[Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
En 2009 Cassidy Williams était sacrée Miss Simsette. Cette année, ce sera peut-être votre tour!

[Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve Ms010


Le concours

Le principe du concours est simple : élire la candidate la plus apte à porter la couronne de Miss Simsette! Celle-ci devra non seulement être belle, avoir de la personnalité mais aussi des qualités morales et intellectuelle!
La gagnante aura le privilège de porter le titre si prestigieux de Miss Simsette 2010 et son créateur, une fois n'est pas coutume, remportera une carte prépayée de 1000 simpoints à dépenser sur le store d'une valeur de 9.95€

Participation et déroulement du concours

Ce concours se déroulera en plusieurs étapes, chacune d'elle permettra à votre simsette de se présenter sous un angle différent. Pour chaque épreuve vous devrez poster UNE SEULE et unique photo, accompagné d'un texte descriptif. Il y aura en tout 4 épreuves et la finale.
A la fin de la première épreuve, les membres du jury attribueront une note aux participantes et seules les candidates sélectionnées auront accès à l'épreuve suivante. (le nombre dépendra des participations)
Pour les 3 épreuves suivantes ce sont les membres du forum qui décideront avec le jury des candidates sélectionnées. Enfin lors de la finale, seuls les membre voteront pour celle qui sera couronnée Miss Simsette 2010

Règlement

Encore une fois vos présentation ne doivent contenir qu'une seule photo, accompagné d'une description
Vous pouvez "éditer" vos photos, mais ne pas en abuser! Nous voulons voir le meilleur de votre Simsette sans qu'elle soit méconnaissable.
Si vous n'arrivez pas a éditer à l'aide d'un programme tel que Photoshop ou GIMP, PAS DE PANIQUE !
Nous jugerons avant tout sur la créativité et l'originalité de vos présentation
Une fois le thème annoncé, vous aurez 4 jours pour poster votre photo, si vous manquez de temps, demandez une extension.
Le contenu personnalisé est permis.

La dernière règle & la plus importante : Soyez créatif et amusez vous! [Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve Icon_biggrin

Les critères de notation

•Créativité, originalité et cohérence : ../10 Créativité : il s'agit "d'inventer" un personnage qui ait un look, une personnalité, un caractère, des qualités, des défauts ect. Originalité : originalité du personnage dans son ensemble, originalité de la présentation....Cohérence : la description et l'image sont ils cohérents? Il faut également que vos différentes présentations au long des différentes epreuves soient cohérentes.
• Physique et allure générale de la Simsette : ../10 L'aspect général de la simsette est ici pris en compte, son physique (les traits de son visage, maquillage, sa coiffure, son look, ce qu'elle dégage...) celà implique évidemment que nous puissions distinguer votre simsette et pas simplement la deviner!
•Respect du thème : .. /5 Chaque épreuve à un thème particulier. Le thème est généralement assez ouvert, Laissez libre court à votre imagination pour nous présenter quelque chose qui, bien que fidèle au thème donné sorte de l'ordinaire et vous soit propre.
•L'image (décor et mise en scène) : .. /10 Il s'agit de la qualité du décor ET de la mise en scène. Que nous dit cette image à propos de la candidate? (les éventuels montages photo, même s'ils sont autorisés n'entrent pas en compte pour la notation)
•La description : .. /5 La description a également une importance capitale puisqu'elle va faire "parler" l'image. Qui suis-je, pourquoi je participe à l'élection, que ce passet-il sur l'image, ...?
Le tout sur une note de 40

Les juges: C1rca, Tiffany , Samuel

-------------------------------------------------------------------------------------------------

La première épreuve " Casting au naturel''

C'est l'entrée en matière, la présentation principale de votre simsette. Vous devez poster une photo de votre Simsette en tenue quotidienne dans un environnement "familier" accompagné d'une présentation : Qui est elle? Pourquoi souhaite-t-elle participer? Cette image doit nous donner une idée de son allure et de ses activités dans sa vie de tous les jours
A la fin des présentations, le jury désignera les candidates choisies pour l'étape suivante.

NOTE : Vous avez jusqu'au 21 Avril pour présenter votre candidature

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance !

EDIT :

Petite précision sur la présentation de vos images :

Dans les règles du concours il est précisé que vous pouvez éditer vos images à condition que cela soit discret. Cela veut dire que vous pouvez, si vous le désirez améliorer la qualité de l'image, éventuellement ajouter un encadrer, etc. Mais Il ne s'agit pas d'un concours graphique. Il n'est donc pas nécessaire de modifier quoi que ce soit à la photo. Pour respecter le thème donné à chaque épreuve, il faut évidemment que la photo soit prise en mode vie et que la mise en scène, le décors corresponde au thème donné.

Le respect du thème : Pour la première épreuve le thème est "Au naturel" et votre simsette doit être présentée dans un environnement "familier". Exemple: Chez elle, Dans le parc si elle aime le grand air, en train de jardiner Bref, cette image doit nous donner une idée de son allure et de ses activités dans sa vie de tous les jours. N'hésitez pas a ajouter un texte descriptif, nous expliquant ce qu'il se passe sur l'image.

Si des choses ne vous paraissent pas clair dans le règlement n'hésitez pas à poser des questions Wink

Récapitulatifs des participations à la première épreuve :

Canelle (P 1)
Aurélie (P 1 )
Cywkis (p1)
Rabiere (p2)
Missloly (p2)
Oum1ch4 (p3)
Pitchoune (p4)
Alexof06 (p5)
Kissy77 (p5)
Renaud (p6)
Simon (p6)
Rockenrose (p7)

Dernière édition par Tiffany le 2010-04-23, 20:31, édité 11 fois

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Lol, voilà une candidate au juste milieu entre une Valérie Bégue (pour les photos de charmes) et un Mickaël Vendetta (pour l'assurance et le coté méprisant).
Le résultat est assez sympathique, d'autant plus qu'elle n'est pas mal du tout ! Bravo OUM1CH4

 
Avatar photo
Messages : 16
Age : 30
 

@Aurélie a écrit:

voici la mienne

Bonjour je m'appelle Lorianna j'ai 20 ans je suis du signe astrologique gémaux et je prépare un bac d'herboriste,je suis française,je mesure 1m78 et je vis dans un petit village qui se nomme saint vic,il y a 6800 habitants je suis comme qui dirais une campagnarde j'adore la nature, la peche et j'ai une passion pour la peinture,c'est mon grand père qui m'a inscrite a ce concour,j'ai déjà été :miss sims2 nuit de folie,miss sims2 académie,miss sims2 la bonne affaire,miss sims2 animaux et compagnie,miss sims2 demeures de reves,il m'en manque quelqu'uns,si je gagne ce concour je pourrais continué mes études et peut etre meme déménagée pour habiter dans une grande ville.

[Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve - Page 3 453937Sans_titre_18

Tu as changé ta participation Aurélie ?!
Toujours aussi bellecette Loriana,mais pourquoi elle dessine un monsieur bizare mdr ?

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

merci beaucoup cywkis de ton commentaire,je suis de ton avis moi aussi je préfère celle ci [Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve - Page 3 Icon_wink
et pour répondre a canelle,elle peint pas encore trés bien car elle débute

 
Pitchoune94
Messages : 80
Age : 54
 

voici ma simette :

[Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve - Page 3 Screen25

Voici émilie Launder une simette au visage angélique qui n'hésite pas à user de son charme pour parvenir à ses fins. Elle réussi d'ailleurs toujours ce qu'elle entreprend de faire par quel moyen que se soit. Elle ne peux supporter de ne pas obtenir ce qu'elle convoite et du haut de ces 19années cela n'est encore jamais arrivée ! Mais cette jeune femme si ambitieuse n'en est pas moins une fainéante qui préfère user l'argent des autres que de devoir travailler à longeur de journée.

N'ayant jamais été une personne très stable elle multpilie les conquêtes (de préférences riche) et se contente de leur faire de bons petits plats en échange d'un luxe pendant quelques semaines. Malgré tout cela émilie reste quelqu'un d'amicale et de polie lorsqu'il s'agit de se montrer en public...
Messieurs donc, attention car derrière ce visage d'ange et ses yeux de biche se cache un coeur de pierre...!

 
Avatar photo
Messages : 16
Age : 30
 

Je la trouve jolie,peut-étre un peut trop de maquillage mais rien n'est parfait =)
Bravo Pitchoune ! cheers

 
Pitchoune94
Messages : 80
Age : 54
 

elle n'a que du rouge à lèvre, et un peux de blush aussi Wink

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Très jolie ! Merci de ta participation Pitchoune !

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

bravo pitchoune,ta simsette est trés belle,elle est pas trop maquillé,c'est l'effet de sa peau blanche qui donne cette impression

 
Avatar photo
Messages : 16
Age : 30
 

Sa c'est possible Aurélie Smile
En tous cas cette photo est très bien,on vois qu'elle utilise les hommes riche grace au canapé,une position très gracieuse,superbe photo !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

magnifique!!pitchoune!! :0*2: ta simsette est très belle, et elle fait bien angélique!! Wink

bisous

cywkis

 
Pitchoune94
Messages : 80
Age : 54
 

merci beaucoup^^

 
Alexof06
Messages : 205
Age : 28
Localisation : P.A.C.A à Cannes
 

Bon j'espère que les garçon peuvent y participer aussi
si oui voila ma simsette créer il y a quelque temps moi je la trouve magnifique

Me faire élire me donnera une bonne élance pour ma carrière et peut être au cours de cette aventure trouver le prince charmant en tout cas je félicite les organisateur pour ce beau concours !!!

et un jour un homme m'a dit que si la connerie est une forme d'intelligence les humains aurait le Q.I. d'Einstein alors n'aie pas peur et lance toi dans les défis de la vie

[img][Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve - Page 3 Gwen_c11 [/img]

Dernière édition par Alexof06 le 2010-04-17, 18:48, édité 2 fois

 
Pitchoune94
Messages : 80
Age : 54
 

il me semble qu'il y à le droit qu'a une seule photo

mais à part sa c'est vrai qu'elle est magnifique et naturelle ta simette^^

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

bravo alex ta simsette est trés belle et ta secne est original.
a mon avis il a mis une autre petite image c'est pour mieux montrer sa simsette,car sur le plan ou elle joue de la guitard on la voit pas de face

 
Alexof06
Messages : 205
Age : 28
Localisation : P.A.C.A à Cannes
 

merci tout le monde

j'ai mis la miniature pour la voir de face sinon comme elle bougé on voit un leger bug au niveau du visage donc on voit rien

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Héhé, ça m'a l'air très intéressant tout ça, faut que je vous prépare un petit quelque chose ;p

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonsoir ^^

Je veux moi aussi participer mais je ne pourrais mettre la photo que demain. J'espère que ce ne sera pas trop tard :(

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Y a jusqu'au 21 avril si j'ai bien compris, donc ça devrait pas poser de problème non ? Surprised

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Ça ne pose aucun problème, bien on contraire, on serait ravi de voir débarquer de nouvelles concurrentes Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Hihi, je vais vous préparer une petite Simsette ce week-end moi ! :] J'espère qu'elle sera au niveau de ses concurrentes...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

(Petite chanson): "Mon petit lapin
s'est sauvé dans le jardin
cherchez-moi coucou, coucou
Je suis caché sous un chou..."

Un chou ? Pas vraiment ^^
Bonjour, je m'appelle Luana Kane. Je vous envoie ma candidature suite un défi qui me fut lancé après une partie d'enfer au babyfoot. J'ai gagné la première partie avec mon copain mais pas les deux suivantes. Alors me voici!! Je suis une fille très active, qui aime se démarquer des autres. Mon originalité peut être vue comme une folie:
- Je me couche en robe de soirée? C'est pour être belle en cas d'incendie!
- Je me ballade avec des oreilles de lapin? C'est pour qu'on puisse me retrouver dans la foule lorsque j'organise une grande soirée.
- Je garde le sourire en toute circonstance? Parce que la vie vaut être vécue avec ceux qu'on aime.

A travers ce concours, j'aimerai avant tout lancer un message: A TOUTES CELLES QUI ONT UNE GRAINE DE FOLIE, ECLATEZ VOUS!!

Sur ces petits mots, je vous laisse cher jury...

(Bis): "Mon petit lapin
s'est sauvé dans le jardin
cherchez-moi coucou, coucou
Je suis caché sous un chou..."

[Concours clos ] Miss Simsette 2010 : Première épreuve - Page 3 100417110049739685849670

Edit Admin : redimensionnement de l'image.

Dernière édition par Kissy77 le 2010-04-16, 23:51, édité 1 fois

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Très belle Simsette, son petit grain de folie est un réel atout !
Merci de ta participation Kissy ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci beaucoup ^^

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

je suis du meme avis que rabiere kissy,en plus son petit coté fofole lui va bien bravo

 
Pitchoune94
Messages : 80
Age : 54
 

oui elle est très jolie et très originale, toute mimi avec ces petites oreilles ! ^^

 
Page 2 / 7