[Clos] Chez le Père Noël

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

N'avez-vous jamais rêvé de jeter un oeil dans le chalet du Père Noël, histoire de voir quel est le quotidien du brave bonhomme en rouge ? N'avez-vous jamais imaginé quelle pouvait être sa vie dans l'intimité ?

Et bien ne vous posez plus de questions. Venez carrément nous montrer comment vous voyez l'intérieur du foyer du Père Noël. Créez sa famille et son intérieur et faites-nous une belle photo à accrocher au-dessus de la cheminée.

- Créez le Père Noël et sa famille (les membres du foyer sont à votre convenance, il peut y avoir sa femme, ses enfants, des animaux de compagnie, des lutins, tout ce que vous êtes capables d'imaginer).
- Créez l'intérieur du Père Noël, le cadre qui saura mettre en valeur la famille Noël.
- Prenez une photo de la famille, de 750px de large exactement et envoyez-là par MP à Isisaur. Le concours est anonyme, alors faites attention de ne pas vendre la mèche en annonçant votre participation ou en la postant dans votre galerie avant la fin des résultats.
- Vous avez jusqu'au dimanche 15 décembre, 20h pour envoyer vos participations.
- Un vote sera lancé pour déterminer le grand gagnant.

Participation 1 :
[Clos] Chez le Père Noël 131201012056795127
Participation 2 :
Participation 3 :
///

Dernière édition par Isisaur le 2013-12-17, 08:15, édité 3 fois

 
Cinrie
Messages : 422
Age : 33
 

hey la maison 1 c'est pas celle du site de Frauengel par hasard Smile ? Il me semble la reconnaitre.
En tout cas bravo!

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Participation 1 : aaaah j'adore ! Le décor, l'ambiance, les personnages et leurs attitudes, la mise en scène et le cadrage sont tout simplement parfait. Je vote pour toi également. Par contre (oui je suis chichiteuse), je ne suis pas sûre que retoucher les couleurs était vraiment nécessaire,comme Alex, je pense que l'image aurait été très bien sans aussi.

Participation 2 :Ils sont mignons comme tout, le père et la mère Noël là ! Smile Par contre je ne suis pas fan du cadrage. Tu aurais peut-être du les montrer de plus près.

Participation 3 : Elle est chouette cette image, j'aime bien le fait que tu aies transposé le père noel dans un environnement "normal", c'éait une idée intéressante. Et le regard du père noël vers la petite elfe ahahah Laughing (je sais j'ai l'esprit mal tourné mais je m'en fiche)
Attention aux bulles par contre (essaie le code HideHeadlineEffects on pour éviter ça), et la skin EA, c'est pas hyper esthétique non plus Wink

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Je vote pour la première qui fait très photo de famille et esprit de noël.
Le seconde est humoristique, c'était une bonne idée, mais j'aime moins le cadrage de la photo.
En revanche je n'accroche pas du tout sur les "elfettes" de la 3ème. Ça ne me fait pas penser à Noël en fait.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Vous avez encore jusqu'à demain soir pour voter !

 
Dreadan
Messages : 194
Age : 54
 

J'ai voté pour la 1 pour la qualité de l'image, par contre les lutins qui travaillent pour lui ne sont pas à ma connaissance sa famille (ses enfants), c'est un peu hors sujet à mon goût, la personne aurait dû ajouter son épouse, mais bon, l'image est très jolie et bien travaillée, on ressent l'atmosphère de Noël donc elle mérite pour moi de gagner.


Je n'ai pas choisi les deux autres pourquoi
:

Participation 2 : Voir le père Noel dans une maison "normale" à faire un câlin à son épouse je ne sais pas ça me fait penser à un bonhomme déguisé en père noel et qui rentre chez lui après sa tournée des bars lol

Participation 3 : Je ne retrouve pas le thème dans cette photo et je la trouve mal cadrée et on voit la bulle. La mère fait trop moderne, trop jeune. La magie de Noel n'est pas là pour moi.

 
One.
 One.
Messages : 169
Age : 26
 

J'ai également voté pour la une. Très belle image, très belles couleurs, superbe déco, la barbe du papa nowel est d'une beauté à en coupé le souffle et les lutins, tellement semblables entres eux ! '-'
D'ailleurs, quels sont leurs noms ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Les votes sont clos !

[Clos] Chez le Père Noël - Page 2 734726resultat

C'est donc la première participation qui remporte le concours avec 89% des voix. Mais qui se cache derrière ? C'est Rabiere ! (non il n'a pas truqué les votes) (enfin je crois). Un grand bravo à lui !
Il est suivi de Selenyte (participation n°3) et d'Anaislu (participation n°2).

Merci à tout les votants et participants !
Voilà pour notre gagnant:
[Clos] Chez le Père Noël - Page 2 455796iconeconcourenoel

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Bravo à Rabière, j'ai vraiment adoré ta participation :p
Bravo aussi à Selenyte et AnaisLu ! :DD

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Merci à tous les votants, ça me fait vraiment plaisir ! J'ai pris note des critiques, notamment sur les couleurs. J'ai effectivement peut être un peu forcé le trait...
Concernant le décor, je suis parti d'un lot déjà existant (trouvé sur TSR) et j'ai ensuite remanié le positionnement des meubles et des accessoires pour obtenir le résultat escompté.
Les persos m'ont demandé pas mal de boulot, surtout le Père noël. Ce qui me plait beaucoup, c'est que de prime abord on pourrait croire qu'il porte des lunettes en demi-lune qui font très "vieux monsieur sympathique", alors qu'en réalité ce sont les lunettes du jeu ovales et pas forcément hyper tendance...

Encore merci à tous et bravo à Selenyte et Anaislu pour leurs participations très... caliente  [Clos] Chez le Père Noël - Page 2 51384269

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Merci Smile
Un grand bravo à toi, ta participation était vraiment géniale! Very Happy Et je suis jalouse de ton nouveau badge. ^^
Bravo aussi à Selenyte. Smile

 
Page 2 / 2