RabiereAndCo-Forum
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

PortailAccueilLe siteGalerieFacebook-ForumS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les Sims 4 en développement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cywkis
Amazone décalée
Amazone décalée

Féminin Messages: 4494

MessageSujet: Re: Les Sims 4 en développement   Dim 27 Juin - 16:26

c'est clair, je rejoinds annasimsette, en réseaux ça serait plutôt sympa!

cywkis
Revenir en haut Aller en bas
Sevsims
Service conforama

Féminin Messages: 601

MessageSujet: Re: Les Sims 4 en développement   Dim 22 Aoû - 18:29

oui, en réseau, ce serait bien, mais ça me parait difficile à réaliser ....
Feelyah
Installe ses affaires
Installe ses affaires

Féminin Messages: 37

MessageSujet: Re: Les Sims 4 en développement   Dim 17 Oct - 20:14

Merci beaucoup pour c'est info . Moi aussi j'ai déjà en plus été prévoyante et j'ai crée un blog avec déjà un nom pour sims 4 king
Dj0uliia
Rising Star

Féminin Messages: 1752

MessageSujet: Re: Les Sims 4 en développement   Lun 22 Nov - 23:27

ah oui, en effet, tu as été vraiment prévoyante ^^
Iceberska
Membre habitué
Membre habitué

Masculin Messages: 52

MessageSujet: Re: Les Sims 4 en développement   Jeu 13 Jan - 23:19

Bof. On à même pas le temps de profiter du 3 qu'on arrive au 4. Ils les font à la chaine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Sims 4 en développement   Dim 16 Jan - 13:36

T'inquiètes pas que tu auras le temps de profiter des sims 3. Les sims 4 ne sortira pas avant 2-3 ans voir plus xD.

Oui en réseaux se serait trop bien !!
Garou
Pipelette tout sourire

Masculin Messages: 191

MessageSujet: Re: Les Sims 4 en développement   Lun 17 Jan - 16:37

J'attends le "en réseau" depuis que j'ai la capacité de comprendre ce que je fait!
C'est la fin du monde en 2012, on pourra pas profiter des sims 4 No
El Barto
Rêveur

Masculin Messages: 1532

MessageSujet: Re: Les Sims 4 en développement   Lun 17 Jan - 18:08

Lol Garou, c'est une légende (enfin j'espère x) )

Moi dedans j'espère qu'il y aura encore plus de curseurs, genre pour augmenter la taille des murs, de l'herbe...
Valoch
Installe ses affaires
Installe ses affaires

Féminin Messages: 21

MessageSujet: Re: Les Sims 4 en développement   Lun 7 Fév - 13:47

c'est vrai qu'un système en ligne ne serai pas de trop je pense
Nicogothik
Installe ses affaires
Installe ses affaires

Masculin Messages: 47

MessageSujet: Re: Les Sims 4 en développement   Lun 7 Fév - 16:36

Bonjour tout le monde !

J'ai regardé ce sujet depuis le début, je ne suis pas étonné qu'ils travaillent sur les Sims 4. Et tout comme vous j'avais pensé à une version en réseau pour jouer avec d'autres personnes, ce qui personnellement me plairait bien puisque c'est une sujet auquel je discutais avec mon petit frère et mon cousin.

Mais pas à un jeu comme Les Sims Online qui à fermé il y a quelques années, je verrais plutôt un système de réseau local !

On verra bien, l'espoir fait vivre Very Happy
Simon
Graphiste dans l'âme

Masculin Messages: 1707

MessageSujet: Re: Les Sims 4 en développement   Mar 8 Fév - 1:34

Moi je serais contre un sims en réseau, ça serais trop compliqué pour rien. Nous, verrons bien ce qu'ils nous offriront s'ils décident de créer un 4e opus à cette franchise Surprised
Princesse_Doudou
Boule de gomme

Féminin Messages: 1376

MessageSujet: Re: Les Sims 4 en développement   Mar 8 Fév - 12:15

Houla, si on me fait un sims online, je deviendrais totalement no-life O_o

D'un autre côté, ils ont fait un essai de sims online à l'époque du 1 si je me souviens bien, et ça n'avais pas marché du tout. Je pense que la majorité des joueurs préfèrent faire ce qu'ils veulent de leur partie, sans être "dérangé" en quelque sorte. Maintenant, faut voir ce qu'ils nous concoctent. Mais autant qu'ils s'occupent déjà de la troisième mouture, qui souffre encore de trop de bugs malheureusement :/ Les deux volets précédents étaient bien plus stables.
Simsit
Membre habitué
Membre habitué

Masculin Messages: 139

MessageSujet: Re: Les Sims 4 en développement   Mar 1 Mar - 22:19

De toute façon,on n'a pas Les Sims 4 avant 2014!Rappelez-vous,Les Sims en 2000,les Sims 2 en 2004 et Les Sims 3 en 2009. C'est une distance d'environ 4-5 ans entre chaque opus. Et ça ne fait qu'un an et demi que le 3 est sorti,alors les sims 4,c'est pas pour tout de suite!

Sinon,je suis assez d'accord avec El Barto,plus de curseurs ce serait bien!
Et je ne suis pas d'accord avec Les Sims 4 qui serait online. Je trouverait ça un peu dommage,la force des Sims c'est que c'est notre jeu,personnalisé à notre image,alors je crois que ça gacherait un peu ça avec une version online. Et puis de toute façon,Les Sims Online a été un flop complet!
J'espère aussi que Les Sims 4 comportera moins de bugs que Les Sims 3,parce que c'est probablement le jeu qui en contient le plus,comme dit Princesse_Doudou(j'adore ton histoire en passant!Smile)

Donc pour le moment je dis:profitons des Sims 3 et de ses futurs add-ons,et on verra bien ce que Les Sims 4 apportera,parce qu'on va encore attendre longtemps!
Zano972
Mécano

Masculin Messages: 396

MessageSujet: Re: Les Sims 4 en développement   Mer 2 Mar - 13:48

jour,

Citation:
J'espère aussi que Les Sims 4 comportera moins de bugs que Les Sims 3,parce que c'est probablement le jeu qui en contient le plus,comme dit Princesse_Doudou(j'adore ton histoire en passant!Smile)

Humm... j'y apporterais une petite nuance, il n'est pas tout à fait juste de dire que ce jeu est 'bourré de bugs... je pense plutot que ce que l'on retrouve sur les forums à appeler au secours et à dénoncer des bugs oublient un peu qu'une maison comme EA qui a vendu près de 750 millions d' exemplaires des sims 2 ne fait pas que des jeux à bugs!

Leur problème en général tient du fait que les joueurs 'à problème' installent le logiciel dans un environnement (leur PC et son OS) déjà tout branlant et pas du tout optimisé pour recevoir ce logiciel ... C'est comme si tu construis une maison sur un terrain sablonneux... faut pas 'étonner àprès que les mus se lézardent...

Perso je connais pas mal de joueurs sims 3 qui ont pris la précaution (au lieu, sitôt le jeu déballé de se précipiter pour l'installer) de mettre à jour leur Windows, leus pilotes divers etc.) et bien tu peux aller leur demander...problèmes ou bugs: y connaissent pas! et ils ont plein de CC.

Citation:
Donc pour le moment je dis:profitons des Sims 3 et de ses futurs add-ons,et on verra bien ce que Les Sims 4 apportera,parce qu'on va encore attendre longtemps!

Tout à fait d'accord avec toi...Il y en a qui n'ont même pas encore fini d'installer correctement leur jeu (et surtout de comprendre comment il fonctionne) qu'ils veulent déjà envoyer leurs sims sur la lune... What a Face

A+++
Sissi
Dame Pain d'épice

Féminin Messages: 211
Localisation: Quelques part avec mon gps et ma tête chercheuse ..

MessageSujet: Re: Les Sims 4 en développement   Mer 2 Mar - 14:10

Alors la je dis bravo j'approuve a 100 % pour ma part je peut dire que si j'a eu 5 à 6 bug et minim de surcroit c'est énorme , le seul vrai bug rencontré c'est un problème de site de fouille avec les nouveaux addons sinon rien a signaler ..Par ailleurs je me rends compte aussi que pas mal de membres ont de gros bug mais ceux-ci sont ausi chargés en mods qu'une armée , donc il faut bien ce dire qu'il y a un moment ou le jeu ne sais plus trop ou donner de la tête aussi , j'en ai vu d'autre ce plaindre mais lorsqu'il vous envoient une capture d'écran pour les aider vous vous rendez compte qu'il y a 10 applications diverses d'ouvertes sur le bureau , sachant que les sims demandent pas mal de ressources , pensez donc à épargner un eu votre pc ..

Par ailleurs , voir le 4 pour moi c'est pas pressé du tout car combien de jouer ont déja exploiter le jeu des sims 3 jusqu'au bout ???

Les Sims 4 en développement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut