Recherche vêtements

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir ! Je suis à la recherche de veste mais pas n'importe lesquelles ! Une veste qui serait dans la section " Accessoires " à ajouter par-dessus un haut serait vraiment top...

Sinon ce genre de robe ; ce genre de robe , ainsi que des pantalons évasés " Bootcut ", je sais que c'est flou mais si vous voulez une indication ça serait dans le genre de l'actrice Jennifer Love Hewitt dans la série Ghost Whisperer, voila ! Merci d'avance !

0 points
7 Réponses

Coucou !

JS Sims 3 a une veste sporty en accessoire içi . C'est porté comme une bague. Je ne l'ai pas testé par contre. J'espère que ca t'aide Wink

EDIT: et je viens de tomber sur une autre sur jennisims ici .

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup, celle de JS Sims 3 est superbe, j'attend d'autre réponse si jamais..

0 points

Dans tout les cas ça vaut le coup de faire une petite recherche sur tumblr en mettant en mots clés 'simblr lookbook' ou 'sims jacket' Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est vrai que les simblr sont variés mais j'ai fais mainte et mainte recherche avec des mots clés comme : Tumblr sims 3 clothes.. je pense faire ça, j'en ai trouvé un pas mal avec beaucoup de téléchargements en vrac, y'a plus qu'à fouiller !

0 points

Bon courage ! Wink Le plus simple si tu veux les suivre à l'avenir c'est de te créer un compte, de cette manière tu peux les suivre sur ton dashboard sans être obligé de passer par les différents sites.

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pas vraiment, je pensais que quelqu'un aurait trouvé quelques robes .. mais tant pis !!

0 points