AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Ninette13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ninette13
Cherche ses marques
Féminin
Dim 26 Jan 2014 - 11:58MessageSujet: Présentation de Ninette13                      

Bonjour, mon pseudo est Ninette13 et j'ai 30 ans depuis un certain temps ;)je suis une maman qui a découvert les sims grâce à ma fille. Nous avons commencées par les sims 2 et nous voila maintenant au volet 3.
Ce que je préfère dans les sims c'est de faire des maisons ! Ma fille fait des familles et pour chaque nouvelle création, elle me demande de lui construire une maison. Et elle à ses exigences : "Maman je veux une piscine, un grand jardin, 3 chambres, une salle de sport, une chambre totale look Katy Perry pour ma fille, ou une chambre New York pour mon fils", etc.... Alors je crée des tableaux, des tapis, je recolore les meubles, les sols et les murs.
Si j'y arrive peut-être que je pourrai vous montrer quelques une de mes créations mais rien n'est moins sûr.
J'ai jetée un coup d'œil sur vos créations et sites amis, je n'arrive pas à la cheville de certain mais j'aimerai vos avis et vos critiques pour peut-être m'améliorer et faire le bonheur de ma poupette.
J'allai oubliée, elle est fan des One Direction et (je n'ai pas encore cherché) peut-être que je vais trouver des sims à leur image alors si vous avez ça dans une de vos boites que suis preneuse. Merci et à bientôt.

Ninette13 émue  bisous
Revenir en haut Aller en bas

Alex
Paparazzi
Masculin
Dim 26 Jan 2014 - 12:02MessageSujet: Re: Présentation de Ninette13                      

Bienvenue Smile

Si tu es a la recherche de téléchargements, tu peux créer un sujet dans cette salle : http://www.sims-3-forum.com/f9-les-telechargements Wink

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Dim 26 Jan 2014 - 12:13MessageSujet: Re: Présentation de Ninette13                      

Bonjour et sois la bienvenue.

Hâte de voir ce que tu fais. A bientôt.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 26 Jan 2014 - 12:13MessageSujet: Re: Présentation de Ninette13                      

Bienvenue sur le forum Ninette ! Tu verras on est plusieurs mamans sur le forum Wink. J'espère que tu pourras nous montrer tes créations pour qu'on puisse t'aider à t'améliorer pour toi et l'amusement de ta puce.

Bonne balade sur le forum Smile.

Warms
Pilier inconditionnel
Masculin
Dim 26 Jan 2014 - 12:17MessageSujet: Re: Présentation de Ninette13                      

Bienvenue sur le forum !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).
Dim 26 Jan 2014 - 13:11MessageSujet: Re: Présentation de Ninette13                      

Bienvenue sur le forum !

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Dim 26 Jan 2014 - 13:31MessageSujet: Re: Présentation de Ninette13                      

Bienvenue ici !  

Ninette13
Cherche ses marques
Féminin
Dim 26 Jan 2014 - 14:26MessageSujet: Re: Présentation de Ninette13                      

Merci pour vos messages de bienvenue ça fait chaud au cœur, surtout que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et j'espère en faire bon usage. A plus tard, je vais chercher les 1D maintenant que j'ai un lien.

Merci, merci, merci.......   

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Dim 26 Jan 2014 - 15:28MessageSujet: Re: Présentation de Ninette13                      

Bienvenue Ninette !   

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 26 Jan 2014 - 15:51MessageSujet: Re: Présentation de Ninette13                      

Bienvenue, amie maman.

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Lun 27 Jan 2014 - 13:30MessageSujet: Re: Présentation de Ninette13                      

bienvenue

Présentation de Ninette13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut