Sims3pack en packages

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour a tous & à toutes !

Voilà, alors depuis quelques temps mon launcher ne veut plus démarré mais ce n'est pas un réel problème, après avoir tout dé-installer et re-installer 20 fois rien ne marche bon tant pis car j'ai trouver une solution, je transforme mes sims3pack en packages,

Seul hic ... Je sais pas comment faire pour les mondes du coup :/ car la je viens d'avoir le nouveau monde mais je ne peux pas l'installer ! Si quelqu'un connais une solution pour éviter de passer par le launcher pour installer un monde, ou pour le convertir en packages, car quand je le fais j'ai plein de fichier du style 0x0215464564654645

Merci Sims3pack en packages 4113703508

Dernière édition par Syana le 2013-12-23, 09:26, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

Ce n'est pas faisable pour les mondes je crois... Mais c'est quoi ton soucis de Launcher exactement?

0 points
Membre ayant créé le sujet

"sims3launcher a cesser de fonctionner" aucune solution trouver j'ai vraiment tout essayer donc bon ^^ j'ai chercher des heures sur des forums tous le monde dit de re-installer j'ai déjà fait et je vais pas recommencer c'est pas la seule solution je pense, alors j'ai chercher a installer que le launcher au cas ou ça existe mais ça n'existe pas non plus je suis dégouter de pas trouver de solution pour les mondes c'est dommage j'ai pris ce monde pour rien alors :/

0 points

C'est résolu ?  Very Happy 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui ^^

0 points

Il faut alors modifier ton titre please.^^

0 points