[Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa !

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa ! 290439titrec

Bonjour à tous !

Je m'appelle Ruben, j'ai 16 ans et comme vous pouvez le voir j'ai  une gueule d'ange malgré, bon c'est vrai, quelques boutons. Dans mon bahut, il y a plein de filles sympas mais aucune qui me plait vraiment : ou elles n'aiment pas s'éclater ou elles ne sont pas assez mignonnes ou elles sont du genre " Premières de la classe " , bref c'est la loose je trouve aucune nana pour sortir avec moi.

C'est pourquoi, j'ai décidé de faire appel à vous pour me dénicher la perle rare mais attention ... j'ai un paquet de critères et je suis un peu difficile. D'abord je veux qu'elle soit belle mais aussi naturelle, j'ai horreur des filles genre pot de peinture qui ont piqué le maquillage à maman. J'aimerai aussi qu'elle soit sportive, qu'elle soit quand même du genre populaire pour que je puisse frimer devant mes potes et puis qu'elle aime sortir !

Si elle pouvait avoir un scooter ça serait aussi chouette parce que moi ben j'ai juste un vélo et puis si elle avait de l'argent de poche car moi j'en ai pas du tout. Ah et aussi je joue au foot tous les dimanches et j'aimerais qu'elle soit disponible évidemment pour venir m'encourager !

Voilà je crois que j'ai fait le tour.

[Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa ! 1310110256103782711629980

[Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa ! 749027titrec

- Ce concours est anonyme, vous devez envoyer l'ensemble de votre participation par mp à Caroline avant le 15 novembre  à 19 h .
- Vous devez fournir un portrait de la jeune fille et une photo de plein pied, le décor doit venir intégralement du jeu ; les incrustations ne sont pas autorisées.
- Les retouches sont autorisées, dans la limite des restrictions citées au dessus.
- Votre participation doit s'accompagner d'une lettre ( longueur au choix ) dans laquelle la jeune fille décrit ces motivations.
- Votre simsette doit être obligatoirement adolescente.
- Assurez vous que votre demoiselle pourra être téléchargée. En effet, en cas de victoire elle posera avec Ruben pour une interview exclusive dans la gazette.

[Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa ! 490357titrec

Participation 1

Spoiler :
[Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa ! Ruben_12

[Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa ! Ruben_13

" Salut, c'est moi, Éva. J'ai entendu parler de toi, et faut' dire que tu m'as vachement plu sur le moment.Bon, là tout de suite, maintenant,j'attends mon frère devant le stade, tu le connais pas? C'est pourtant un des joueurs de l'OM. Bref. J'adore faire la fête, sortir et je suis la fille du riche patron de Toyota.
Ouais, je m'y connais en bagnoles, mais bon, je préfère le sport. C'est trop cool. J'ai même une balle signée Zidane, je te la montre ? C'est pour ça que je suis hypra populaire au bahut. Ah, tu veux venir ? Viens, j'ai ramené mon vespa bleu, c'est mon préféré.Et on va en profiter pour dépenser du fric en hot-dogs et on va voir le film "The House of Horror", il est moins de 16 ans. Tu me rappelles, hein ?"

Participation 2

Spoiler :
Photo de plein pied :

Portrait :
[Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa ! Screen18

Salut Ruben !

Moi c'est Queen. C'est la première fois que je fais ça, écrire à un mec que je connais à peine, c'est un truc de dingue ! Quand j'ai vu ta photo, j'ai fait genre : "Wahouh, il est trop trop mignon !! Je veux le connaitre ! " (j'en reviens pas d'avoir écris ça).

Bon, qu'est-ce que je peux dire sur moi  ? Bah, je viens juste d'avoir 15 ans, je suis élève à Rabiers High, le bahut rival du tiens. Je suis fille unique alors mais parents sont souvent sur mon dos. Mais ça a quand même des avantages : pas de chambre à partager, plus d'argent de poche par mois, plus de cadeaux aux fêtes et aux anniversaires. D'ailleurs, j'ai enfin reçu le scooter dont je rêvais depuis longtemps. Ouais, mes parent son plutôt cool dans leur genre.

Question loisirs, j'aime faire la fête, sortir avec mes copines, chanter en playback et danser sur les clips de Taylor Swift. Je suis sportive aussi. Je suis la capitaine des Cheerleaders de mon bahut (go Rabiers ! pardon...). J'adore les matche de foot. Mais j'aime surtout mater les gars en train de s'entrainer. Je viens justement de rompre avec le quaterback de notre équipe, c'est pour ça que je cherche aussi un mec sympa pour sortir avec.
pour

Voilà en gros ma petite vie. Donnes moi de tes nouvelles ok ?
A +

Queen.

P.S : Je t'ai mis une photo de moi avec la lettre. Je suis complexée par mes oreilles mais dans l'ensemble, je me trouve pas mal. J'espère que je te plaît.

Participation 3

Spoiler :
Photo plein-pied :
[Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa ! 131109055007438088
Portrait :
[Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa ! 131109055222656985
Lettre :
[Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa ! 131109055251659947

Participation 4

Spoiler :

Dernière édition par Caroline le 2013-11-21, 16:23, édité 6 fois

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bravo Fluffy !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Merci à tous pour vos votes, et bravo à toutes les participantes Wink 

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

j'ai voté en oubliant de commenter... Pardon, bravo aux filles d'avoir participé et félicitations à pompon.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bravo Fluffy [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa ! - Page 2 2704252971 [Clos] Recherche une fille de 15 ans sympa ! - Page 2 3375775184 

et bravo à toutes les participantes.

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Oh bravo Fluffy et bravo les filles!! Very Happy

 
Page 2 / 2