AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Recherche vêtements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

LenaSims784512
Membre habitué
Féminin
Sam 18 Jan 2014 - 19:44MessageSujet: Recherche vêtements                      

Bonsoir ! Je suis à la recherche de veste mais pas n'importe lesquelles ! Une veste qui serait dans la section " Accessoires " à ajouter par-dessus un haut serait vraiment top...

Sinon ce genre de robe ; ce genre de robe, ainsi que des pantalons évasés " Bootcut ", je sais que c'est flou mais si vous voulez une indication ça serait dans le genre de l'actrice Jennifer Love Hewitt dans la série Ghost Whisperer, voila ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Circé
Membre habitué
Féminin
Sam 18 Jan 2014 - 21:10MessageSujet: Re: Recherche vêtements                      

Coucou !

JS Sims 3 a une veste sporty en accessoire içi. C'est porté comme une bague. Je ne l'ai pas testé par contre. J'espère que ca t'aide Wink

EDIT: et je viens de tomber sur une autre sur jennisims ici.

LenaSims784512
Membre habitué
Féminin
Lun 20 Jan 2014 - 19:09MessageSujet: Re: Recherche vêtements                      

Merci beaucoup, celle de JS Sims 3 est superbe, j'attend d'autre réponse si jamais..

Circé
Membre habitué
Féminin
Mer 22 Jan 2014 - 16:53MessageSujet: Re: Recherche vêtements                      

Dans tout les cas ça vaut le coup de faire une petite recherche sur tumblr en mettant en mots clés 'simblr lookbook' ou 'sims jacket' Wink

LenaSims784512
Membre habitué
Féminin
Mer 22 Jan 2014 - 19:08MessageSujet: Re: Recherche vêtements                      

C'est vrai que les simblr sont variés mais j'ai fais mainte et mainte recherche avec des mots clés comme : Tumblr sims 3 clothes.. je pense faire ça, j'en ai trouvé un pas mal avec beaucoup de téléchargements en vrac, y'a plus qu'à fouiller !

Circé
Membre habitué
Féminin
Jeu 23 Jan 2014 - 19:01MessageSujet: Re: Recherche vêtements                      

Bon courage ! Wink Le plus simple si tu veux les suivre à l'avenir c'est de te créer un compte, de cette manière tu peux les suivre sur ton dashboard sans être obligé de passer par les différents sites.

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Sam 25 Jan 2014 - 18:35MessageSujet: Re: Recherche vêtements                      

C'est résolu? Smile

Mes victoires:

LenaSims784512
Membre habitué
Féminin
Sam 25 Jan 2014 - 22:18MessageSujet: Re: Recherche vêtements                      

Pas vraiment, je pensais que quelqu'un aurait trouvé quelques robes .. mais tant pis !!

Recherche vêtements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut