RabiereAndCo-Forum
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

PortailAccueilLe siteFacebook-ForumS'enregistrerConnexionGalerie

Les Sims 4 en développement 5 5 4
Partager | 

Les Sims 4 en développement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rabiere
Mr Propre

Masculin Messages: 11122

MessageSujet: Re: Les Sims 4 en développement   Mar 6 Déc - 15:17

Après avoir fait quelques recherches sur youtube, j'ai pu voir d'autre vidéo très semblables à celle-ci, même avec des persos qui bougent mais c'est juste une mise en scène, je suis persuadé que ça n'a rien à voir avec les Sims. Seuls les logiciels 3D sont capable d'une qualité graphique comme celle-ci alors pour avoir ça en jeu, faudra à mon avis encore attendre une bonne quinzaine d'année...

Cliquez ici pour visiter le RabiereAndCo-Blog
Revenir en haut Aller en bas
Niblette82
Carambar sur pattes

Féminin Messages: 7394

MessageSujet: Re: Les Sims 4 en développement   Mar 6 Déc - 15:38

oui surtout avec nos pC de grand mère et les ombres encore vachement pixellisées.
Et quand bien même ça serait vrai, ce qu'on a vu seraient sans doute pour la plupart des bâtiments des rabbit holes.
Marky
Le buggé

Masculin Messages: 809

MessageSujet: Re: Les Sims 4 en développement   Mar 6 Déc - 16:17

Moi au début je n'y ai pas penser mais dans la vidéo il n'y a que des meubles modernes, hors pour plus de monde ils essayent de varier les thèmes (moderne, victorien...).
Moi je continu sur mon idée que c'est un fake, mais j'aimerai bien, ça fait rêver quand même^^
Mathias
Moulin à paroles

Masculin Messages: 3755

MessageSujet: Re: Les Sims 4 en développement   Mar 6 Déc - 16:29

Les graphisme sont un peut trop beaux pour être vrai...Mais quand les objet se construisent"tout seul", rappeler les ou qu'il faisait sa dans le temps des pub de SimCity...

A un moment vers la fin quand on voit, la piscine,y'a un bug tout a droite...Sinon,le work in progress, sa fait pas bien ea mais bon...

Et quand au début, il y a marquer maxis présente les sims 4(bon ok, sa le met en anglais...) sa veut peut être dire que les ancien employer de maxis bossant maintenant chez ea vont se remettre sur le jeux et peut être nous faire quelque chose de bien pasque les sims 3, c'est nulisime!!!

'Fin 'vera bien...^^
Simon
Graphiste dans l'âme

Masculin Messages: 1774

MessageSujet: Re: Les Sims 4 en développement   Mer 7 Déc - 3:48

Bof si c'est la vidéo que j'ai vu où on voit un appart ou un hôtel j'y crois pas. C'est TROP réaliste pour les sims et de ce que je me rappelle de mon espagnol ça semble faire la promotion d'un immeuble. Selon moi, c'est un prototype ou un dessin 3D d'un immeuble qui sera bâti dans la vrai vie. EA a sûrement demandé la suppression de la vidéo car ils ne veulent pas qu'on croit n'importe quoi... M'enfin!
Simsit
Fan du RabiereAndCo
Fan du RabiereAndCo

Masculin Messages: 144

MessageSujet: Re: Les Sims 4 en développement   Mer 7 Déc - 3:55

Je crois comme Simon sur ce coup, je vois très mal Les Sims avec autant de réalisme, ça ressemble beaucoup plus à des reconstitutions 3D que des grandes compagnies d'architecture commandent parfois pour promouvoir leurs futurs produits. Je trouve vraiment que ça n'a rien à voir avec Les Sims tout ça,l'emphase est beaucoup trop porté sur l'architecture,alors qu'elle l'a toujours été sur les avatars... Alors je crois vraiment que c'est un très gros fake!
Pika
Apprenti Gentleman

Masculin Messages: 3174

MessageSujet: Re: Les Sims 4 en développement   Mer 7 Déc - 12:40

Magnifique cette video !

Les appartement ressemblent à ceux de Rab, de sergio ou encore samuel...

En même temps je pense que cette video est vraie et en même temps j'aimerais que ce soit un fake

Pourquoi ?

Et bien parceque déjà les sims sont très bien comme ils sont, et si EA rajoute du réalisme, ils vont perdre des milliers de joueurs qui se servent des sims pour s'amuser, faire des choses un peu incroyables et qui se rapprochent du fantastique.
Si cette video est vraie, les sims 4 deviendraient un jeu comme un réseau social, qui serait trop réaliste. Je penses que les sims 4 seraient trop rapprochées de la vraie vie, ce qui "tuerais" le concept du jeu. Après il n'y aurais plus aucuns add-ons Mais que des kits d'objets !
Ce qui est bien actuellement c'est que dans chaque add-on il y a une créature fantastique, on peut faire des farces, on peut faire des sims extraterrestres... Plein de choses comme ça très amusantes. Je pense que toutes ces choses vont se perdre avec ce nouveau jeu. Sérieusement, est-ce que vous voyez une licorne dans cette ville (de la video) ?

Je pense que les sims 3 peuvent s'améliorer, mais sans s'approcher trop de la réalité Wink

-Lolui-
Fée créatrice

Féminin Messages: 1221

MessageSujet: Re: Les Sims 4 en développement   Mer 7 Déc - 17:50

De quoi laisser sans voix,mais le graphisme me semble trop beau pour etre vrai silent En fait je ne sais pas trop quoi en penser
Caroline-s-jam
Délurée

Féminin Messages: 3169

MessageSujet: Re: Les Sims 4 en développement   Mer 7 Déc - 18:14

Wow ,la vidéo est magnifique ! Mais c'est vrai que ce n'est aps trop le style d'EA ,et je ne sais pas si ça aurait le même charme que nos bons vieux sims 3.... Oui bon je dois avouer que c'est alléchant ! Mais c'est à tester ,voir si c'est agréable (et faisable) de jouer avec des qualités graphiques aussi élevées .

Féminin Messages: 1221

MessageSujet: Re: Les Sims 4 en développement   Mer 7 Déc - 18:37

Bon maintenant,je sais quoi en penser: je pense que s'y j'osais mettre le CD des sims 4 dans mon ordi il m'exploserait à la figure :pcbug: (l'ordi,hein,on se demande pas pourquoi )et aussi je pense que le mobilier que l'on voit ressemble à celui proposer sur divers site de téléchargements sims
Isna
Reporter sans frontières

Féminin Messages: 2063

MessageSujet: Re: Les Sims 4 en développement   Ven 6 Jan - 18:53

La fameuse vidéo n'était peut-être pas si fake que ça.

En effet, il parait qu'EA et Maxis - oui, j'ai bien dit Maxis, comme sur la vidéo - travailleraient ensemble sur un jeu dans le style des Sims.

Ce qui le prouve, c'est que certains employés d'EA on un profile linkedin ou il est fait mention d'un jeu dans le style des Sims et qu'il est également écrit : “2011 Unannounced Maxis IP”

Sources :
http://www.simprograms.com/37916/a-maxis-style-sims-game/
http://simsvip.com/?p=4789
Mathias
Moulin à paroles

Masculin Messages: 3755

MessageSujet: Re: Les Sims 4 en développement   Ven 6 Jan - 19:06

The sims unnanouced, se me rappelle des anciennes rumeurs...^^cool si maxis reviens même si c'est pas exactement pour les sims...^^
Isna
Reporter sans frontières

MessageSujet: Re: Les Sims 4 en développement   Ven 6 Jan - 19:11

Oui, ces rumeurs sur ce jeu sont intéressantes et finalement, cette vidéo est peut-être un aperçu de ce que pourrait être ce projet ^^
Isna
Reporter sans frontières

MessageSujet: Re: Les Sims 4 en développement   Jeu 2 Fév - 9:14

J'avais raison de croire que Maxis serait de retour dans la création de jeux vidéos XD

Voici un petit article de SimCookie à ce sujet :

Citation:
Cela va faire 12 ans que Les Sims existent et aujourd’hui une annonce de MAXIS (Développeurs des Sims, de Spore et de SimCity) qui recherche un Graphic Enginer pour développer un tout nouveau jeu de Simulation sur différentes consoles (Playstation 3,Xbox 360,Wii,Online Multiplayer,Mac OS X,Windows).

Aucune annonce à propos du jeu en développement, mais on espère tous un nouveau SimCity ou pourquoi pas Les Sims 4. Espérons des infos prochainement !

Donc cette vidéo ne serait peut-être pas un fake...

Source :
http://www.simcookie.com/2012/01/30/maxis-de-nouveau-en-piste/
Havaianla
Installe ses affaires
Installe ses affaires

Féminin Messages: 45

MessageSujet: Re: Les Sims 4 en développement   Ven 24 Fév - 12:21

Isna a écrit:
Si justement, c'est réel d'après ce que j'ai pu lire, et les Sims, on les aperçoit, notamment ceux qui jouent au foot et je les trouve assez réalistes Wink
Et je pense qu'ils sont fait exprès de pas montrer les Sims de près, histoire de faire la surprise Wink

Et puis, faut pas oublier qu'il est encore en développement Wink

Et si on commence à avoir des vidéos comme ça, ils vont peut-être bientôt nous en parler ^^

Isna les sims qui jouent au foot me font penser à ceux de la Fifa 11 sur la ps3 . En effet la vidéo est tellement réaliste que j'ai du mal à croire.Après tout au fil des années le graphisme s'améliore, mais bon. Je ne vois pas l'intérêt de mettre une vidéo sur le net, alors qu'il est juste en développement : / Peut-être ils l'ont fait pour nous montrer à quoi nous attendre ... et se préparer. Et c'est la que quand ils seront sortis ils ne vont pas du tout correspondre à la vidéo.affraid Enfin bon, je pense qu'avant de nous poser des questions il faudra encore attendre quelques années :S

Les Sims 4 en développement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut