[Créations diverses] MissGabrielle, Débutante

Notifications
Tout nettoyer
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour et bienvenue dans ma petite Galerie de Créations diverses.

Je préfère vous prévenir que je suis débutante en construction et en décoration mais j'essaie d'y travailler, tranquillement. Vous me verrez donc, j'espère, au fil du temps, évoluer. Pour ce faire, vos conseils et critiques positives comme négatives me seront d'une grande aide et appréciées.

J'essaie aussi de travailler mes Sims de plus en plus, et je suis encore débutante de ce côté là également. Je dois tenter de les rendre plus uniques, plus travaillés, moins lisse... Encore une fois vos impressions seront fortement appréciées.

Je vous présenterai donc principalement des constructions de maisons, de terrains communautaires, des décorations de pièces et des modèles Sims.

Sachez qu'il n'y aura aucun montage d'image, j'en suis pour l'instant incapable, je connais peu Paint Shop pro ou Photoshop, je n'en suis qu'à utiliser la fonction redimensionner l'image ou à peu près, je n'arrive même pas à jouer avec l'éclairage de la bonne façon c'est pour vous dire. Je n'ai pas non plus Poseplayer, ni aucun téléchargement d'objets ou de coiffures spéciaux. Je travaille donc simplement avec ce que toutes les extensions m'offrent.

J'espère ne pas avoir trop paru diminuer mes compétences, simplement je voulais que mon niveau de débutante soit clairement établie dès le départ. Voilà chose faite maintenant.

Je commencerai donc par vous présenter un petit parc de ma création, bien que je dois avouer que le chemin de terre passant au centre du terrain était déjà tracé.

Un parc dans les tons de bleu pour les jeunes enfants :

Sommaire

Parcs Communautaires
Parc pour Enfants Bleu
Parc de Glissades Foin-Foin
Parc de Golf
Mini-Parc de Glissades d'Eau
Parc Fantaisie pour Enfants
Parc Artistique Bougainville
Parc du Saule Pleureur
Parc Fleuri
Parc Maison dans les Arbres