[Concours clos] Spécial anniversaire : La nuit des cotillons

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pour fêter dignement le premier anniversaire de notre forum. Nous vous avons concocter ce concours "Spécial Anniversaire" un peu spécial.

[Concours clos] Spécial anniversaire : La nuit des cotillons La%20nuit%20des%20cotillons2

Le concours :

Il sagit d'un concours de photographie - mise en scène. Vous devrez présenter UNE seule photo mettant en scène, dans le jeu, une fête d'anniversaire. Vous avez carte blanche pour le décors (intérieur, extérieur) mais il doit être soigné. 4 Sims au moins devront être présents sur cette image. Il vous est permit de retoucher légèrement la photo : éclaircir, améliorer le contraste, ajouter un encadrement ou un effet de flou, etc. Mais l'image ainsi que tous les éléments la mise en scène doivent provenir du jeu.

Participations :

Vous avez jusqu'au 25 avril pour m'envoyer votre participation par MP. En effet, les 10 plus belles images seront sélectionnées et seront présentées toutes en même temps le lundi 26 avril lors de la journée Spéciale Anniversaire du forum. Si vous avez des questions à poser sur les règles du concours, vous pouvez les poser ici mais attention à ne pas poster vos images!

Le prix :

Les votes pour élire la plus belle photo seront ouverts le 26 au matin et clôturés dans la soirée. Vous disposerez donc de la journée pour voter.
Le gagnant du concours se verra offrir un CADEAU SURPRISE. Nous n'en dirons pas plus sur la nature de ce cadeau. Mais il va de soit que pour l'occasion, nous allons mettre "les petits plats dans les grands"

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance!

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Ah, autant pour moi ! J'espère en tout cas, ce serait dommage de ne pas fêter l'anniversaire du forum avec ce petit concours sympa !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai effectivement reçu quelques participations mais je dois avouer que ça ne se bouscule pas au portillon!
J'espère en recevoir suffisamment d'ici dimanche pour pouvoir lancer un concours digne de ce nom lors de la Fiesta sans quoi on devra annuler et conserver la surprise pour une autre occasion.

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

coucou tiffany!! Flower

ne t'inquiètes pas, mon image tu l'auras à temps! c'est en cours d'imagination!!... lol!

gros bisous

cywkis

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
 

Ce serait dommage de ne pas fêter l'anniv' en bonne est due forme. Ca me semblait pourtant un concours particulièrement interessant !

 
Avatar photo
Messages : 50
Age : 54
Localisation : Metz
 

Moi je pense vous envoyez ma participation ce soir =)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Arf ! Je comptais m'inscrire, mais il est déjà trop tard :(

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Le 25 avril est inclus Smile il ne te reste qu'aujourd'hui pour participer Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pour moi, il est déjà trop tard, si je veut faire un truc bien il me faut bien quelques heures pour tout bien préparer, est comme c'est mon dernier jour de vacance, je compte bien profiter :(

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

bon, j'ai envoyé la mienne à tiffany!! Wink

bisous à tous

cywkis

 
Page 2 / 2