Echec de l'initialisation

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

je sais pas si je poste au bon endroit

bonsoir,ce soir via le lanceur j'ai désinstaller des téléchargements que j'avais pris sur le site officiel en enregistrant l'addon,ensuite j'ai voulue lancer mon jeu et un message avec une croix rouge est apparue en disant "echec de l'initialisation du service (0x6224dd27)
que dois je faire ?
merci de votre aide

Edit admin : Mise en conformité du titre, merci de faire attention la prochaine fois Wink

Dernière édition par Aurélie le 2010-04-20, 13:52, édité 2 fois

0 points
9 Réponses

Coucou Aurélie

Je n'ai jamais eu ce problème mais ça me semble sérieux, il est probable que tu sois obligée de réinstaller. Avant d'en arriver là, on vas essayer plusieurs choses :

1. vérifier les télchargements.
Tu dis que le problème est survenu après une supression de téléchargements donc peut-être qu'ils ne sont qu'en partie désinstaller. Si tu te souviens du nom de ces fichiers vas dans C:\....\My Documents\Electronic Arts\Sims 3\Download. Et vérifie que les fichiers que tu as supprimer ne s'y trouvent pas encore.

2. Supprimer les fichiers caches.
Une fois les téléchargements problèmatiques supprimés il faut vider les dossiers caches va dans
C:\....\My Documents\Electronic Arts\Sims 3- CASPartCache.package et supprime les dossiers suivants : (pas de danger il se replace automatiquement après)
- compositorCache.package
- scriptCache.package
- simCompositorCache.package

3. S'assurer que les drivers et utilitaires sont à jour.

Pour mettre à jour tes drivers je te conseil de suivre les instruction sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Vérifie également que le EA download Manager fonctionne normalement. Dans le cas conctraire tu peux le désinstaller et le réinstaller en cliqant là : EA Download Manager.exe

4. S'assurer que le jeu est à jour (utilise le lanceur)

5. Désinstaller et Réinstaller le jeu.
C'est la solution la plus radicale mais si tu t'y prend bien, tu pourra conserver tes sauvegardes et téléchargement.

- Etape 1 : préserver ce qui doit l'être
Créer un dossiers nommé par exemple "mes sauvegar des sims" dans lequel tu gardera précieusement une copie des dossiers importants. Ces dossiers important sont tes sauvegardes dejeu (le dossier Saves) tes sims (Savedsims) tes téléchargements sims3pack (dossier Download) et enfin tes téléchargements package (dossier Mods)

-Etape 2 : Désinstaller le jeu.
Une fois tes dossiers importants en sécurité, tu utilise la désinstalation automatique du jeu. Tu fais ensuite le ménage manuellement pour être certaine qu'aucun fichier ne résiste

- Etape 3 Réinstallation
Tu installe dans un premier temps le jeu de base. Tu le met à jour en installant le dernier patche en date (tu peux trouver les patchs ICI ) Installes ensuite l'add-on tu installe ensuite les add-on.
Je te conseil de tester le jeu à chaque étape avant de remettre tes dossiers sauvegardes et téléchargement en place

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci beaucoup tiffany de t'etre occuper de mon probleme,mais je venais justement changer le poste en rajoutant résolu,car j'ai pas chercher a comprendre j'ai tous désinstaller et tous réinstaller par la suite,et le jeu fonctionne,heuresement que j'avais garder les fichiers de sauvegardes et les downloads

0 points

J'ai eu ce problème aussi récemment. Impossible de désinstaller un objet, impossible d'en installer un, impossible de lancer le jeu, bref, ça avait planté. La seule solution a été de tout réinstaller...

0 points
Membre ayant créé le sujet

et oui,en tous les cas quand sa arrive c'est bien ennuyant

0 points

Ah Damned!!

Bon tant pis ça pourra peut-être servir à quelqu'un d'autre.
Tu as récupérer toutes tes sauvegardes alors?

0 points

Tif, j'arrive pas à changer le titre... Je veux mettre Résolu à la place de Non Résolu et il ne change que la couleur >< Tu peux essayer ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui tiffany,par précaution j'avais déplacer les fichiers les plus important,mais saved sims,j'ai essayer de mettre résolu sur le poste mais ça n'a pas marcher

0 points

je m'en occupe

0 points
Membre ayant créé le sujet

trés bien merci

0 points