[Clos] Sous Couverture

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Sous Couverture Titre

Bonjour à tous et à toutes. C'est Alex le publicitaire qui vous parle. Comme vous le savez peut-être, le RabiereAndCo forum possède sa page Facebook où nous publions diverses informations et autres exclusivités à propos du forum.
Ceux qui connaissent le réseaux social savent que chaque page possède sa propre photo de couverture qui offre une sorte d'aperçu de la page. Jusqu'à maintenant, nous mettions l'actuelle bannière pour présenter notre forum, mais nous souhaitons désormais vous mettre davantage en avant. C'est pour cela que nous vous proposons de créer la nouvelle photo de couverture de la page Facebook. Elle sera affichée à la place de la bannière actuelle que vous voyez ici :

[Clos] Sous Couverture Capture

La photo de couverture doit représenter le forum selon l'idée que vous vous en faites. En effet, chacun d'entre vous à sa propre représentation du RabiereAndCo. Certains y voient une famille, d'autres une bande d'amis et d'autres encore un repaire de bonnes astuces. Votre mission, si vous l'acceptez, est de nous montrer ce que vous évoque le forum à travers les Sims.

[Clos] Sous Couverture Regles

-Vous devez donc montrer votre représentation du RabiereAndCo avec vos Sims
-Votre image devra faire 851px de large et 315 de haut. Les dimensions sont étranges mais c'est Facebook qui le veut ainsi. Vous devrez l'envoyer à Alex par MP une fois prête. Le concours étant anonyme, nous vous rappelons que vous ne pouvez pas annoncer votre participation ni la poster dans votre galerie avant la publication des résultats.
-Vous avez jusqu'au 23 Février pour envoyer votre image.
-Les retouches sont autorisées.
-Un vote sera lancé sur le forum ainsi que sur Facebook pour déterminer le gagnant. Nous vous expliquerons la marche à suivre en temps voulus.

[Clos] Sous Couverture Participations

Participation n°1 :
[Clos] Sous Couverture 140216051255165796

Participation n°2 :
[Clos] Sous Couverture 145509Facebook

La participation n°2 a également reçu 3 votes sur la page Facebook.

Dernière édition par Alex le 2014-03-02, 18:27, édité 5 fois

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Oui je suis d'accord ce n'était pas tout à fait équitable, mais à mon avis on pouvait quand même faire des choses très belles sans les Simselfs. J'avais demandé à Alex, après m'être rendu compte de ça et il m'a dis que je pouvais quand même donner mon image, donc je ne pense pas pour autant que c'est été un avantage considérable. Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo Marky.  [Clos] Sous Couverture - Page 2 2850139730 

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Pour revenir a l'histoire des simselfs, il y avait une égalité parfaite en sachant que le forum n'est pas composé que d'une équipe mais également des membres. Marky a choisit de représenter le forum par son équipe. Perso, j'aurai fait un groupe d'amis en train de s'amuser devant un ordi. Tu as mis en avant plusieurs personnes qui se retrouvent autour de l'ordi. Chacun avait sa propre représentation du forum Wink
De toute façon, je pense que les votants n'ont pas forcément voté en se demandant si l'idée était bien ou pas. Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Félicitations à Marky Wink et bravo à raps. L'idée de représenter plusieurs images était bonne, je trouve, dommage que ta bannière est été aussi étirée.

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Je suis tout à fait d'accord, Marky méritait de gagner cent fois plus que moi, avec ou sans simselfs. Mais quand on est le candidat en face, on se sent un peu amer de cette utilisation qu'on aurait pas pu mettre en oeuvre.

Merci pour les petits commentaires Smile Et encore une fois bravo Marky !

 
Page 2 / 2