Présentation de Chercheur

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 8
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour

Mon nom est André. Mon Pseudo: Chercheur. Je vis dans la banlieue de Montréal, au Québec. Il y a t'il d'autres québécois sur le forum?

Je possède les Sims 2 avec Nuit de Folie et les Sims 3 avec les extensions suivantes: Ambitions, Université, Générations, Accès VIP, Saisons et Destination Aventures.

Je suis débutant avec Sims 3 et ses extensions. Je viens a ce forum premièrement pour apprendre. J'aurai sûrement des questions à vous poser.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bonsoir chercheur, sois le bienvenu.

Ici oui il y a d'autres québecois. Tu connais la série Les Bobos avec Marc Labrèche ? si je vivais au canada je vivrais forcément au plateau du Mont Royal et pas à St Eustache. Présentation de Chercheur 2620358557

A bientôt. Présentation de Chercheur 2317702173

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue Chercheur  Présentation de Chercheur 1037060881 

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Bienvenue Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Welcome !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bienvenue sur le forum !

 
Avatar photo
Messages : 8
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour votre accueil. Je n'ai pas suivie la série Les Bobos mais St-Eustache n'est pas si moche que ça. J'ai jeté un coup d’œil sur le Blog. Magnifique présentation!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !