AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Les Flèches de Cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 2 Fév 2014 - 15:34MessageSujet: [Clos] Les Flèches de Cupidon                       

Rappel du premier message :

Oyez, oyez !
Bienvenu(e) cher visiteur, au temple de l'amour !

ISISAUR:: Je me suis toujours demandé Rab chéri, comment tu faisais pour avoir d'aussi beaux cheveux ? ♥

RABIERE: Aaaah tu sais Isis, la beauté, la perfection tout ça, ce sont des choses innées ! Mais les tiens sont pas mal non plus hein.

LADY: Dis Raaaab... Tu voudrais bien nous présenter le concours spécial St Valentin ? Tu le fais si biiiiiien.

RABIERE: Bien évidement milady ! Et bien mes petits, vous aurez remarqué que ce concours est placé sous le signe de l'amour... C'est donc avec votre partenaire que nous allons vous demander de participer. Vous allez tout deux devoir faire une partie du travail... Et qui de mieux pour représenter l'amour que Cupidon ?  Ce cher petit Dieu a la fâcheuse manie de tirer ses flèches un peu partout... Et il n'a pas toujours le compas dans l’œil. Cette fois-ci, en voulant faire tomber amoureux deux êtres fait l'un pour l'autre, il s'est trompé de cible ! Et vous allez donc devoir mettre en scène ce joli bazar.

ANAISLU:: Mais Rab, c'est toi notre dieu de l’amour ! Cupidon n'est pas aussi beau que toi !

RABIERE: Ma petite Caille, tu me flattes. Mais il est vrai qu'aucun d'entre eux ne pourra égaler mon charme, ma classe, ma...

VOIX FÉMININE: Whaaaaaaaat ?!

RABIERE: Caro ?!

CAROLINE: Nan mais c'est quoi ce bordel ?!

RABIERE: Ma colombe... C'e-c'est pas que ce que tu crois !

CAROLINE: Mais oui bien sûr ! Et c'est bizarre car tu m'as dit exactement la même chose la dernière fois ! Mais cette fois-ci tu ne vas pas t'en tirer aussi facilement !

RABIERE Gloups...

RABIERE: AU SECOUUUUUUUUUURS !

LADY: Ah... Je crois qu'on reverra pas Rab avant un bon moment. Quel dommage, on était à deux doigts de réussir à l’amadouer pour qu'il fasse notre boulot à notre place...

ISISAUR:: Bah tant pis, on en trouvera un autre du côté des journaleux. Pour en revenir au concours, un de vous devra faire une image mettant en scène la toute petite bêtise de Cupidon..

ANAISLU:: Et votre moitié devra elle écrire le texte décrivant ce joyeux charivari ! Les choix sont multiples, racontez-nous l'histoire d'amour la plus cocasse -ou la plus surprenante- jamais contée !

Bonne chance !

- Vous devez participer avec votre partenaire attitré mais le concours est néanmoins anonyme.
- Chacun des deux binômes devra pour l'un créer une image et pour l'autre écrire un texte, qui nous raconteront ce qu'il se passe lorsque Cupidon commet l'erreur de se tromper de cible en tirant l'une de ses flèches.
- Votre image devra faire au maximum 750px de large. Néanmoins, vous pourrez aussi nous donner un lien vers le format original.
-La longueur du texte est à votre convenance. Mais ne nous faites ni un résumé, ni un roman en trois tomes.
- Toutes les retouches sons autorisées.
- Vous devrez envoyer votre participation dans son intégralité par MP à LadySquirrel.
- Vous aurez jusqu'au 13 février 19h00 pour participer. Après quoi, un vote sera mis en place pendant la fiesta pour élire la participation gagnante.

Participation 1:

Participation 2:

Participation 3:

Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 13 Fév 2014 - 20:46MessageSujet: Re: [Clos] Les Flèches de Cupidon                       

-3 points à la participation 2. L'idée est top et l'image très belle, la tête du petit Cupidon est adorable. Le texte aussi est de très bonne facture aussi.
-2 points à participation 3. Ah ah ! XD J'aime beaucoup l'idée, la description de la dame est succulente et l'image est pas mal du tout, même si Venderbique est placé un peu trop sur la gauche à mon avis.
-1 point à participation 1. Comme pour la participation 2, l'idée est géniale. Les répliques sont bien marrantes et la tête de la princesse est énorme. Après je trouve le décor un peu trop gris.

Ayant reçu moi-même les deux premières participations, je tiens à dire que j'ai pris un gros fou rire en voyant que vous avez eu la même idée.   

Alex
Paparazzi
Masculin
Jeu 13 Fév 2014 - 21:00MessageSujet: Re: [Clos] Les Flèches de Cupidon                       

-3 points à la participation 2 : L'idée et le décor sont super bien faits. Les petits cœurs, les nuages avec le petit ange. Smile
-2 points à participation 1 : J'aime bien les effets sur la photo. Comme l'a dit Lady, le gris est peut-être un peut trop présent dans le fond. L'idée naturel de la participation précédente était peut-être plus appropriée Wink
-1 point à participation 3 : Bonjoure, c'est le plombier ! (à dire avec l'accent du Sud). En fait, je ne suis pas forcément fan de la scène. L'histoire est développée mais l'image me dérange un peu quand même.

Marylin
First Lady
Féminin
Jeu 13 Fév 2014 - 21:16MessageSujet: Re: [Clos] Les Flèches de Cupidon                       

3 pour a participation 2 : Joli décor, jolie texte
2 pour la participation 1 : Belle image mais sombre en effet.
1 pour la participation 3 : J'avoue que la scène ne me plaît pas.

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Jeu 13 Fév 2014 - 21:40MessageSujet: Re: [Clos] Les Flèches de Cupidon                       

-3 points à la participation 1 J'ai adoré l'idée et l'expression de la princesse et à se tordre de rire, j'aurai juste apprécié un texte plus soigné.
-2 points à la participation 2 J'ai beaucoup aimé aussi, l'image est superbe et drole, mais j'avoue que le beau roux à la gauche est un peu trop passif, c'est dommage. Le texte est vraiment bien !
-1 point à la participation 3 L'histoire est très sympathique et drole, mais le cadrage de l'image n'est pas très efficace. Le texte est sympa également !

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Jeu 13 Fév 2014 - 21:46MessageSujet: Re: [Clos] Les Flèches de Cupidon                       

Juste que la participation 3 me donne envie de chanter "shaker your booty"

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Jeu 13 Fév 2014 - 21:53MessageSujet: Re: [Clos] Les Flèches de Cupidon                       

-3 points à la participation 2 que je trouve très bien pensée et superbement mise en scène
-2 points à la participation 3 pour le travail de mise en scène et la petite histoire. Ce n'est néanmoins pas suffisamment explicite du premier coup d’œil à mon goût
-1 point à la participation 1 que j'ai adorée de prime abord mais qui m'a un peu laissé sur ma fin quand j'ai lu le texte. J'ai trouvé que ça manquait d'originalité. J'aime bien la tête de la demoiselle ceci-dit !

Bravo d'avance à tous les 3 Smile

Marky
Plume Souple
Masculin
Jeu 13 Fév 2014 - 21:55MessageSujet: Re: [Clos] Les Flèches de Cupidon                       

-3 points à la participation 3 que j'aime beaucoup, puis rien que l'image est très compréhensible!
-2 points à la participation 2 qui est très bien réalisé, le texte est très beau!
-1 point à la participation 1 où il y aussi du niveau, mais c'est vrai que j'ai préféré les deux autres...

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Jeu 13 Fév 2014 - 22:45MessageSujet: Re: [Clos] Les Flèches de Cupidon                       

Vous pouvez encore voter jusqu'à demain 20h. Ne soyez pas timides.

Solledade
Petit Tourbillon
Féminin
Ven 14 Fév 2014 - 10:16MessageSujet: Re: [Clos] Les Flèches de Cupidon                       

-3 points à Participation 2 , belle image soignée et le texte est agréable .
-2 points à participation 1 , l'idée est bonne malheureusement on ne peut s'empêcher de comparer avec la participation 2
-1 point à participation 3 , j'aime bien l'histoire mais cela manque un peu de subtilité ( n'allais pas croire que je sois choquée non plus). L'employé de la photocopieuse est plutôt beau gosse ( hola Kyo ne va peut être pas apprécier ), mais j'aurais aimé un décor et une mise en scène plus élaborée.

Bravo à tous les participants . 

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Ven 14 Fév 2014 - 11:20MessageSujet: Re: [Clos] Les Flèches de Cupidon                       

Il n'a pas ma classe ^_^

Solledade
Petit Tourbillon
Féminin
Ven 14 Fév 2014 - 15:29MessageSujet: Re: [Clos] Les Flèches de Cupidon                       

Ha c'est sure c'est pas le même style que toi Mon Cher , n'empêche je regarde quand même .  lol! 

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Ven 14 Fév 2014 - 20:31MessageSujet: Re: [Clos] Les Flèches de Cupidon                       

Les votes sont à présent clos.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Sam 15 Fév 2014 - 16:30MessageSujet: Re: [Clos] Les Flèches de Cupidon                       

Les résultats sont tombés ! Vous voulez savoir ?

Oui ? Non ?

Bon alors à la première place, nous avons la deuxième participation, réalisée par Niblette et Isisaur, avec 26 points. En deuxième place, la participation 1, réalisée par Alex et Marylin, avec 20 points. Et, à la troisième place, la participation 3, avec 15 points, réalisée par Dada et Caroline.

Bravo à tous, et merci pour votre participation.

Et merci pour vos voix !

Alex
Paparazzi
Masculin
Sam 15 Fév 2014 - 17:08MessageSujet: Re: [Clos] Les Flèches de Cupidon                       

Alors Nib et Isis, vous nous piquez notre idée ? mrgreen

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Sam 15 Fév 2014 - 17:14MessageSujet: Re: [Clos] Les Flèches de Cupidon                       

Ah non non non. On n'a pas piqué ! Non mais !

Non mais quand j'ai découvert que vous aviez utilisé le même costume et la même idée du conte, notre image était déjà faite, et j'ai failli m'étrangler d'indignation...   
Enfin, heureusement, c'était pas exactement la même idée. C'est marrant, il y avait plein de possibilités et on est tombés pareil ^^

Alex
Paparazzi
Masculin
Sam 15 Fév 2014 - 17:19MessageSujet: Re: [Clos] Les Flèches de Cupidon                       

On ce serai concertés et on aurait pas fait la même chose
En tout cas, chapeau pour votre image !   Elle était très belle.

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Sam 15 Fév 2014 - 18:24MessageSujet: Re: [Clos] Les Flèches de Cupidon                       

Ah c'est nous qui avons rendu en premier ? Lalalaere.   

J'ai trouvé ça gentil vos compliments merci, isisaur est ma muse.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Sam 15 Fév 2014 - 18:32MessageSujet: Re: [Clos] Les Flèches de Cupidon                       

Non non, on était pas les premières, ils ont été super rapides. Mais j'ai regardé la participation qu'une fois l'image envoyée entre tes mains ^^ Ô surprise !

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Sam 15 Fév 2014 - 18:46MessageSujet: Re: [Clos] Les Flèches de Cupidon                       

Oups. Mais c'est vrai que la princesse était mignonne.

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Sam 15 Fév 2014 - 19:17MessageSujet: Re: [Clos] Les Flèches de Cupidon                       

Bravo tout les 6 !

Marylin
First Lady
Féminin
Sam 15 Fév 2014 - 19:30MessageSujet: Re: [Clos] Les Flèches de Cupidon                       

Bravo Isis et Nib   !
C'est vrai que c'est marrant d'avoir eu la même idée Smile !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 15 Fév 2014 - 21:09MessageSujet: Re: [Clos] Les Flèches de Cupidon                       

Congrats Isis et Mary !

Et ouai, vous voir avoir la même idée, c'était fort cocasse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos] Les Flèches de Cupidon                       

[Clos] Les Flèches de Cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut