[Abandon] La véritable histoire de la famille Caliente {SAISON 1}

Notifications
Tout nettoyer
Thesims
Messages : 104
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le Monde
Membre ayant créé le sujet
 
SYNOPSIS

~ Souvenez-vous.. Souvenez-vous de ces deux sœurs au physique irréprochable et au caractère bien trempé .. C'est bon ? Les souvenirs resurgissent ? Tant mieux ! Et si, pour une fois, on vous racontez la vraie histoire de cette famille ? Et si on vous disiez enfin comment tout à réellement commencé ? Pour cela, faisons un retour dans le temps .. Un retour de 50 Ans plutôt .. Les deux sœurs n'étaient pas nées, mais leur tante, Jenifer Caliente, elle l'était .. En effet, c'est avec elle que va débuter cette histoire .. Et vous comprendrez enfin que l'arrivée des sœurs Caliente 30 Ans plus tard dans MontSimpa n'était pas réellement un hasard .. Quelle est donc la véritable histoire de cette famille ? Il est maintenant l'heure de lever enfin le voile .. ~
 
Thesims
Messages : 104
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le Monde
Membre ayant créé le sujet
 

PROLOGUE

Spoiler :
~ Bonjour, bonjour à tous .. Mon nom ? Jenifer, Jenifer Caliente .. Moi, vous ne me connaissez pas, mais mes nièces, si.. Mais si ! Vous savez, les deux magnifiques soeurs Nina et Dina ! Ne me dites pas que vous n'en avez jamais entendu parler, je ne vous croirez pas! Bien, il est temps pour moi de me présenter comme il se doit .. Je m'appelle donc Jenifer Caliente et je suis la tante de Dina et Nina .. D'ailleurs, vous allez voir, c'est avec moi et mon fiancé que va débuter l'histoire .. Vous allez enfin tout savoir sur notre famille et surtout comprendre l'histoire de mes deux nièces .. Bref, je vous laisse regarder ... ~
[Abandon] La véritable histoire de la famille Caliente {SAISON 1} 938879caliente1
SUNSET VALLEY ; 50 ANS PLUS TÔT.
~ D'ailleurs, nous voilà ! Sunset Valley a était fondée par la famille Gothik, Gunther et sa femme Cornelia. Ensemble ce couple ont eu un enfant, Vladimir Gothik .. Evidemment, tout de suite, ça vous parle non ? Bien, continuons .. Tous les habitants de Sunset Valley étaient à leur fenêtre en train d'espionner les nouveaux arrivants.. Il faut dire que les nouveaux habitants n'étaient pas toujours les bienvenus à Sunset Valley .. Nous commencions à ralentir de peur de rater notre futur maison.. ~
[Abandon] La véritable histoire de la famille Caliente {SAISON 1} 793705caliente2
~ Arrivés devant notre maison, nous nous arrêtions. Les voisins commencèrent à repartir à leurs occupations.. D'ailleurs ce n'était pas plus mal .. J'aime bien être observée , je ne vous le cache pas, mais autant et de cette manière, c'était plutôt dérangeant et agaçant .. ~
[Abandon] La véritable histoire de la famille Caliente {SAISON 1} 768249caliente3
~ Avant de descendre de la voiture avec mon fiancé Jonathan, je contemple légèrement la rue dans laquelle je me trouvait avant de laisser apparaître un léger sourire narquois sur mon visage .. ~
[Abandon] La véritable histoire de la famille Caliente {SAISON 1} 204612caliente4
~ Par la suite, nous descendions de la voiture avant de nous diriger à l'intérieur de notre nouvelle demeure .. Qui, soit dit en passant, était magnifique .. ~
[Abandon] La véritable histoire de la famille Caliente {SAISON 1} 504992caliente5
Jonathan : "Contente de notre nouvelle demeure ma chérie ?
Jenifer : Oui, oui très. Elle est sublime, je te remercie pour tout ce que tu as fait dans notre déménagement ..
Jonathan : Tu sais très bien que je ferais tout pour toi. Je t'aime ..
Jenifer : Moi aussi je t'aime."

[Abandon] La véritable histoire de la famille Caliente {SAISON 1} 948210caliente6
~ Et nous partions dans un long et magnifique baiser amoureux .. ~
[Abandon] La véritable histoire de la famille Caliente {SAISON 1} 651610caliente7
Jonathan : "D'ailleurs, pourquoi tu ne veux pas m'en dire plus sur notre déménagement ? Pourquoi tu as tant voulue à partir et venir ici ?
Jenifer : Je .. Tu le sauras bien assez tôt je pense, mais ne t'inquiète pas, ce n'est rien de grave.
Jonathan : Sur ? Tu ne me caches rien de grave au moins?
Jenifer : Mais non! S'il te plaît, n'insiste plus.."

[Abandon] La véritable histoire de la famille Caliente {SAISON 1} 686302caliente8
~ En fiancé aimant, il continua à obéir à mes paroles et partit s'asseoir sur le divan du salon .. ~

Jenifer : "Chéri, je vais faire quelques courses, à tout à l'heure !
Jonathan :"D'accord, à tout à l'heure. Je t'aime!
Jenifer: Ouais, ouais.. Moi aussi!"
[Abandon] La véritable histoire de la famille Caliente {SAISON 1} 330334caliente9
~ J'ouvre donc la portière de la voiture avant de m'asseoir à l'intérieur, de brancher le contact, de poser mes mains sur le volant avant de regarder discrètement si Jonathan ne me regardait pas pour prendre le chemin opposé du supermarché .. ~
[Abandon] La véritable histoire de la famille Caliente {SAISON 1} 411061caliente10
~ Après seulement 9 minutes de route, j'arrive à destination .. Je stoppe le conteur avant de regarder la demeure ..~

Jenifer : "C'est donc eux .. Je reviendrais .. Soyez-en sûrs .. Je ne vous ai pas oubliés et je ne vous oublierez sans doute jamais .."
[Abandon] La véritable histoire de la famille Caliente {SAISON 1} 125248caliente11
°°°

 
Thesims
Messages : 104
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le Monde
Membre ayant créé le sujet
 

Episode 1 - "Mais qui es-tu ?"

Spoiler :
[Abandon] La véritable histoire de la famille Caliente {SAISON 1} 434179caliente1
Jenifer : "Je suis tellement contente d'être enfin installée correctement .. Ici , avec toi ..
Jonathan : Oui, moi aussi. Cette fois, j'espère qu'on ne démangera plus ..
Jenifer : Moi aussi .."

[Abandon] La véritable histoire de la famille Caliente {SAISON 1} 183556caliente2
~ Et nous partions dans un long baiser amoureux et tendre ... Un baiser qui fût par la suite interrompu par la sonnerie de mon téléphone portable .. ~
[Abandon] La véritable histoire de la famille Caliente {SAISON 1} 809947caliente3
~ Je me lève donc du divan avant de me mettre un peu plus loin pour ne pas être dérangée par le son de la télévision. ~

Jenifer : "Allô ?
Voix Inconnue : Je t'ai vu en ville ! Qu'est-ce-que tu fais ici ?! Je t'avais pourtant dit que je ne voulais plus jamais te recroiser ! Je te préviens, si je te croise ne serait-ce qu'une seule fois, tu le regretteras de nouveau !"

~ Je n'eus même pas le temps de répondre que la mystérieuse personne avait déjà raccroché(e) .. ~
[Abandon] La véritable histoire de la famille Caliente {SAISON 1} 548428caliente4
~ Après ce mystérieux coup de file, je repars donc m'asseoir sur l'un des fauteuils du salon .. ~

Jonathan : "C'était qui ?
Jenifer : Oh .. Euh .. Personne, c'était de la publicité ..
Jonathan : Et ils te proposaient quoi ?
Jenifer : Un micro-onde, mais je leur ai bien fait comprendre que nous avions déjà ce qu'on souhaitait .."

[Abandon] La véritable histoire de la famille Caliente {SAISON 1} 843489caliente5
~ Après ce petit mensonge inventé à mon fiancé pour ne pas l'inquiéter, je pris ma voiture direction la plage de Sunset Valley .. J'avais besoin de réfléchir .. Il fallait que je réfléchisse à tant de choses .. Pourquoi cette mystérieuse personne s'en reprenait à moi après tout ce temps ? Puis, c'est plutôt à moi de lui en vouloir, non l'inverse! Les souvenirs du passé commençaient à ressurgir .. Je laissais couler une larme le long de ma joue avant qu'elle ne tombe sur le sable quelque peu mouillé par la mer .. ~
[Abandon] La véritable histoire de la famille Caliente {SAISON 1} 736420caliente6
~ Après avoir pleurée quelques minutes le long de la mer, je pris ma voiture direction le cimetière .. Il était temps pour moi de savoir si j'avais raison de venir ou non ici .. Après tout, le cimetière de Sunset Valley était l'une des raisons de notre déménagement .. Enfin ça, Jonathan ne le savait pas .. Nous avions déjà déménagés 6 fois auparavant et à chaque fois où j'allais au cimetière je ne trouvais pas ce que je cherchais .. J'espère que cette fois, c'était la bonne ! J'arrive donc au cimetière et regarde les noms des personnes enterrées ici .. Puis d'un coup, je fus immobilisée .. Elle était là .. La tombe que je cherchais .. Je n'y croyais pas .. Je sentis les larmes monter rapidement et je ne pus m'empêcher de les laisser sortir .. C'était plus fort que moi, depuis le temps que je la cherchais .. ~

Jenifer : "Oh .. Mon dieu ... Ma chérie, tu es là ! Je te jure que j'ai pas cessée de te chercher ! J'ai fais toutes les villes possibles pour te retrouver ! J'ai même espéré que tu sois encore des nôtres .. Tu as ma parole, je te vengerais de ce sa*opard ! Je le tuerais de mes propres mains et je le ferais bien souffrir avant .."
[Abandon] La véritable histoire de la famille Caliente {SAISON 1} 243287caliente7
~ Après de telles paroles, je fis demi tour et monta dans ma voiture .. Il fallait que je rentre à la maison avant que Jonathan ne s'inquiète, je ne voulais pas qu'il sache quoique ce soit de cette histoire, ça pourrait réellement le mettre en danger lui aussi .. ~
[Abandon] La véritable histoire de la famille Caliente {SAISON 1} 381299caliente8
~ Arrivée à la maison, je me pose sur le divan du salon à côté de Jonathan pour regarder la télévision à ses côtés .. Mais ce fut de courte durée .. ~

Jonathan : "Tu as reçue un mail tout à l'heure, j'ai entendu l'alarme de ton ordinateur.
Jenifer : Et tu as regardé ?!
Jonathan : Non, bien sur que non ! Je sais que tu n'aimes pas quand je fouille dans tes affaires.

Jenifer : Je vais aller voir ça alors .."

~ Je me lève donc du canapé pour me diriger vers mon ordinateur portable .. Je m'assois confortablement sur la chaise, l'allume et regarde mes mails .. ~

Destinataire Inconnu(e) : "Si tu ne pars pas de cette ville dans les prochaines 48Heures , je te ferais la peau comme je l'ai fais à a fille!

Jenifer : Mais qui es-tu ?

Destinataire Inconnu(e) : Tu le sauras bien assez tôt je pense ..

'DESTINATAIRE INCONNU(E) C'EST DÉCONNECTE.'
[Abandon] La véritable histoire de la famille Caliente {SAISON 1} 192293caliente9
~ Après cette toute petite conversation par mails avec cette mystérieuse personne, j'éteins l'ordinateur, me lève et me dirige près de mon fiancé .. Je m'assois près de lui, m'efforce de lui sourire pour ensuite regarder sagement la télévision avec lui .. ~
[Abandon] La véritable histoire de la famille Caliente {SAISON 1} 822290caliente10
~ Je ne préférais pas lui dire que quelqu'un dans cette ville me menaçait et que ce n'était pas à prendre à la rigolade .. Mais qui ? .. ~

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ton histoire est-elle toujours en cours ? Smile 

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Histoire mise en pause.