Gazette 227

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Accompagnée d'un café et d'un croissant, voici votre gazette hebdomadaire. Vous pourrez y retrouver le premier article d'Ythylolyn, un édito spécial Saint Valentin et la Rétrospective ! Bonne lecture !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/?mworcbub5abf677

Forum

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Une gazette trés longue an lire marky étant inspiré pour l'edito, ythyl pour le test et ça craint que les bijoux ne disparaissent pas du CAS.
Warms à fait un très joli bâtiment on y sent une activité.
Ah les animations.... Encore de l'emotion rien que d'y penser.
Ah j'oubliais les sims 1 mais dommage que le pdf affiche des carrés noirs par endroit.

Gros bisous et merci pour votre travail de titan.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Une super gazette, j'ai adoré l'Edito,et la ré-tro-spe-ct-ive est super bien faite.
Bref, comme d'hab, du très jouli boulot.

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 
RépondreCiter

Excellent cette Gazette XD

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
 
RépondreCiter

Super Gazette ! Very Happy
Ma réaction épique quand j'ai lu l'interview décalée d'Ythyl : vous êtes de grands malades.
Merci encore de m'avoir accordé ce passage dans la Galerie d'Art. Smile
Je me dis que Dieu merci, je n'ai jamais joué aux Sims I.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

J'ai le tête dans le foin du coup j'ai pas les idées très claires et du coup je commente rapidement.

Tu as été inspiré pour l'édito Marky. On a tous une vision très différente de l'amour et du couple, c'est un sujet où on pourrait débattre pendant des heures et des heeeeeeeures.  sourcil2 
C'est pas Alex qui a fait le test, sacrilèèèèèèèèèèèèèèèèèèège !  Gazette 227 43523757 Non mais en étant sérieuse, tu t'en ai très bien sorti Ythly, j'ai bien aimé la manière dont tu as disposé les images d'ailleurs. Je veux vraiment ce set. (même si le coup des objets jumeaux ça refroidi)
La musique des sims. Un des éléments les plus importants à mon humble avis et je pense l'un des plus réussi, quelque soit la génération/addon choisi. Quand aux codes, à partir du moment où tu joue vraiment il vaut mieux éviter si on peut: par exemple, quand tu as peu d'argent il y a un certain challenge. Une fois que tu as décroché le pactole, tu peux faire tellement de chose que finalement, t'as l'impression d'avoir fait le tour.
J'ai rien fais à la photocopieuse. C'était pas moi. Parce-que quand j'étais dessus, j'avais plus de culotte.  mrgreen 

Merci l'équipe !

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

@Lady : Tu as vu ! Ces nouveaux, ils piquent les affaires des autres ! Je rigole bien sûr Gazette 227 2620358557 Il faut savoir qu'Ythyl a fait un super travail cette semaine au niveau de son article et de la mise en page. Nous n'avons rien modifié, elle a tout fait comme une pro ! Smile
Merci à vous Smile

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 
RépondreCiter

Top cette gazette ! Smile
Merci encore à toute l'équipe ! Wink

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Ah, mais comme ça Alex fait des économies. Very Happy
Je suis contente que le test vous ait plus. Je pense qu'il y'a vraiment un potentiel sur ce contenu supérieur. Merci de votre soutien.
Lady, tu veux dire qu'un chiffre serait rentré sans autorisation ?