Roaring Heights

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Décidément j'ai vraiment pas de chance ! Roaring Heights 3181402168 

Vu que mon problème de monde en package n'a trouver aucune réponse, j'ai décider de tout re-installer les sims, mon launcher s'ouvre magnifique !

mon jeu est en version 1.63.5.024002 et quand j'installe le monde roaring heights ça me dit "installation impossible veillez a ce que la dernière mise à jour soit installer"

alors soit j'ai louper une autre mise à jour, soit j'ai le mauvaise oeil sur les sims :(

si quelqu'un a une idée .. merci

0 points
17 Réponses

Réinstalle la nouvelle mise à jour pour voir.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Toujours pas :/

0 points

Si tu n'as pas eu ce monde sur le store c'est souvent ce message qui s'affiche effectivement.
Si tu l'as depuis le Store et qu'un S3P autre s'installe parfaitement cela viendrait peut-être du fichier à retélécharger mais j'ai des doutes.

0 points

moi l'ai telechargé en "douce" et il s'installe parfaitement et tourne tout aussi parfaitement

0 points

C'est résolu ?  Very Happy 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non c'est pas résolu , et y'a aussi la ferme papi qui fais ça ça marche toujours pas ^^

0 points

J'avais le meme probleme que toi et j'ai trouvé un truc, mais il est plus en téléchargement, je vais le réherberger et refaire le mode d'emploi en français ^^

0 points

Je fais un double post désolée.
Je t'ai upload le fichier qui t'aidera, j'ai mis le guide d'utilisation dedans.
Dis moi des nouvelles.

Fichier ici : https://www.mediafire.com/download/z73axifnjbx29w6/Decrapify+Area.zip

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci je vais test ça !

0 points
Membre ayant créé le sujet

ça ne marche pas ^^

0 points

:/ Ben je sais pas... Sa a marché pour moi, perso.
Tu l'a téléchargé sur le store ou autre ?.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Autre, j'ai lu sur la page du dl que il faut tout re-installer mais je l'ai déjà fait et ça n'a rien changer ^^

0 points

Si tu l'a téléchargé "Illégalement" on va dire, y'a beaucoup plus de chances que sa plante.

0 points

je m'incruste
Quand tu as désinstallé as tu bien vérifié s'il ne restait ABSOLUMENT RIEN de ta précédente install ?
Car il y a des trucs qui trainent partout dans le pc mm apres avoir désinstallé proprement.
J'ai constaté que si TOUT n'était pas nettoyé à la réinstallation ca replantait et butait sur les mm problèmes

0 points
Membre ayant créé le sujet

Vu le temps que ça ma pris a aller chercher partout dans l'ordi les téléchargement les sauvegarde même les photo prise en jeu tout avait été supprimer jpense y'a pas de solution :/

0 points

c'est un soucis que j'ai rencontré au debut quand je desinstallais/réinstallais
Un petit coup de CCcleaner et un nettoyage du registre ont eu raison de ce soucis majeur

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai résolu le problème, j'avais effectivement mal déinstaller les sims il restait un dossier maintenant tout marche

merci tous le monde  Roaring Heights 4113703508

0 points