AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est la meilleure candidate ?
Participation 1
5%
 5% [ 1 ]
Participation 2
25%
 25% [ 5 ]
Participation 3
65%
 65% [ 13 ]
Participation 4
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Ven 1 Nov 2013 - 9:08MessageSujet: [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa !                      

Bonjour à tous !

Je m'appelle Ruben, j'ai 16 ans et comme vous pouvez le voir j'ai  une gueule d'ange malgré, bon c'est vrai, quelques boutons. Dans mon bahut, il y a plein de filles sympas mais aucune qui me plait vraiment : ou elles n'aiment pas s'éclater ou elles ne sont pas assez mignonnes ou elles sont du genre " Premières de la classe " , bref c'est la loose je trouve aucune nana pour sortir avec moi.

C'est pourquoi, j'ai décidé de faire appel à vous pour me dénicher la perle rare mais attention ... j'ai un paquet de critères et je suis un peu difficile. D'abord je veux qu'elle soit belle mais aussi naturelle, j'ai horreur des filles genre pot de peinture qui ont piqué le maquillage à maman. J'aimerai aussi qu'elle soit sportive, qu'elle soit quand même du genre populaire pour que je puisse frimer devant mes potes et puis qu'elle aime sortir !

Si elle pouvait avoir un scooter ça serait aussi chouette parce que moi ben j'ai juste un vélo et puis si elle avait de l'argent de poche car moi j'en ai pas du tout. Ah et aussi je joue au foot tous les dimanches et j'aimerais qu'elle soit disponible évidemment pour venir m'encourager !

Voilà je crois que j'ai fait le tour.

- Ce concours est anonyme, vous devez envoyer l'ensemble de votre participation par mp à Caroline avant le 15 novembre  à 19 h .
- Vous devez fournir un portrait de la jeune fille et une photo de plein pied, le décor doit venir intégralement du jeu ; les incrustations ne sont pas autorisées.
- Les retouches sont autorisées, dans la limite des restrictions citées au dessus.
- Votre participation doit s'accompagner d'une lettre ( longueur au choix ) dans laquelle la jeune fille décrit ces motivations.
- Votre simsette doit être obligatoirement adolescente.
- Assurez vous que votre demoiselle pourra être téléchargée. En effet, en cas de victoire elle posera avec Ruben pour une interview exclusive dans la gazette.

Participation 1

Spoiler:

Participation 2

Spoiler:

Participation 3

Spoiler:

Participation 4

Spoiler:

Dernière édition par Caroline le Jeu 21 Nov 2013 - 16:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

One.
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Masculin

Ven 1 Nov 2013 - 9:55MessageSujet: Re: [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa !                      

Omg ! Je suis mort ! xD
"puis si elle avait de l'argent de poche"
Euh... Tu compte la dépouiller ? :0

Je vais sans doute essayer. Mais après je sais pas comment proposer un sims en téléchargement... xD

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Ven 1 Nov 2013 - 10:04MessageSujet: Re: [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa !                      

Admin espiègle a écrit:
Ce concours est anonyme, vous devez envoyer l'ensemble de votre participation par mp à Caroline avant le 15 novembre à 19 h.
Wink

Chouette concours Smile

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Ven 1 Nov 2013 - 10:26MessageSujet: Re: [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa !                      

One pour le téléchargement c'est en cas de victoire, à ce moment si besoin on expliquera au vainqueur comment faire Wink.

Invité
Invité

Ven 1 Nov 2013 - 10:35MessageSujet: Re: [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa !                      

Whou ! Eh ben, il est pas du genre facile...

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Ven 1 Nov 2013 - 10:50MessageSujet: Re: [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa !                      

Ouah énorme ce concours, vous manquez pas d'imagination chez les orangettes x)

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Ven 1 Nov 2013 - 11:01MessageSujet: Re: [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa !                      

Merci on est très contentes que ça vous plaise Smile.

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Ven 1 Nov 2013 - 12:18MessageSujet: Re: [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa !                      

Je trouve l'idee originale et la présentation du concours fraîche, colorée et sympathique, je vais surveiller tout cela Cool

maëlylyss
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Ven 1 Nov 2013 - 13:05MessageSujet: Re: [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa !                      

Rho pauvre de moi : j'aurais adoré lui envoyer une "Perle" mais je ne peux aller sur mon jeu donc c'est mort pour moi :-(
Dommage mais bonne chance aux autres.

Invité
Invité

Ven 1 Nov 2013 - 19:19MessageSujet: Re: [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa !                      

Wouh, j'adore, c'est super, ici, il y a jamais un truc déjà fait !

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 3 Nov 2013 - 12:22MessageSujet: Re: [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa !                      

Merci à tous Smile, allez c'est dimanche on fait une participation  sourcil2 café .

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Dim 3 Nov 2013 - 23:07MessageSujet: Re: [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa !                      

Ouh ça va pas etre simple de lui trouver la perle rare au jeune homme réfléchir 

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Jeu 7 Nov 2013 - 9:11MessageSujet: Re: [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa !                      

Il vous reste une semaine, j'attends vos participations   !

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Sam 9 Nov 2013 - 19:14MessageSujet: Re: [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa !                      

Presque pas pointilleux cet Ado OMG!!! raf 

Comment est ce qu'il veux trouvé quelqu'un avec tout ces critères!! même dans la vrai vie je ne suis pas certaine qu'une fille veuille bien de lui xD

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Lun 11 Nov 2013 - 8:39MessageSujet: Re: [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa !                      

Il vous reste 4 jours pour envoyer vos participations Wink .

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mer 13 Nov 2013 - 8:55MessageSujet: Re: [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa !                      

Plus que 2 jours Wink !

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 16 Nov 2013 - 7:50MessageSujet: Re: [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa !                      

Nous avons 4 jolies candidates qui nous espérons plairont à Ruben ! Vous avez jusqu'au 20 pour voter , retrouvez les participations dans le premier post Wink.

Anaislu
Douce maman

Féminin

Sam 16 Nov 2013 - 14:22MessageSujet: Re: [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa !                      

J'ai voté pour la troisième participation. Même si elle e rempli pas tous les critères de ce jeune adolescent, je la trouve très charmante, j'aime beaucoup son style et sa lettre est complète et bien rédigée.

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Dim 17 Nov 2013 - 10:01MessageSujet: Re: [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa !                      

Je vote pour la candidate 4, elle trop chou. Mais les 3 autres sont très mignonnes aussi : Ruben a de la chance d'avoir un aussi joli choix. Merci aux candidates.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Dim 17 Nov 2013 - 14:18MessageSujet: Re: [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa !                      

Participation 1: Elle est plutôt mignonne ! J'aime ses yeux et ses dents du bonheur. Je n'aurais par contre pas rajouté ce texte sur les images, il est superflu et la police rouge comme ça, c'est pas trop mon truc. Niveau caractère elle correspond assez bien à Ruben même si je la trouve légèrement caricaturale. Mais bon tout les goûts sont dans la nature hein. ^^

Participation 2: Je l'aime bien cette miss ainsi que la mise en scène des images ! Par contre elle a pas de cils ? J'aime beaucoup la lettre aussi, on sent bien l'ado qui a les hormones en feu. Et puis le nom de son bahut... XD

Participation 3: Je dois dire que j'ai un coup de cœur pour cette demoiselle, qui est super mignonne ! Au premier abord je suis pas certaine que Ruben lui courrait après mais quand on lis bien sa lettre on se rend compte qu'elle pourrait bien remplir ses "critères" bien que se soit de manière légèrement détourné.

Participation 4: Elle est jolie cette demoiselle aussi ! Nouveau photo je t'avoue par contre que j'aurais préféré que tu utilises une ou deux poses, histoire qu'elle nous regarde bien de face. Elle à l'air gentille comme tout sinon et semble entrer dans les critères du jeune homme. Par contre il y a des fautes et c'est dommage pour la lecture.

J'hésite fortement pour mon vote. Car la participation qui me plait le plus est la 3 mais vu que Ruben est pas très fut-fut et plutôt superficiel, je crois que c'est pas exactement le genre de fille qu'il recherche. Du coup j'hésite pour la 2 qui correspond plus à ses goûts et qui est la deuxième dans mon top.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Lun 18 Nov 2013 - 20:43MessageSujet: Re: [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa !                      

Encore 2 jours pour voter !  

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mar 19 Nov 2013 - 18:48MessageSujet: Re: [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa !                      

J'ai voté pour la participation numéro 3, j'ai été séduite par cette candidature pleine de vie et d'enthousiaste. J'ai hésité avec la 2 qui m'a beaucoup plut aussi Smile.

Marky
Plume Souple

Masculin

Mar 19 Nov 2013 - 19:32MessageSujet: Re: [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa !                      

J'ai hésité entre la 2 et la 3 mais j'ai finalement choisi pour la 3!
Toutes les participations étaient vraiment belles, Ruben a de la chance

Invité
Invité

Mer 20 Nov 2013 - 15:26MessageSujet: Re: [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa !                      

J'ai voté pour la participation n°3, qui était tout à fiat charmante !

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Jeu 21 Nov 2013 - 16:22MessageSujet: Re: [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa !                      

Merci pour vos votes Smile.

C'est donc le moment de donner les résultats et c'est Fluffy qui s'impose avec la participation numéro 3 Smile, elle est suivie par marylin participation 2 puis Bretagne et Astrée respectivement participation 4 et 1.

Merci à tous  .

[Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut