Gazette 218

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Voici votre Gazette, bienvenue aux deux nouveaux rédacteurs !
lien pdf : https://www.mediafire.com/view/c24b4xev8xihby4/218.pdf

Forum

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

L'Edito est super bien écrit, et grâce aux Trésors du Web, mon caddie est bien rempli !
Bon travail !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Prem's ! Hihi.
Tout d'abord, merci pour cette gazette, je l'ai littéralement dévorée. L'édito est très bien, on aborde un thème sérieux et important tout en faisant le lien avec les sims, tu t'en sors bien Lulu.

Concernant la planète sims, j'ai surtout été impressionnée par les concepts art, il sont magnifiques ! J'adore tout ce qui est concept art vous savez donc merci pour la découverte.

Ensuite pour les news, pour le défi de Sanjit, je ferais un pitit truc quand je serais en vacances, autrement dit samedi prochain, je pense télécharger tout ce dont j'ai besoin dans la semaine, donc ne vous inquiétez pas ^^

L'interview d'Eulanine était intéressante, je te souhaite une bonne continuation ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron, je pense que tu nous feras des créations encore plus jolies au fil du temps. Tu es bien partie.

Coté créations, il y a de pleins choses intéressantes, Popo, tu nous fais encore de très jolies maisons et Selenyte ton legacy un peu atypique me semble bien parti.

L'interview de Mamie Amy m'a bien plus aussi ! Je télécharge des fois des trucs qui me servent à rien moi aussi, pas d’inquiétude x)

Pis c'est chouette de connaitre le ressenti de nos chers stagiaires, encore bravo à tous, c'était du beau boulot !
La BD m'a bien fait rire aussi et le mot de la fin aussi, comme toujours !

Merci pour ce bon moment.
edit : grillée mais j'ai fais un pavé alors ça compte pas  Gazette 218 2620358557

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Merci encore pour se numéro bien agréable et bienvenue encore à nos nouveaux chroniqueurs.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Belle gazette, très intéressante du bon boulot, bonne chance aux nouveaux chroniqueurs(méfiez vous de Rabiere et du fouet de caro) Gazette 218 2620358557

Dernière édition par Bretagne22 le 2013-12-21, 19:53, édité 1 fois

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Merci pour la gazette, les nouveaux chroniqueurs ont l'air à l'aise Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Superbe gazette, je l'ai dévorée d'un coup ! Merci pour cette lecture divertissante.

 
Cinrie
Messages : 422
Age : 33
 
RépondreCiter

Ooooh merci pour ma photo Very Happy
Super gazette, as always!

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

Très bonne gazette, bravo aux chroniqueurs !

L'édito est très intéressant (et très sérieux, c'est vrai qu'en effet je m'attendais à autre chose), et sur quelqu'un que je respecte beaucoup.
L'actu du forum était sympa, j'ai bien aimé les mots des nouveaux recrutés ^^
L'interview d'Eulaline était très intéressante, ses créations sont très prometteuses.
Les interviews des stagiaires étaient sympas aussi, et le mot de la fin et les viocs sont toujours aussi drôles.

Merci pour l'interview, c'était avec plaisir, et merci pour la photo de ma créa dans la galerie d'art Smile

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

J'ai beaucoup aimé l'édito, même si je pense qu'il aurait plus être un peu plus long ! J'ai beaucoup aimé la formule des trésors du web, je trouve que c'est original et que ça à le mérite de rendre l'article vraiment vivant !
L'interview décalée, n'est pas des plus décalés cette semaine, mais je suis contente de pouvoir lire les impression de nos stagiaires !

Beau boulot à vous Smile

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

merci pour cette gazette !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Quand j'ai vu la photo de l'édito je me suis dit: "Naaaan il a pas osé ? Laughing ". Mais après en lisant, je me suis rendu compte que tout était très juste.
J'ai trouvé ça super d'interviewer un membre (et surtout Amy !) pour les téléchargement, ça redonne un vrai coup de neuf à la rubrique.
Il me tarde le test sur le nouveau monde. Attention Alex, je t'attends au tournant...  Gazette 218 2620358557 

Merci l'équiiiiipe !

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

@LadySquirrel a écrit:

Il me tarde le test sur le nouveau monde. Attention Alex, je t'attends au tournant...  Gazette 218 2620358557

Mais pourquoi donc ?
Le test devrai sortir pendant les vacances. Comme ça, si vous voulez l'acheter pour Noël (et bien ce sera trop tard Gazette 218 2620358557 )

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

@Alex a écrit:

Mais pourquoi donc ?

Je te taquine, tu sais que j'aime toujours tes test. Faut donc pas que tu me déçoive ! Razz 

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

J'avais oublié le smiley dans mon message d'avant : mrgreen

tu sais que j'aime toujours tes test

Il y a intérêt !  Gazette 218 4100498673 émue 

Merci pour vos commentaires !

 
Simsit
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Québec,Canada
 
RépondreCiter

Je viens rarement commenté mais cet édito m'a vraiment touché. J'ai beaucoup aimé le lien avec Les Sims! Et, comme toujours, l'ensemble de la Gazette est d'une excellente qualité! Merci à l'équipe de nous offrir un tel contenu chaque semaine!

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 
RépondreCiter

Je trouve que le racisme, la discrimination et tout ce qui va avec ne servent à rien et je pense que tout cela est non seulement dû à une peur de l'autre mais aussi pour certains un moyen d'avoir une raison pour faire sortir la colère qu'ils ont en eux. Je ne peux pas faire plus d'analyse que ça, je n'ai jamais été raciste. Gazette 218 3925848005

Je comprend que Caro ait peur de Lady... les attaques de noisettes, ça doit faire mal.

Bravo aux stagiaires pour la semaine dernière. Smile
Merci pour la gazette! Smile