AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Invité
Ven 9 Avr 2010 - 22:56MessageSujet: Re: [Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve                      

Rappel du premier message :

Dernière édition par Tiffany le Ven 23 Avr 2010 - 20:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ven 23 Avr 2010 - 16:50MessageSujet: Re: [Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve                      

Invité
Invité
Ven 23 Avr 2010 - 16:54MessageSujet: Re: [Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve                      

Invité
Invité
Ven 23 Avr 2010 - 17:02MessageSujet: Re: [Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve                      

Làadyx3
Membre habitué
Féminin
Ven 23 Avr 2010 - 17:14MessageSujet: Re: [Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve                      

Cool je suis qualifiée =D

Félicitation à toutes les autres Smile

Invité
Invité
Ven 23 Avr 2010 - 17:17MessageSujet: Re: [Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve                      

Invité
Invité
Ven 23 Avr 2010 - 17:19MessageSujet: Re: [Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve                      

Spoon
Cherche ses marques
Ven 23 Avr 2010 - 17:33MessageSujet: Re: [Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve                      

Wahou je suis prise ! Very Happy
C'est la première fois que je participe à concours, je vais essayer de m'améliorer (:
Félicitations Poulet!

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Ven 23 Avr 2010 - 17:50MessageSujet: Re: [Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve                      

Ouf, la petite Célia à eu chaud, elle devrait remercier Lorianna de lui avoir cédé sa place !
Bravo à toutes les participantes !

Invité
Invité
Ven 23 Avr 2010 - 17:59MessageSujet: Re: [Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve                      

Invité
Invité
Ven 23 Avr 2010 - 18:10MessageSujet: Re: [Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve                      

Circa
Légende de la mode
Masculin
Ven 23 Avr 2010 - 18:46MessageSujet: Re: [Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve                      

Félicitation au participantes sélectionnées, ça été toute une corvée de juger individuellement chacune d'entre elles. Pour l'évaluation postées ci-dessus nous avons fusionné l'ensemble de nos avis pour en donner qu'un seul puisqu'avoir posté chacunes de nos évaluation aurait été beaucoup trop long.

Pour les curieux ( et courageux lecteurs ) qui aimerais savoir chacune de nos évaluation personelles Cliquer ICI

Invité
Invité
Ven 23 Avr 2010 - 18:51MessageSujet: Re: [Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve                      

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Ven 23 Avr 2010 - 18:53MessageSujet: Re: [Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve                      

Il faut noter l'incroyable implication des membres du groupe des animateurs dans ce forum. C'est un travail difficile, long et fastidieux, un grand bravo à eux (et à Tiffany évidemment !)

Alexof06
Parrain
Masculin
Ven 23 Avr 2010 - 18:55MessageSujet: Re: [Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve                      

un peu déçue mais content j'attends la suite avec impatiente même si j'y participerait pas :0*22:
mais en tout ca merci de nous avoir donner les vote mrgreen

Dernière édition par Alexof06 le Ven 23 Avr 2010 - 18:58, édité 1 fois

Invité
Invité
Ven 23 Avr 2010 - 18:56MessageSujet: Re: [Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve                      

Invité
Invité
Ven 23 Avr 2010 - 19:09MessageSujet: Re: [Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve                      

Circa
Légende de la mode
Masculin
Ven 23 Avr 2010 - 19:15MessageSujet: Re: [Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve                      

Oups ! Je n'avais pas porté attention qu'il te manquais des évaluations, désolé. Libre à toi de me faire part de tes dernières évaluations, si tu veux je les ajouterai au document.

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Ven 23 Avr 2010 - 19:35MessageSujet: Re: [Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve                      

bravo à tous les participants, à ceux et celles qui ont été retenus (ues)! cheers
bon, je suis qualifiée, mais en 10 éme position :0*24: ça va être dur pour moi!!de remonter la pente!! :(
aller, je ne vais pas me décourager pour autant!! Rolling Eyes

je remerçie à vous le jury, vous avez fait du très bon travail et pas facile en plus!! Wink

je vous embrasse et attends la suite! Razz

cywkis

Alexof06
Parrain
Masculin
Ven 23 Avr 2010 - 19:57MessageSujet: Re: [Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve                      

au passage j'adore ton site Cywkis !!!

0UM1CH4
Bout-en-train
Féminin
Ven 23 Avr 2010 - 20:06MessageSujet: Re: [Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve                      

Ouais ! Ca c'est un euphémisme comparé à la réaction de Brandy choupi. J"ai hate e pour la suite des évènements !

Invité
Invité
Ven 23 Avr 2010 - 20:14MessageSujet: Re: [Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve                      

Invité
Invité
Ven 23 Avr 2010 - 20:16MessageSujet: Re: [Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve                      

0UM1CH4
Bout-en-train
Féminin
Ven 23 Avr 2010 - 20:19MessageSujet: Re: [Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve                      

Je ne répondrai d'aucuns de ses actes. Mouahaha tongue

Pitchoune94
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Ven 23 Avr 2010 - 20:56MessageSujet: Re: [Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve                      

ouaa ! chui trop contente ! ^^ je ne m'attendait vraiment pas à être sélectionnée et vu la concurrence je doute de pouvoir aller jusqu'au bout, que poulet soit le gagnant ne m'étonnerait pas du tout !

par contre, c'est normal que je ne puisse pas lire le fichier donner par c1rca ? mon ordinateur refuse de l'ouvrir.

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Ven 23 Avr 2010 - 21:00MessageSujet: Re: [Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve                      

coucou!! :0*6:

merci beaucoup alex pour ton compliment!!je suis ravie que mon site te plaise! :0*1:

ne t'inquiètes pas ma petite tiffany, personne ne déclara forfait!! Laughing

bisous

cywkis

[Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut