[Créations diverses] MissGabrielle, Débutante

Notifications
Tout nettoyer
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour et bienvenue dans ma petite Galerie de Créations diverses.

Je préfère vous prévenir que je suis débutante en construction et en décoration mais j'essaie d'y travailler, tranquillement. Vous me verrez donc, j'espère, au fil du temps, évoluer. Pour ce faire, vos conseils et critiques positives comme négatives me seront d'une grande aide et appréciées.

J'essaie aussi de travailler mes Sims de plus en plus, et je suis encore débutante de ce côté là également. Je dois tenter de les rendre plus uniques, plus travaillés, moins lisse... Encore une fois vos impressions seront fortement appréciées.

Je vous présenterai donc principalement des constructions de maisons, de terrains communautaires, des décorations de pièces et des modèles Sims.

Sachez qu'il n'y aura aucun montage d'image, j'en suis pour l'instant incapable, je connais peu Paint Shop pro ou Photoshop, je n'en suis qu'à utiliser la fonction redimensionner l'image ou à peu près, je n'arrive même pas à jouer avec l'éclairage de la bonne façon c'est pour vous dire. Je n'ai pas non plus Poseplayer, ni aucun téléchargement d'objets ou de coiffures spéciaux. Je travaille donc simplement avec ce que toutes les extensions m'offrent.

J'espère ne pas avoir trop paru diminuer mes compétences, simplement je voulais que mon niveau de débutante soit clairement établie dès le départ. Voilà chose faite maintenant.

Je commencerai donc par vous présenter un petit parc de ma création, bien que je dois avouer que le chemin de terre passant au centre du terrain était déjà tracé.

Un parc dans les tons de bleu pour les jeunes enfants :

Sommaire

Parcs Communautaires
Parc pour Enfants Bleu
Parc de Glissades Foin-Foin
Parc de Golf
Mini-Parc de Glissades d'Eau
Parc Fantaisie pour Enfants
Parc Artistique Bougainville
Parc du Saule Pleureur
Parc Fleuri
Parc Maison dans les Arbres
Jeux d'Eau

Plages
Plage des Enfants
Plage des Adolescents
Plage des Adultes
Plage des Personnes âgées
Plage des Amoureux
Plage des Ruines Anciennes

Terrains Communautaires
Parcours d'Entraînement pour Chevaux
Bibliothèque de Milliardaireville
Centre-Enfants en Construction
Boutique de Fleurs

Terrains Résidentiels

Sims
Jeune Homme 1
Amy-lee Star
Blondie Barbie
Simself plus ou moins
Candidates à Camps de Survie
Candidat à Camps de Survie
Super Nannie

Participations de Concours
Hors-Concours Rénovations sur Commandes La Monotone
Clémentine Peach 7e Art
Parc de Pâques Concours réalisé sur un autre forum

Images Sims
Cendrillon

Histoires Sims
Prologue Mattew River
Prologue Brice Hôtel, Hôtelier

Dernière édition par missgabrielle le 2015-12-24, 00:41, édité 45 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Rope' a écrit:

Ils ont été vilains, les animateurs, de vous imposer une image à l'éclairage si particulier pour l'incrustation.

Tu as raison, les animateurs sont en effet très méchants. Mais les animatrices elles, sont des anges tombées du ciel.  émue 

Rope t'as déjà fait de bonne remarque, je retiens surtout la couleur de tes sims qui les fait trop ressortir par rapport au fond.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Rope j'avais bien essayé de rapetisser les personnages et c'est là que tout s'est gâché,

Le petit Chaperon :

C'était ma deuxième image avec Gimp, encore beaucoup de choses que je ne comprenais pas au niveau des calques et rien qui ne fonctionnait comme je le voulais.

Sinon je vous présente Blondie Barbie qui m'a servie pour ma première image Gimp

Blondie Barbie :

Merci aussi à Lady pour son commentaire:)

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Je ne vais pas me re-citer, mais comme je l'ai conseillé à Bretagne, essayez de commencer par des choses plus simples, pour prendre en main un logiciel. Fouille sur le net pour trouver des tuto sur Gimp, pour apprendre comment on manipule les calques et tout ça Wink
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je viens de regarder toute ta galerie, j'adore le parc aux enfants, la bibliothèque, tes sims, ta barbie est sublime.
continue à nous montré tes oeuvres.  [Créations diverses] MissGabrielle, Débutante - Page 4 2850139730 [Créations diverses] MissGabrielle, Débutante - Page 4 2698908354

Dernière édition par Bretagne22 le 2014-05-26, 01:26, édité 1 fois

 
melo-chan2174
Messages : 95
Age : 54
Localisation : Montréal
 

J'ai regardé t'es créas un peu plus tôt et là je viens de voir ton parc de paque et j'ai envie de dire...

Je pense que tu as oublié de modifié le titre parce que tu n'es clairement plus débutante =)

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Bretagne:) ça m'a fait plaisir de voir que tu aimes:)

Rope j'avais commencé à apprendre Gimp en faisant un journal de bord sur Sims Artist mais ce que c'est compliqué, j'ai beaucoup de difficulté, alors j'ai un peu mis de côté pour me dire que j'apprendrais dabord le poseplayer, qui manque aussi à mes candidatures... ce que je n'ai toujours pas fait...

Wow merci beaucoup Melo-chan:)

le parc de pâques c'est l'une des créations dont je suis le plus fier, dont j'ai eu plusieurs commentaires positifs:)

C'est vrai que je m'améliore un peu je crois:) au fil du temps si je compares mes premiers parcs au parc de pâques...

 
melo-chan2174
Messages : 95
Age : 54
Localisation : Montréal
 

Au mais on fini tous par s'amélioré, moi dans le temps des sims un c'est a peine si je savais jouer, puis finalement au sims deux j'ai apris à maintrisé les créa de sims, skins et là au 3 je maîtrise, mais je suis décu de pas pouvoir faire mes skins aussi facilement que dans le 2 =(

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

T’inquiète pas MissG, c'est déjà bien de faire des essais mais comme le dis Rope, il vaut mieux commencer petit.  Wink 
L'image avec Blondie est mieux bien que le render ne soit pas toit à fait net.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady:)

Au Resto Chez Rabiere (concours) :
Au Resto Chez Rabiere :
Petite Famille au Resto Chez Rabiere :
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est mimi tes images !
Pour la dernière le bébé est un peu loin de la table Wink.

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
 

Ho ! C'est chouette d'avoir d'autres images du restaurant ! Smile
J'aime bien la seconde, surtout. Et c'est vrai que sur la dernière, le bébé est loin de la table.

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Les images du restau sont mignonnes, on voit que c'est un lieu familial avec ces couleurs ^^

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

coucou

le restaurant est bien fait mais un peu vide je trouve. (pas de masque vénitien ou de maillot de foot au mur ?  [Créations diverses] MissGabrielle, Débutante - Page 4 2620358557 ) Et comme Caroline je trouve le bébé trop loin.
La partie cuisine est "étrange". Pourquoi 3 fours ? Sa Majesté est douée mais tout de même... En fait, je ne trouve pas que cette partie est l'air faite pour travailler.

En revanche, j'aime beaucoup les couleurs et surtout ton choix mural. Et la petite famille qui vient manger sa pizza fait tout à fait naturelle.

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

J'ai trouvé ton idée de pizzeria excellente. J'ai apprécié le soin apporté au détail, et maintenant j'ai envie de manger une bonne pizza de Mr Rabiere!
Bravo, je trouve que tu t'es beaucoup améliorer au fil des concours .

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Caroline a écrit:

Pour la dernière le bébé est un peu  loin de la table Wink.

C'est fait exprès voyons, qui voudrait d'un bébé à table ?  Suspect 

*fuiiiiiiiis*

Non en vrai j'adorerai goûter la pizza 4 fromages de Rab !

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous tous pour vos commentaire émue 

Merci Solledade, ça m'a fait très plaisir de voir que tu trouves que je m'améliore:)

Contente que les couleurs vous plaisent.

Ythylolyn pour les décorations au mur, j'en prends note, pour les trois fours, tu parles des trois fours à pizza, je suppose, ou du drôle de four qui contient 3 fours, je me disais que Rabiere serait assez productif pour s'occuper des 3 fours, je ne voulais pas que les clients attendent trop et j'ai voulu aussi par là donner un air de restaurant plutôt qu'une cuisine de maison, donc j'en ai mis plusieurs, peut-être n'était-ce pas la bonne astuce....

et pour le bébé loin de la table, c'est toujours pareil mes bébés sont toujours loin de la table dû à la chaise haute qui prends plusieurs espaces....il y a un truc je pense.....le moveobject quelque chose comme ça...?

Lady tu peux passer au restaurant:)

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Mais que c'est propre ici, ça c'est du sommaire béton, bravo !
J'espère que tu vas continuer tes créations pour les concours, histoire de voir ton p'tit Matt faire son bonhomme de chemin. Wink

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Niblette,

Oui j'ai fait un peu de ménage en faisant un sommaire:) en vue d'agrandir Wink 

Je vais continuer avec Mattew, c'est prévu, mais je ne dirais pas quand par crainte de ne pas respecter le délai...

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Très sympa la pizzaria! C'est convivial et Rabi porte très bien la toque haha XD

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci PetiteFlo:)

Voici Corail Savage

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je pense qu'une autre coiffure lui irait mieux sinon elle est mimi.^^
Je sais plus mais tu n'utilises pas de skin c'est ça ?

 
Dinosaure
Messages : 248
Age : 36
Localisation : Dans le sud.
 

Elle est pas mal et je rejoins Lady, une autre coiffure lui irait mieux car la première cache un peu trop son visage (: Après pour le skin c'est vrai que ceux de base d'EA ne sont pas très réalistes et donnent un côté "plastique" au sims.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux, je note pour la coiffure:) les skins j'en ai pas:( j'en avais bien télécharger 2-3 sans jamais les trouver...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je rejoins mes copines pour la coiffure.

Après pour les skins, tu as ceux "remplacement par défaut" qui remplace le skin tout plastique d'Ea, t'as pas à le trouver, il fonctionne comme si tu utilisais celui de base. Tu peux déjà en utiliser un comme ça avant de télécharger les "non défaut".

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

je ne suis pas sûre de comprendre MlleSo...

 
Page 4 / 8