 29 Oct 2013 - 11:10MessageSujet: Re: Tomb raider Sims3, Mods, coiffures, skins, vêtements, poeses, animations                      

Tu as déjà un sujet sur ce thème : http://www.sims-3-forum.com/t6440-cherche-vetements-et-animations-style-tomb-raider

Après, si tu veux voir ce que cela va donner après ton boulot, Louis Sims a déjà essayé de réaliser Tomb Raider : http://www.sims-3-forum.com/t6649-creations-diverses-louis-sims-zano-contenu-tomb-raider

Invité
Invité
Mar 29 Oct 2013 - 11:14MessageSujet: Re: Tomb raider Sims3, Mods, coiffures, skins, vêtements, poeses, animations                      

Oui, ça j'ai déjà ^^.
Mais les autres trucs, niet ?

Ah oui, et aussi, j'ai oublié de demander une animation qui permet de tuer un pauvre , mignon et tout petit cerf.Sans avoir Animaux & Cie.
Voilà voilà.

Louis-Sims
Pilier inconditionnel
Masculin
Dim 8 Déc 2013 - 11:22MessageSujet: Re: Tomb raider Sims3, Mods, coiffures, skins, vêtements, poeses, animations                      

Alors, je peux t'aider! Tu es pourtant abonner à ma chaine il me semble? Si tu n'avais pas remarque, il y avait cette vidéo :
La vidéo:

Invité
Invité
Dim 8 Déc 2013 - 11:38MessageSujet: Re: Tomb raider Sims3, Mods, coiffures, skins, vêtements, poeses, animations                      

Oui, je suis abonnée, et j'ai téléchargé ton set !

Louis-Sims
Pilier inconditionnel
Masculin
Dim 8 Déc 2013 - 11:48MessageSujet: Re: Tomb raider Sims3, Mods, coiffures, skins, vêtements, poeses, animations                      

Aha, il va bientot y avoir un mise à jour ^^

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Dim 8 Déc 2013 - 20:26MessageSujet: Re: Tomb raider Sims3, Mods, coiffures, skins, vêtements, poeses, animations                      

C'est résolu? Smile

Mes victoires:

Invité
Invité
Dim 8 Déc 2013 - 20:33MessageSujet: Re: Tomb raider Sims3, Mods, coiffures, skins, vêtements, poeses, animations                      

Moui ^^....

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Sam 3 Mai 2014 - 14:13MessageSujet: Re: Tomb raider Sims3, Mods, coiffures, skins, vêtements, poeses, animations                      

J'ai vu ces objets T.R alors voilà le lien :
http://mysims3blog.blogspot.fr/2014/05/tomb-raider-remnants-set-conversions-by_2.html

Tomb raider Sims3, Mods, coiffures, skins, vêtements, poeses, animations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut