Les Sims 3 et Sims4, add ons, kits, villes à -X% sur Origin.

Les Sims 3 et Sims4...
 
Notifications
Tout nettoyer
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/sims-3/mac-pc-download/base-game/standard-edition-ANW.html?utm_campaign=origin-search-fr-pbm-g-simscatalog-e&utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_term=les%20sims%203&sourceid=origin-search-fr-pbm-g-simscatalog-e

Mac et Pc tous les sims3 sont à 50% de réduction en ce moment profitez en.

Dernière édition par Niblette82 le 2014-10-20, 18:26, édité 2 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Attention dernier jour pour les réductions, ça a commencé le 12 déjà.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Purée je l'ai loupé, grrr .... J'allais le télécharger là ! Ouin ! J'avais pas vu la date limite.

Finalement, j'ai acheté une clé d'activation ici : https://www.goclecd.fr/acheter-sims-3-retour-vers-le-future-cle-cd-comparateur-prix/

Ensuite on enregistre son code via le menu d'origin : "enregistrer un code produit et youpla !
Çà télécharge.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

En ce moment y'a une réduction mais de 40% sur les sims.
https://www.origin.com/fr-fr/store/browse/pc-download/simulation-ANW.html

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui certes, mais une clé c'est vachement moins cher, et le téléchargement se fait bien sur le site d'EA games, donc c'est exactement la même chose, mais EA games a vendu des clefs a d'autres sites (c'est bizarre d'ailleurs, ils y perdent).

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

J'en ai profité hier, j'ai acheté en route vers le futurs, oui moi, j'ai acheter un add-on mrgreen
Ceci dit, 27€, pour moi c'est largement suffisant comme prix...

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

J'hésite à le prendre ainsi qu'Animaux mais jamais je ne prendrais le Kit Katy perry Les Sims 3 et Sims4,  add ons, kits, villes à -X% sur Origin. 2620358557 d'ailleurs je ne l'ai pas vu dans les réducs.  réfléchirbis 

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je ne l'ai jamais installé, berk! ^^ Et le kit cinéma non plus, et la actuellement, je me passe de super pouvoir.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

C'est normal qu'il ne soit plus dans les réductions Nib, il a été retiré de la vente mrgreen Pas pour le manque de vente mais parce que leur contrat avec Katy Perry s'est terminé cette année.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Tout les disques des sims 3 sont à -70% jusqu'au 18 Juillet sur Origin Smile

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je ne savais pas trop où poster ce message comme il concerne Les Sims 2 mais je le met là comme il concerne une promotion en quelque sorte :

A l'attention des propriétaires des Sims 2, le support du jeu s'arrêtera le 22 Juillet. A partir de cette date, plus aucune aide ne sera apportée par l'équipe technique.

sims-2-3

Pour s'"excuser", Origin propose à tous les joueurs possédant une version digitale du jeu de recevoir l'intégralité des disques additionnels et kits existants dans leur version mise à jour. Ne vous précipitez pas sur Origin si vous possédez une version CD du jeu, en effet, il est impossible pour nous simple joueurs d’enregistrer nos jeux et ainsi être "candidat" pour recevoir l'ensemble de la collection. Pour ajouter Les Sims 2 à votre bibliothèque, il faut contacter le support.

Voici la FAQ du jeu :

J'ai reçu un mail disant que je pouvais avoir une copie du jeu Les Sims 2 Ultimate Collection mais je ne le trouve pas dans mas bibliothèque.
Les Sims 2 Ultimate Collection est disponible pour tous les joueurs à partir de maintenant. Tous ceux qui ont une version digitale du jeu vont trouver ce nouveau jeu dans leur bibliothèque d'ici 5 jours. Il vous suffit de vous connecter à Origin pour le trouver.

J'ai entendu dire que vous ne ferez plus de support pour Les Sims 2. Qu'est-ce que cela signifie ?
EA ne donnera plus d'assistance technique, de mise à jour,.. pour Les Sims 2. Si vous avez un problème, vous pouvez évidemment continuer à vous rendre sur EA Help.

 

Comment obtenir Les Sims 2 Ultimate Collection ?
Les SIms 2 Ultimate Collection vont être envoyés à tous les utilisateurs possédant une version digitale du jeu Les Sims 2.

Je n'ai pas reçu de mail mais je veux obtenir le jeu.
Tous les joueurs qui possèdent Les Sims 2 obtiendront une copie dans leur bibliothèque. Si vous ne la trouvez pas, contactez le service technique.

Que contient ce jeu ?
Ultimate Collection contient Les SIms 2 ainsi que tous les disques additionnels et kits.

Comment supprimer le jeu Les Sims 2 de ma bibliothèque ?
Faites un clic droit et sélectionnez Cacher

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Du coup, comme Alex avait mis sa news ici, je fais comme lui !

Offre valable cette semaine uniquement, vous pouvez obtenir gratuitement la Suite complète des Sims 2 sur votre compte origin, et ce, tout simplement en allant dans Ajouter un Jeu dans le menu Origin, et en utilisant le code produit suivant :

I-LOVE-THE-SIMS

Source : Sims VIP

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est malin j'avais revendu mes jeux, du coup, impossible d'avoir le moindre code.

Bon je sais pas si j'aurais joué en fait.

Edit : ça a marché alors que je n'ai aucun sims2. J'ai mis le code qu'a donné Rope et ils m'ont donné un code. Donc, ça marche. Je sais pas ce que je vais en faire, mais bon, c'est pour le principe d'avoir les sims.

Par contre, j'avais acheté les sims2 naufragés, et je le retrouve nulle part celui là.

Dernière édition par Bleuazur le 2014-07-23, 22:08, édité 1 fois

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Pas besoin de code du coup, suffit de taper celui que je donne plus haut à la place d'une clé produit dans Origin Wink

Même si vous ne voulez pas y jouer, ou pas de suite, ça ne coûte rien de l'activer, vu que l'offre n'est valable qu'une semaine, autant en profiter.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Rope, j'ai édité plus haut, et effectivement ça marche.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Pour les sims 2 naufragé, à l'époque, c'était encore EAGame downloads Manager, et tu ne pouvais que enregistrer ton jeu en ligne, mais tu ne possédais pas de copie numérique. Tu ne l'avais que si tu n'achetais que la version numérique, pas de doublons. Les jeux en copie numériques ne marche que pour ceux sorties à partir de 2009 Smile

Pour ce qui est de l’intégrale sims, il marche très bien Smile Bien que je regrette que pour cette version, il n'ai pas rendu compatible avec les écran grande résolution, (par exemple du 1920*1080) il faut encore aller bidouiller le fichier graphique ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui ben justement, dadou, je l'avais acheté sur Origin, donc en numérique. Mais il n'apparait pas dans l'historique de mes commandes, il apparaissait encore bien après. Je sais pas si j'ai bien compris ton message en fait.

Pour les Sims2, ça me fait bizarre de penser qu'on ne peut pas aller voir quelqu'un, c'est ça qui me gêne, sinon le jeu en lui même avait des trucs intéressants, mais je ne ne sais pas si je vais supporter la ville fermée.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Merci pour le tuyau, Rope. J'ai utilisé le code.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Certaines personnes peuvent avoir des problèmes en tentant d'enregistrer le jeu. EA est en train de chercher une solution à ce problème. (il y a tellement de bug à ce sujet que les serveurs d'aide d'EA sont saturés Les Sims 3 et Sims4,  add ons, kits, villes à -X% sur Origin. 2620358557 )

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ca me l'a fait hier le coup du serveur, j'ai redémarré l'ordi c'est reparti, sinon en faisant juste "reprendre le téléchargement" ça ne fonctionnait pas.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

En fait, le bug du jour demande aux joueurs un code produit lors de l'installation d'Animaux & Cie qui n'est pas le même que celui utilisé lors de l'installation (ce qui n'est pas normal, tout est censé s'activer en même temps) Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/sims-4/pc-download/base-game/standard-edition#details

Les Sims 4 à 50 euros au lieu de 60 ! Les Sims 3 et Sims4,  add ons, kits, villes à -X% sur Origin. 3691148241

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

50 € l'édition standard,sur Amazon l'édition Limitée est à 43 €...Ils font pas beaucoup d'effort sur leur promo quand même Les Sims 3 et Sims4,  add ons, kits, villes à -X% sur Origin. 337664734

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Gaming zone, c'est quoi au juste? Un magasin ou un site en ligne?
A 30€, le jeu commence à m'intéresser....
Merci Bleu pour l'info !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est un site légal où ils te vendent une clé pour le jeu (qu'ils ont eux mêmes achetés à EA games). En fait ça s'apelle instant gaming https://www.instant-gaming.com/fr/272-acheter-cle-origin-les-sims-4/

Ensuite tu vas sur le site Origin, tu télécharges le jeu, connecté à ton compte (il te faut origin installé sur ton ordi). Tu rentres la clé quand ils te la demandent.

Par précaution je garde la clé dans deux mails dans deux différentes boîtes mail, si je change de PC par exemple, mais en principe les jeux achetés sont sur notre compte sur Origin.

On est plusieurs à l'avoir fait sur le forum et pas de problèmes, ni de souci avec le paiement. Voilà !

Oui ça devient raisonnable à ce prix.

 
Page 1 / 2