Ancien/Vintage/Grunge

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour, je cherche du contenu (j'accepte tout) vintage ou ancien, du genre déchiré:
Ancien/Vintage/Grunge 2Q==

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS2Ei6sZ6hhpREYCfV7rwgXeXTxXKvcKAC0XXoNfU4bmDka8W1V3g

Forum

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ0GDOsBCFoocxVeznIC9DyxPbwpTXbBvbIzHWXIGTwZyD-6oMj

Merci d'avance !

Dernière édition par KieleMahina (Astrée) le 2013-12-21, 15:59, édité 2 fois

0 points
9 Réponses

J'aimerais beaucoup t'aider, mais je suis un peu perplexe : ton titre indique vintage, mais tes photos font plutôt grunge (mais j'avoue que c'est peut-être juste moi qui interprète mal "vintage")... Est-ce-que tu veux vraiment du contenu vintage ? (j'ai pas mal de liens pour du contenu vintage, mais rarement du genre déchiré ou destroy)

Sinon je me baserai juste sur les photos Smile

0 points

Oui,bon, je vais changer le titre, c'est vrai que je veux du grunge mais aussi du vintage "de princesse" ^^.

0 points

OK :)Voilà un peu des deux alors :

vintage :
- Le site Camille CC (je te conseille de faire le tour du site, c’est quasiment que des trucs vintage)
- Le site de Pocci (idem)
- Le site de LunasimsLulamai : plein de trucs vintage aussi (+ 2 ou 3 trucs plus destroy aussi je crois), il faut farfouiller
- Cette maison : Si les fichiers bourrés de CC ne te font pas peur, ça vaut le coup de télécharger cette maison, elle contient plein de trucs vintage. (je l'ai dans mon jeu d'ailleurs)
- Gramophone, télé rétro
- Le site de Fresh Prince si tu veux des voitures vintage/rétro aussi
- Posters
- Posters 2
- Pubs
- Pubs 2
- Set Living-room
- piles de livres
- Set sale à manger

plus "grunge"
- Les creations de Cyclonesue
- Le site Club Crimsyn (mais d’après tes photos, tu connais déjà)
- ce set (il y a aussi divers trucs retro/vintage sur le site)
- Murs . Et d'une manière plus générale, la section sims 3 de - GOS
- Il y a quelques trucs sur e site The Land of WOE aussi, mais faire des liens directs n’est pas pratique avec leur site --' (pour info, le menu est tout en haut)

Sinon, j’ai aussi remarqué qu’il y a un tag “grunge/broken” sur MS3B.

C'est tout ce que j'ai pour le moment, mais la liste est loin d'être exhaustive, alors je rajouterai sûrement des trucs Smile

Au fait, je ne sais pas si tu voulais des trucs pour le CAS ?

0 points

Merciiiiiiii !
Oui, des trucs pour les CAS ca serait vraiment gentil !

0 points

Voilà Smile Par contre c'est que des trucs vintage parce que, à part club Crimsyn, je vois pas où trouver des vêtements grunge/déchirés. Désolée :/ Peut-être que quelqu'un d'autre pourra t'aider pour ça.

J'ai pas mis de coiffures non plus, mais là c'est parce que je pense que c'est un truc assez subjectif.

vêtements vintage/rétro :
- certains vêtements d'Anubis
- site dottie's closet
- Colores Urbano @ T$R
- certains vêtements sur All About Style (j'ai vu ce matin sur MS3B d'ailleurs qu'un set vintage avait été publié)
- Turksims
- robes
- résultats pour "vintage" sur TSR
- certains vêtements de Icia @ T$R
- certains vêtements de Ilikemusci640 @ T$R
- certaines créations de moddish-kitten

Pour les accessoires, je te conseille le site de Dasha Kirilova . (+ moddish kitten que j'ai déjà mis)

Ah, et voilà deux autres trucs que j'ai trouvé par hasard en cherchant :
motifs 1
motifs 2

0 points

Merciiiii !

0 points

Pour les fringues style grunge je te propose :

Grunge Fashion Collection par Juba (je l'ai dans mon jeu, rien à dire, c'est du boulot)

Rock The sims Italy (tout le site est sur le thème rock voire grunge, à toi de voir ^^)

0 points

C'est résolu? Smile

0 points

Oui !

0 points