[Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa !

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa ! 290439titrec

Bonjour à tous !

Je m'appelle Ruben, j'ai 16 ans et comme vous pouvez le voir j'ai  une gueule d'ange malgré, bon c'est vrai, quelques boutons. Dans mon bahut, il y a plein de filles sympas mais aucune qui me plait vraiment : ou elles n'aiment pas s'éclater ou elles ne sont pas assez mignonnes ou elles sont du genre " Premières de la classe " , bref c'est la loose je trouve aucune nana pour sortir avec moi.

C'est pourquoi, j'ai décidé de faire appel à vous pour me dénicher la perle rare mais attention ... j'ai un paquet de critères et je suis un peu difficile. D'abord je veux qu'elle soit belle mais aussi naturelle, j'ai horreur des filles genre pot de peinture qui ont piqué le maquillage à maman. J'aimerai aussi qu'elle soit sportive, qu'elle soit quand même du genre populaire pour que je puisse frimer devant mes potes et puis qu'elle aime sortir !

Si elle pouvait avoir un scooter ça serait aussi chouette parce que moi ben j'ai juste un vélo et puis si elle avait de l'argent de poche car moi j'en ai pas du tout. Ah et aussi je joue au foot tous les dimanches et j'aimerais qu'elle soit disponible évidemment pour venir m'encourager !

Voilà je crois que j'ai fait le tour.

[Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa ! 1310110256103782711629980

[Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa ! 749027titrec

- Ce concours est anonyme, vous devez envoyer l'ensemble de votre participation par mp à Caroline avant le 15 novembre  à 19 h .
- Vous devez fournir un portrait de la jeune fille et une photo de plein pied, le décor doit venir intégralement du jeu ; les incrustations ne sont pas autorisées.
- Les retouches sont autorisées, dans la limite des restrictions citées au dessus.
- Votre participation doit s'accompagner d'une lettre ( longueur au choix ) dans laquelle la jeune fille décrit ces motivations.
- Votre simsette doit être obligatoirement adolescente.
- Assurez vous que votre demoiselle pourra être téléchargée. En effet, en cas de victoire elle posera avec Ruben pour une interview exclusive dans la gazette.

[Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa ! 490357titrec

Participation 1

Spoiler :
[Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa ! Ruben_12

[Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa ! Ruben_13

" Salut, c'est moi, Éva. J'ai entendu parler de toi, et faut' dire que tu m'as vachement plu sur le moment.Bon, là tout de suite, maintenant,j'attends mon frère devant le stade, tu le connais pas? C'est pourtant un des joueurs de l'OM. Bref. J'adore faire la fête, sortir et je suis la fille du riche patron de Toyota.
Ouais, je m'y connais en bagnoles, mais bon, je préfère le sport. C'est trop cool. J'ai même une balle signée Zidane, je te la montre ? C'est pour ça que je suis hypra populaire au bahut. Ah, tu veux venir ? Viens, j'ai ramené mon vespa bleu, c'est mon préféré.Et on va en profiter pour dépenser du fric en hot-dogs et on va voir le film "The House of Horror", il est moins de 16 ans. Tu me rappelles, hein ?"

Participation 2

Spoiler :
Photo de plein pied :

Portrait :
[Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa ! Screen18

Salut Ruben !

Moi c'est Queen. C'est la première fois que je fais ça, écrire à un mec que je connais à peine, c'est un truc de dingue ! Quand j'ai vu ta photo, j'ai fait genre : "Wahouh, il est trop trop mignon !! Je veux le connaitre ! " (j'en reviens pas d'avoir écris ça).

Bon, qu'est-ce que je peux dire sur moi  ? Bah, je viens juste d'avoir 15 ans, je suis élève à Rabiers High, le bahut rival du tiens. Je suis fille unique alors mais parents sont souvent sur mon dos. Mais ça a quand même des avantages : pas de chambre à partager, plus d'argent de poche par mois, plus de cadeaux aux fêtes et aux anniversaires. D'ailleurs, j'ai enfin reçu le scooter dont je rêvais depuis longtemps. Ouais, mes parent son plutôt cool dans leur genre.

Question loisirs, j'aime faire la fête, sortir avec mes copines, chanter en playback et danser sur les clips de Taylor Swift. Je suis sportive aussi. Je suis la capitaine des Cheerleaders de mon bahut (go Rabiers ! pardon...). J'adore les matche de foot. Mais j'aime surtout mater les gars en train de s'entrainer. Je viens justement de rompre avec le quaterback de notre équipe, c'est pour ça que je cherche aussi un mec sympa pour sortir avec.
pour

Voilà en gros ma petite vie. Donnes moi de tes nouvelles ok ?
A +

Queen.

P.S : Je t'ai mis une photo de moi avec la lettre. Je suis complexée par mes oreilles mais dans l'ensemble, je me trouve pas mal. J'espère que je te plaît.

Participation 3

Spoiler :
Photo plein-pied :
[Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa ! 131109055007438088
Portrait :
[Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa ! 131109055222656985
Lettre :
[Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa ! 131109055251659947

Participation 4

Spoiler :

Dernière édition par Caroline le 2013-11-21, 16:23, édité 6 fois

 
One.
 One.
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 169
Age : 26
 

Omg ! Je suis mort ! xD
"puis si elle avait de l'argent de poche"
Euh... Tu compte la dépouiller ? :0

Je vais sans doute essayer. Mais après je sais pas comment proposer un sims en téléchargement... xD

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Admin espiègle a écrit:

Ce concours est anonyme, vous devez envoyer l'ensemble de votre participation par mp à Caroline avant le 15 novembre à 19 h.

Wink

Chouette concours Smile

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

One pour le téléchargement c'est en cas de victoire, à ce moment si besoin on expliquera au vainqueur comment faire Wink.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Whou ! Eh ben, il est pas du genre facile...

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

Ouah énorme ce concours, vous manquez pas d'imagination chez les orangettes x)

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Merci on est très contentes que ça vous plaise Smile.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je trouve l'idee originale et la présentation du concours fraîche, colorée et sympathique, je vais surveiller tout cela Cool

 
maelylyss
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 207
Age : 54
Localisation : France
 

Rho pauvre de moi : j'aurais adoré lui envoyer une "Perle" mais je ne peux aller sur mon jeu donc c'est mort pour moi :-(
Dommage mais bonne chance aux autres.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Wouh, j'adore, c'est super, ici, il y a jamais un truc déjà fait !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous Smile, allez c'est dimanche on fait une participation [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa ! 2620358557 sourcil2 café .

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Ouh ça va pas etre simple de lui trouver la perle rare au jeune homme réfléchir 

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Il vous reste une semaine, j'attends vos participations [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa ! 3375775184 [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa ! 3375775184 !

 
LiLoow-Green
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

Presque pas pointilleux cet Ado OMG!!! raf 

Comment est ce qu'il veux trouvé quelqu'un avec tout ces critères!! même dans la vrai vie je ne suis pas certaine qu'une fille veuille bien de lui xD

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Il vous reste 4 jours pour envoyer vos participations Wink .

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Plus que 2 jours Wink !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Nous avons 4 jolies candidates qui nous espérons plairont à Ruben ! Vous avez jusqu'au 20 pour voter , retrouvez les participations dans le premier post Wink.

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

J'ai voté pour la troisième participation. Même si elle e rempli pas tous les critères de ce jeune adolescent, je la trouve très charmante, j'aime beaucoup son style et sa lettre est complète et bien rédigée.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je vote pour la candidate 4, elle trop chou. Mais les 3 autres sont très mignonnes aussi : Ruben a de la chance d'avoir un aussi joli choix. Merci aux candidates.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Participation 1: Elle est plutôt mignonne ! J'aime ses yeux et ses dents du bonheur. Je n'aurais par contre pas rajouté ce texte sur les images, il est superflu et la police rouge comme ça, c'est pas trop mon truc. Niveau caractère elle correspond assez bien à Ruben même si je la trouve légèrement caricaturale. Mais bon tout les goûts sont dans la nature hein. ^^

Participation 2: Je l'aime bien cette miss ainsi que la mise en scène des images ! Par contre elle a pas de cils ? J'aime beaucoup la lettre aussi, on sent bien l'ado qui a les hormones en feu. Et puis le nom de son bahut... XD

Participation 3: Je dois dire que j'ai un coup de cœur pour cette demoiselle, qui est super mignonne ! Au premier abord je suis pas certaine que Ruben lui courrait après mais quand on lis bien sa lettre on se rend compte qu'elle pourrait bien remplir ses "critères" bien que se soit de manière légèrement détourné.

Participation 4: Elle est jolie cette demoiselle aussi ! Nouveau photo je t'avoue par contre que j'aurais préféré que tu utilises une ou deux poses, histoire qu'elle nous regarde bien de face. Elle à l'air gentille comme tout sinon et semble entrer dans les critères du jeune homme. Par contre il y a des fautes et c'est dommage pour la lecture.

J'hésite fortement pour mon vote. Car la participation qui me plait le plus est la 3 mais vu que Ruben est pas très fut-fut et plutôt superficiel, je crois que c'est pas exactement le genre de fille qu'il recherche. Du coup j'hésite pour la 2 qui correspond plus à ses goûts et qui est la deuxième dans mon top.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Encore 2 jours pour voter ! [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa ! 3375775184 

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai voté pour la participation numéro 3, j'ai été séduite par cette candidature pleine de vie et d'enthousiaste. J'ai hésité avec la 2 qui m'a beaucoup plut aussi Smile.

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'ai hésité entre la 2 et la 3 mais j'ai finalement choisi pour la 3!
Toutes les participations étaient vraiment belles, Ruben a de la chance [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa ! 2620358557

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai voté pour la participation n°3, qui était tout à fiat charmante !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos votes Smile.

C'est donc le moment de donner les résultats et c'est Fluffy qui s'impose avec la participation numéro 3 Smile, elle est suivie par marylin participation 2 puis Bretagne et Astrée respectivement participation 4 et 1.

Merci à tous [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa ! 1431192536 .

 
Page 1 / 2