AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mer 1 Jan 2014 - 11:11MessageSujet: [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014                      

Rappel du premier message :

Jamie Bonsoir à tous : Nous voici réunis ce soir pour la première partie de l'élection du nouveau Mister RabiereAndCo ! Je vois qu'il y a foule ce soir pour cette grande soirée ! Bonsoir Sanjit !

Sanjit Bonsoir Jamie ! Je suis très ému ce soir et j'espère que vous serez nombreux à vous présenter afin de me succéder et de pouvoir représenter le forum tout le long de l'année 2014. Car le nouveau Mister aura de nombreuses missions, n'est-ce pas Jamie ?

Jamie Oui tout à fait ! Il aura d'abord son défi à animer tout le long de l'année, il participera à différents évènements concoctés par l'équipe d'animation et il sera bien sur solliciter pour présenter les désormais célèbres Awards qui ont lieu chaque printemps.

Sanjit Vous avez envie de vous présenter ? Rien de plus simple ! Vous allez devoir envoyer votre candidature par mp à l'une des animatrices ou à Caroline car cette année les candidatures seront anonymes et c'est vous, public, qui choisirez à chaque étape qui continuera l'aventure. Jamie, peux-tu nous en dire un peu plus sur la candidature à envoyer ?

Jamie Oui. Vous devez envoyer un portrait en noir et blanc ainsi que les réponses aux formulaires ci-dessous et je reconnais ... que certaines questions sont un poil indiscrètes ... mais bon c'est le jeu !

Sanjit Et oui . A l'issue de la réception des candidatures, un vote sera mis en place et vous déciderez quels jeunes hommes accéderont à la première étape, nous conseillons donc aux aspirants misters de bien soigner leur portrait mais aussi le formulaire qui l'accompagne et qui pourra faire la différence.

Jamie Vous pouvez retrouver les détails pratiques ci-dessous. Bonne chance à tous et à très bientôt !

En envoyant votre candidature, vous devez également renvoyer le formulaire avec vos réponses aux questions suivantes :

Code:
Nom :
Prénom :
Quelles sont vos motivations pour devenir le nouveau Mister ?
Quelle est votre qualité la plus incongrue ?
Quel est votre défaut le plus gênant ?
A votre avis, aurez-vous plus de conquêtes d'un soir après être devenu Mister ?
Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour animer les défis du forum ?

- Vous devez envoyer votre candidature par mp aux animatrices ou à Caroline. Ce concours est anonyme.
- Une seule photo demandée : un portrait de 640 px de large en noir et blanc, fond au choix, toutes les retouches sont autorisées.
- Avec votre photo, vous devez joindre les réponses au formulaires ci dessus. Vous devez veiller à ne répondre strictement que aux questions et à ne pas ajouter d'informations supplémentaires par soucis d'équité entre les candidats.
- Vous devez fournir en même temps que votre candidature (par MP aux animatrices ou à Caroline ) le lien de téléchargement du jeune homme sans aucun contenu personnalisé. (Vous pouvez néanmoins indiquer les liens du CP éventuellement nécessaire). En l'absence d'un lien de téléchargement valide, votre candidature ne pourra pas être accepté.
- Vous avez jusqu'au vendredi 10 janvier à 20H00 pour envoyer votre candidature. Un vote éliminatoire du 10 janvier 20h00 au 13 janvier 20h00 sera ensuite mis en place et ce sera aux membres de décider quels seront les jeunes hommes qui accéderont à la première épreuve.

Candidat 1:

Candidat 2:

Candidat 3:

Candidat 4:

Candidat 5:

Candidat 6:

Candidat 7:

C'est Iwaki Kyosuke petit protégé d'Ythylolyn qui quitte l'aventure. Merci à lui.

Ythylolyn
Humoriste décalée

Féminin

Sam 18 Jan 2014 - 12:32MessageSujet: Re: [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014                      

pressée de voir ca  émue 

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Lun 20 Jan 2014 - 14:13MessageSujet: Re: [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014                      

Il ne vous reste que jusqu'à demain soir pour nous envoyer votre participation !

Revenir en haut Aller en bas

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mar 21 Jan 2014 - 18:17MessageSujet: Re: [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014                      

Il nous manque 1 participant, merci de nous contacter en cas d'abandon pour que on ne vous attendent pas inutilement.

N'envoyez pas vos participations à Anaïs, elle est absente pour plusieurs semaines si vous l'avez merci de renvoyer les particpations à lady, isi ou moi même Wink.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mar 21 Jan 2014 - 20:30MessageSujet: Re: [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014                      

L'heure est dépassé et nous n'avons toujours rien.

Vu que nous n'avons pas été prévenu plus tôt qu'un quelconque besoin de délai, nous laissons à ce candidat jusqu'à ce soir minuit. Après quoi, nous lancerons les votes sans lui.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mer 22 Jan 2014 - 22:43MessageSujet: Re: [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014                      

Malheureusement, Damien Jeremy ne nous a rendu aucune image. Nous sommes désolés de le perdre ainsi mais nous n'ayant reçu aucune nouvelles, nous ne pouvons faire autrement que de le disqualifier. En espérant que sa maman passe ici pour nous laisser un petit mot.  Wink 

Les votes sont donc lancés. Ils dureront jusqu’à samedi soir, 20h.

Vous pourrez retrouvez tout les participations ici.

missgabrielle
Jeune créatrice ambitieuse

Féminin

Mer 22 Jan 2014 - 23:31MessageSujet: Re: [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014                      

C'est dommage de perdre Damien Jeremy, il avait du potentiel.

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Jeu 23 Jan 2014 - 0:18MessageSujet: Re: [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014                      

Ah, c'est vraiment dommage pour Damien ! En tout cas, merci à nos chers candidats d'avoir donné de leur personne  

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Marky
Plume Souple

Masculin

Jeu 23 Jan 2014 - 15:43MessageSujet: Re: [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014                      

C'est bien dommage, Damien était un très bon participant!

Pour la première épreuve j'ai voté contre Sven. Bien que le thème soit bien respecté et que son corps soit... Il est sur cette épreuve en dessous des autres. Les retouches graphiques sont moyennes je trouve.
Voilà et bonne chance à tous les candidats surtout, donnez le max! Wink

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Jeu 23 Jan 2014 - 19:07MessageSujet: Re: [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014                      

Heuh, j'ai pas compris. On doit voter pour notre candidat préféré ou éliminer celui qui nous plaît le moins ?

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Jeu 23 Jan 2014 - 19:19MessageSujet: Re: [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014                      

Relis bien la question Mary  Wink :
Quel candidat ne souhaitez-vous pas voir continuer l'aventure ?

Warms
Pilier inconditionnel

Masculin

Jeu 23 Jan 2014 - 19:33MessageSujet: Re: [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014                      

Oh mince ! J'ai voté pour celui que je préfère !
Tant pis.

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Jeu 23 Jan 2014 - 20:03MessageSujet: Re: [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014                      

Crotte, moi aussi je me suis trompée !

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Jeu 23 Jan 2014 - 20:32MessageSujet: Re: [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014                      

Je pense qu'il faudrait mieux relancer les votes :/

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Ven 24 Jan 2014 - 13:54MessageSujet: Re: [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014                      

Donc !

Étant donné que plusieurs personnes se sont emmêlées les pinceaux (j'aurais dû être plus clair, je suis aussi fautive, mille excuses), nous sommes dans l'obligation d'annuler le sondage et de vous demander de voter à nouveau.

Rappelez-vous: nous vous demandons de voter pour le candidat qui selon vous ne doit pas continuer l’aventure.

Vous aurez jusqu'à dimanche pour faire votre choix.

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Ven 24 Jan 2014 - 17:15MessageSujet: Re: [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014                      

Merci Ladychou ! Désolée, c'est nous qui ne savons pas lire  respect1 respect1 respect1 

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Ven 24 Jan 2014 - 17:24MessageSujet: Re: [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014                      

J'ai voté contre Louis parce qu'il me pince les joues quand je le regarde.
Il m'avait pourtant interessée lors de la présentation en Gazette, mais j"ai mal aux joues.

J'ai mon favori... chuuuuut !

Quel dommage pour Damien...

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Ven 24 Jan 2014 - 18:07MessageSujet: Re: [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014                      

J'ai voté contre Marin, le tout me parait trop simple malgré l'idée qui est bonne. Tu aurais pu jouer avec les calques et la superposition pour donner plus d'intensité à ton image, comme Mijhalo par exemple !

Louis, quel joli popotin, j'aime bien la mise-en-scène.

Ythylolyn
Humoriste décalée

Féminin

Ven 24 Jan 2014 - 21:55MessageSujet: Re: [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014                      

Pour ma part, j'ai voté contre Sven parce que je n'aime pas la mise en scène. Je trouve la photo trop simple pour la partie du corps qui est mise en valeur. je l'aurais mieux vu sur une plage ou en sport.

Je ne suis pas encore sure de mon chouchou   

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 25 Jan 2014 - 8:26MessageSujet: Re: [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014                      

Je dois vous avouez que j'ai un énorme coup de coeur pour le regard de Marin Duren    .

Allez on vote   !   

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Sam 25 Jan 2014 - 9:08MessageSujet: Re: [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014                      

Bon bon bon, difficile de choisir, moi je les aime tous !

Mais puisqu'il faut choisir, je vais voter contre Elias, mais c'est plus un vote par élimination parce que je ne peux décemment pas voter contre les fesses de Louis (  , c'est un petit malin lui), le regard de Marin me transporte, Sven est un de mes chouchous et Joseph est juste affolant de charisme. Mais Elias a beaucoup de charme et l'image est très belle (le flou rend vraiment très bien).

Alex
Paparazzi

Masculin

Sam 25 Jan 2014 - 9:30MessageSujet: Re: [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014                      

J'ai voté contre M. Joseph parce que je dois avouer que je n'aime pas trop sa tête  réfléchirbis et puis, personnellement, je n'ai pas compris le rapport avec le sujet de l'épreuve. (Ou alors j'ai rien compris du tout   ) Par contre, chapeau pour les retouches, il se glisse tel un caméléon dans le décor.

J'aimais bien Damien, c'est dommage qu'il soit parti. Bonne chance a tous !

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 26 Jan 2014 - 8:51MessageSujet: Re: [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014                      

Dernier jour de vote Wink     !

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Dim 26 Jan 2014 - 13:41MessageSujet: Re: [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014                      

J'ai voté contre Elias, parce que je ne comprends pas de quel partie du corps on parle, c'est trop vague à mon goût. C'est la même chose pour Mihajlo mais la mise en scène est plus travaillée. 

Marky
Plume Souple

Masculin

Dim 26 Jan 2014 - 14:32MessageSujet: Re: [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014                      

Les votes sont super serrés c'est fou! :O

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Dim 26 Jan 2014 - 15:25MessageSujet: Re: [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014                      

Bon faudrait un autre petit vote là, pour que ça tranche, sinon, on est mal là...

[Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut