Présentation de Chercheur

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 8
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour

Mon nom est André. Mon Pseudo: Chercheur. Je vis dans la banlieue de Montréal, au Québec. Il y a t'il d'autres québécois sur le forum?

Je possède les Sims 2 avec Nuit de Folie et les Sims 3 avec les extensions suivantes: Ambitions, Université, Générations, Accès VIP, Saisons et Destination Aventures.

Je suis débutant avec Sims 3 et ses extensions. Je viens a ce forum premièrement pour apprendre. J'aurai sûrement des questions à vous poser.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bonsoir chercheur, sois le bienvenu.

Ici oui il y a d'autres québecois. Tu connais la série Les Bobos avec Marc Labrèche ? si je vivais au canada je vivrais forcément au plateau du Mont Royal et pas à St Eustache. Présentation de Chercheur 2620358557

A bientôt. Présentation de Chercheur 2317702173

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue Chercheur  Présentation de Chercheur 1037060881 

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Bienvenue Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Welcome !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bienvenue sur le forum !

 
Avatar photo
Messages : 8
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour votre accueil. Je n'ai pas suivie la série Les Bobos mais St-Eustache n'est pas si moche que ça. J'ai jeté un coup d’œil sur le Blog. Magnifique présentation!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je suis allée au Bowling de St Eustache, juste y'a pas mal de travaux sur la route (enfin en 2012) mais dans la série les bobos pour eux St Eustache c'est la banlieue des pouilleux. Wink

on a pareil en france où certains de paris prennent le nord pour des arriérés alors que c'est adorable et les gens chaleureux.

Bref au plaisir de se croiser !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenu André Wink !

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Bienvenue sur le forum! Smile

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bienvenue ici Smile !

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Bienvenue sur le forum André! Je suis québécois aussi (du Lac-St-Jean). Smile

Nib' : dans Les Bobos, ils amplifient tout. Ils ont pris des clichés (comme celui selon lequel les habitant du Plateau Mont-Royal se croient meilleurs que les autres et rabaissent les autres). Je ne suis jamais allé à St. Eustache mais ça doit être une belle place.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Oui je sais qu'ils amplifient comme dans le coeur à ses raisons Wink

Rha c'est malin vous me donnez envie de retourner au canada et de manger des ruffles.  raf