Sims 3 ferme sur "prévoir une tenue"

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour j'ai les sims 3 le jeux de base et les 12 expension + les 8 kits donc tous les disque autrement dit. Voilà quand je fait l'action : "prévoir une tenue" sa charge les vêtement et ensuite quand les vêtements doivent apparaître mon jeu ce ferme, et cela me marque : "sims 3 à cessé de fonctionner". Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses :Dj' ai pas de dossier Mods/Package rien juste le jeux.

Ma config

Intel Pentium 4 CPU 3.00GHz, 3,0GB RAM, NVIDIA GeForce GT 610, 1GB RAM

Windows 7 Pro 32 bts merci de ben vouloir m'aider.

Sims 3 ferme sur "prévoir une tenue" Dyp4

Dernière édition par Godhunter le 2013-11-29, 02:13, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Tu peux cliquer sur ma signature avec le retour bureau pour avoir quelques pistes et après on en reparle. Pense bien à réfléchir depuis quand tu as ce bug si tu as installé quelque chose qui fait que depuis ça plante.

A plus.

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci de ta réponse bon voila j ai vérifier ton topic sur les retour bureau et premièrement je n'es rien de télécharger et ajouter au jeux exemple vêtement ou objets ou autre juste les dvd d'installer et sa fais pas très longtemps qu'il me fais sa. Bon j ai fais un check avec ( the sims 3 crash log analyser ) et sa me donne ceci.

Sims 3 ferme sur "prévoir une tenue" Aes5

j ai ensuite cliquer sur Large Address Aware/UserVA -IncreaseVA to 2560 jsa ma apporter sur cette page https://simswiki.info/wiki.php?title=Game_Help:Insufficient_Memory_Crashes#Step_3:_Allow_more_memory_to_applications j'ai fais la commande qu'il dis de faire dans le ms-dos comme indiquer, j'ai redémarrer et la je vais aller tester et je vous revien dire si sa la régler mon problême.

Sims 3 ferme sur "prévoir une tenue" Dyp4

Dernière édition par Godhunter le 2013-11-28, 19:42, édité 1 fois

0 points
Membre ayant créé le sujet

sa fonctionne Very Happy plus de problême même que mon jeu roule mieux, moin de lag merci sans ton topic j'aurais pas pus arranger sa Very Happy

Résolu

Sims 3 ferme sur "prévoir une tenue" Dyp4

0 points

De rien bon jeu !

0 points