AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Abandon] La Prison (16+ violence-sexualité explicite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

missgabrielle
Futur SimGuru, ou presque...
Féminin
Dim 19 Jan 2014 - 4:02MessageSujet: [Abandon] La Prison (16+ violence-sexualité explicite)                      

Bonjour,
Cette histoire est destinée à un public de plus de 16 ans. Elle peut contenir des éléments de violence et un langage sexuellement explicite qui pourrait aussi offenser des lecteurs plus âgés.

Cette histoire est basée sur un challenge existant, dont je ne retrouve plus la source.

Je vous résumerai tout de même les règles principales, histoires que vous puissiez bien suivre le déroulement de l'histoire.

Règles:

Sommaire

Prologue

Episode 1

Episode 2

Dernière édition par missgabrielle le Mar 3 Nov 2015 - 23:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

missgabrielle
Féminin
Dim 19 Jan 2014 - 4:04MessageSujet: Prologue                      

Prologue

Les images représentant les détenus ont malheureusement été prise dans le CAS, bien que j'aurais préféré les faire sur fond blanc et avec un numéro sur un écriteau dans les mains. Ce sont les photos du dossier des détenus. Il y a malgré tout la photo de face et de profil, comme il se doit.

Dossier 000001:

Dossier 000002:

Dossier 000003:

Dossier 000004:

Dossier 000005:

Dossier 000006:

Prologue:

Dernière édition par missgabrielle le Jeu 5 Nov 2015 - 8:22, édité 8 fois

missgabrielle
Féminin
Dim 19 Jan 2014 - 5:16MessageSujet: Épisode 1                      

Épisode 1
Complété

Épisode 1:

Dernière édition par missgabrielle le Lun 9 Nov 2015 - 14:11, édité 46 fois

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Dim 19 Jan 2014 - 11:06MessageSujet: Re: [Abandon] La Prison (16+ violence-sexualité explicite)                      

Une histoire peu banale en effet, hâte de savoir ce qui t'a inspirée et si jamais tu as besoin de téléchargement sur les prisons, la graal est là : http://www.thesimsresource.com/artists/Cyclonesue/downloads/browse/category/sims3/skipsetitems/1/page/2/cnt/114/

missgabrielle
Féminin
Dim 19 Jan 2014 - 22:50MessageSujet: Re: [Abandon] La Prison (16+ violence-sexualité explicite)                      

Merci Niblette82,
oui, mon histoire sort un peu de ce que l'on voit le plus souvent, les Légacy. Je me suis prise depuis quelques temps à essayer divers petits challenges, découvert sur différents sites, ça m'inspire plusieurs histoires moins communes dont celle-ci, La Prison.
Je te remercie pour le lien sur des téléchargements relatifs à la prison, bien que je ne travaille qu'avec le contenu officiel du jeu.

* Épisode 1 Complété

missgabrielle
Féminin
Mer 19 Fév 2014 - 16:54MessageSujet: Re: [Abandon] La Prison (16+ violence-sexualité explicite)                      

Épisode 2
Episode 2:

Dernière édition par missgabrielle le Mar 8 Déc 2015 - 11:25, édité 41 fois

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mer 19 Fév 2014 - 17:13MessageSujet: Re: [Abandon] La Prison (16+ violence-sexualité explicite)                      

Je n'avais pas vu ton histoire. Le challenge est original et les personnages ont tous un caractère bien à eux.  Smile
Attention par contre, certaines images sont un peu sombres, n’hésite pas à utiliser les lampes du buydebug pour mieux maîtriser tout ça.

missgabrielle
Féminin
Mer 19 Fév 2014 - 18:04MessageSujet: Re: [Abandon] La Prison (16+ violence-sexualité explicite)                      

Merci LadySquirrel pour ton commentaire sur mes personnages, ça m'a fait plaisir, oui, j'essaie vraiment qu'ils aient chacun leur propre caractère. Je te remercie également pour ton conseil sur l'éclairage, c'est vrai que mes images sont très sombre et ça rend le tout un peu terne et enlève à l'histoire, je penserai a utiliser les lampes du buydebug pour corriger, à partir de l'épisode 4. Mes histoires débutent souvent sombre parce qu'ils n'ont pu que se payer une seule lampe pour toute la maison, normalement après les premiers épisodes j'ajoutes des lampes, mais dans les débuts, je montre comment ils vivent réellement et oui cette prison n'a pas encore beaucoup d'éclairage. Je suis aussi incapable de faire un bel éclairage avec paint shop ou photoshop, j'ai abandonné depuis un certain temps:) Bref merci, j'apprécie avoir des commentaires:)

Fluffy-Pompom
Ourson caféiné
Féminin
Sam 7 Juin 2014 - 17:50MessageSujet: Re: [Abandon] La Prison (16+ violence-sexualité explicite)                      

Ton histoire est-elle toujours en cours ? Smile 

missgabrielle
Féminin
Sam 7 Juin 2014 - 17:52MessageSujet: Re: [Abandon] La Prison (16+ violence-sexualité explicite)                      

On dira En Pause

Fluffy-Pompom
Ourson caféiné
Féminin
Sam 7 Juin 2014 - 17:54MessageSujet: Re: [Abandon] La Prison (16+ violence-sexualité explicite)                      

Post passé en normal durant la Pause Wink 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] La Prison (16+ violence-sexualité explicite)                      

[Abandon] La Prison (16+ violence-sexualité explicite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1