[Clos] Marions-Les !

Notifications
Tout nettoyer
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Marions-Les ! Titre10

Bonsoir à tous et à toutes !

Vous vous rappelez surement de moi, je suis Pia, ex-miss Rabiere and Co et j'ai aujourd'hui pour vous une mission
de la plus haute importance.
Voilà, je suis à la recherche de l'endroit où je vais me marier et on m'a dit que de bons architectes se trouvent
parmi vous !
Mais qui dit mariage dit perfection et critères !!! Je ne suis pas difficile, je cherche un endroit bien décoré, avec
une arche et des chaises pour mes invités, je voudrais également une super piste de danse pas trop loin du bar
et un buffet pas trop loin des tables ! Ah et dernière chose, je déteste le rose ! Voilà je crois que s'en est tout
pour mes exigences !

J'attends avec impatience de voir vos œuvres architecturales !!!!

[Clos] Marions-Les ! Partic10

- Il vous faudra créer le lieu de mariage de Pia et envoyer 6 photos dont une en vue plan.
- Pas de rose, ou à petite dose, un lieu de cérémonie, un endroit pour manger et une piste de danse sont les
éléments principaux du lieu de mariage.
- Les retouches ne sont pas autorisées.
- Les participations sont anonymes et à envoyer à Julia par MP avant le 13 Janvier, 19h00

Dernière édition par Julia le 2014-01-26, 15:35, édité 4 fois

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

C'est une bonne idée de concours!

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Très bonne idée oui Smile
Dommage que je soit si nulle pour l'architecture, mais y'a du talent ici, j'espère que tu auras pleins de participants

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 
Il vous reste 3 jours pour envoyer votre participation !!
 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 
Voici l'heure de voter pour votre participation préférée :

Participation 1

Spoiler :
[Clos] Marions-Les ! Screen15
Salle de cérémonie (l'arche est invisible), ce sont les petites taches noires sur le sol.

[Clos] Marions-Les ! Screen23
Plan du rez-de-chaussée. Les deux petites salles sont la salle où la mariée se prépare (accessible par une porte extérieure) et une réserve.

[Clos] Marions-Les ! Screen22
En montant l'escalier, on voit un bar, la piste de danse ainsi que quelques tables avec le livre d'or et des photos des nouveaux mariés.

[Clos] Marions-Les ! Screen19
La salle à manger, le buffet, et en arrière-plan le gâteau des mariés.

[Clos] Marions-Les ! Screen20
Un petit coin repos à côté des tables.

[Clos] Marions-Les ! Screen21
Le plan de l'étage.

[i]Merci de penser à Mariages & Co pour votre mariage de rêves, n'oubliez pas que nous organisons également des lunes de miel des plus romantiques!

Participation 2

Spoiler :

Vous avez jusqu'au 21 pour commenter et voter ! A vos claviers !

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
 

Alors là, je ne sais pas... Dommage de ne pas voir l’extérieur de la participation n°1... J'adore l’intérieur par contre ! J'aime la décoration des tables et leur disposition.

Et la deuxième participation... Je trouve l’extérieur vide... Ou peut-être trop espacé. Et l'intérieur c'est pas mon 'trip'. Je n'aime pas la disposition des meubles et pareil, je trouve ça un peu vide (même si j'adore les couleurs)... Par contre, j'aime la terrasse.

Je vote donc pour la première participation !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

La deuxième participation, moins classique la première et un tantinet " exotique " a eu ma préférence Smile.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

De même que Caro, mais bravo aux deux, elles sont très belles. Wink

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

J'ai voté pour la première, malgré que la deuxième, selon moi, respectait plus le thème couleur. En effet dans la première on retrouve quand même du rose et beaucoup de rouge...tirant sur le rose. Le vert de la deuxième était bien et personnellement j'aurais choisi la 2e pour me marier:) mais mon choix s'est donc arrêter sur la première qui pour moi restait plus complète et plus travaillé, dû à l'effet plus rempli, certainement. Bref, les deux participations étaient bien.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Deux jolies participations, difficile de choisir !  Very Happy 

Le thème de la première décoration est certes plus classique mais la décoration est bien fourni et très belle et l'agencement de la pièce est bien pensé.
La seconde participation aborde un thème beaucoup plus original et la décoration me plait beaucoup aussi ! Mais le petit problème c'est que l'extérieur semble "vide" et vu qu'il joue un rôle important dans la décoration...^^

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Les deux participations sont très réussies et respectent les règles et contraintes de Pia.

J'aime beaucoup le côté exotique de la seconde participation mais l’extérieur est trop vide à mon goût. Il manque aussi un vrai coin repas avec plus de tables et de chaises.

Ma préférence va vers la première participation plus complète avec son coin buffet et ses vestiaires. Dommage que la lumière rouge donne un effet rose sur les assiettes.

Je vote pour la participation 1.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Tout a été dit. j'aime l'exotisme de la deuxième mais la première remporte mon suffrage parce qu'elle est réaliste : on se croirait dans une vraie salle de mariage.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Les deux salles sont très bien faites et la première ne manque pas de réalisme en effet mais l'exotisme de la seconde m'a vraiment plu... alors j'ai voté pour la seconde participation !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Je choisis la première parce qu'elle donne une sensation de travail et d'organisation. Mais elle manque de caractère je trouve.
La seconde possède le caractère et le style, mais elle fait un peu vide. Il aurait fallu resserrer le dispositif et augmenter le nombre de chaise/table.

Un mixte des 2 aurait été parfait je trouve.

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
 

Chouette idée ! Dommage que je ne l'aie pas vue avant pour pouvoir y participer !

Mais ce sera un plaisir de voter... Heu, choix difficile. Une participation très classique, vraiment très belle et bien agencée, je trouve. Mais qui manque d'un petit quelque chose en plus pour en faire une salle de réception vraiment hors norme.
Elle est très réaliste et le choix des couleurs est dans le thème romantique.

La seconde participation aura mon vote parce qu'il y a plus d'exotisme, ça reste petit mais les décors et objets sont là. Et c'est un style que je n'ai jamais exploité dans mes parties.

Bravo aux deux participants, en tout cas ! :-)

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Julia tu nous donnes les résultats ? Smile

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 
Et voici les résultats !!!

Avec 59% des voix, c'est Laureii qui remporte le concours !
Bravo à Solledade également qui n'a pas démérité !!!!!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo Laureii ! Mais aussi à Solledade, les deux participations avaient beaucoup de charme !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Bravo pour vos participations !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bravo à vous 2 Wink.

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Merci pour vos compliments .
Bravo à Laureii, je dois bien reconnaitre que tu as plus détaillé ta salle de restauration que moi  .  [Clos] Marions-Les ! 1431192536

 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 

Merci:)
Par contre, la tienne était plus originale et exotique que la mienne;) !