AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Jeu 20 Fév 2014 - 18:38MessageSujet: [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures)                      

Jamie : Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition de l'élection de Miss RabiereAndCo. Heu je suis un peu gênée Joseph notre nouveau mister n'est euh ... pas là. Nous essayons actuellement de le joindre sur son portable mais il ne nous répond pas. Les animatrices m'ont avoué qu'elles cherchent sa trace depuis plusieurs heures mais j'ai comme un pressentiment ... Si le caméraman veut bien nous suivre, je vous propose d'aller fouiller les loges !

Joseph : Euh Jamie qu'est ce que tu fais là ? Et euh pourquoi tu es suivi par le caméraman ?
Jamie : Mais enfin Joseph tout le monde te cherche partout, nous avons commencé le lancement de la nouvelle édition des miss et tu n'es pas là. Pour un premier engagement ça craint quand même. Euh dis c'est quoi toute cette peinture sur ton visage ?
Joseph : Heu et bien comme tu le sais pour cette édition nous allons demander aux candidates de nous présenter un portrait d'elle avec un maquillage insolite et j'avais envie d'essayer moi aussi pour voir quoi.
Jamie : Hum ok cool ! On a qu'a présenter l'épreuve ici ; maintenant que tu es là comme ça tu seras un exemple vivant de l'épreuve et c'est trop coolll !!! Sanjit n'aurait jamais fait un truc comme ça, tu es ... surprenant Joseph et je sens que cette année on va bien s'amuser avec toi !

Joseph : Ah mais non ! Je veux pas que ma mère me voit comme ça : elle va se poser des questions et puis mes fans féminines, tu imagines ?
Jamie : Mais enfin Joseph plein d'homme se maquille maintenant, je te promets. Mesdemoiselles comme vous avez du le comprendre pour cette épreuve d'inscription nous allons vous demander un portrait de vous avec un maquillage insolite ainsi que les réponses au formulaire suivant. N'est ce pas Joseph ?
Joseph : Tout à fait ! Vous allez pouvoir découvrir les questions tout de suite d'ailleurs. Bonne chance à toutes et à très bientôt !! Jamie on peut éteindre la caméra maintenant s'il te plait  ?
Jamie : Oui Oui ! J'ose pas imaginer ta tenue pour la présentation de la cérémonie des Awards, j'espère que la prochaine miss sera aussi espiègle que moi ...

En envoyant votre candidature, vous devez également renvoyer le formulaire avec vos réponses aux questions suivantes :

Nom:

-Jamie, notre future ex miss R&C a osé se mettre nue pour nos chères animatrices. Serez-vous aussi prête à user de vos charmes pour ramener le plus de participations à nos nouveaux défis ?
-Entre roter lors d'un rendez-vous galant ou avoir des flatulences après une première nuit d'amour , que choisiriez-vous ?
- Le nouveau Mister Joseph Mihajlo a été récemment élu. Vous plaît-il ? Comment voyez-vous la collaboration avec lui ?
- A quel moment avez-vous su que vous souhaitiez devenir miss ? Cela remonte t'il à l'enfance ou votre envie est apparu plus tard ? Et surtout, pourquoi vous inscrire ?
- Si un génie passait par là, quels vœux lui demanderiez-vous d'exaucer ?

- Vous devez envoyer votre candidature par mp à Isisaur/Lady ou Caroline. Ce concours est anonyme.
- Une seule photo demandée : un portrait de 640 px de large sur laquelle votre candidate porte un maquillage insolite, toutes les retouches sont autorisées. Vous pouvez donner un lien vers la taille réelle de votre image.
- Avec votre photo, vous devez joindre les réponses au formulaires ci dessus. Vous devez veiller à ne répondre strictement que aux questions et à ne pas ajouter d'informations supplémentaires par soucis d'équité entre les candidates.
- Vous devez fournir en même temps que votre candidature (par MP à Isisaur/Lady ou à Caroline ) le lien de téléchargement de la jeune femme sans aucun contenu personnalisé. (Vous pouvez néanmoins indiquer les liens du CP éventuellement nécessaire). En l'absence d'un lien de téléchargement valide, votre candidature ne pourra pas être accepté.
- Vous avez jusqu'au 28 février 19h00 pour envoyer votre candidature. Un vote éliminatoire du 28 février 19h00 au 4 mars 19h00 sera ensuite mis en place et ce sera aux membres de décider quels seront les jeunes femmes qui accéderont à la première épreuve.

Carter Apoline:

Danaé Korrigan:

Tabatha Kraft:

Nolan Coleen:

Vanille Leclerc:

Ismène Queralla:

Naah Loè:

Star Amy :

La jolie Star Amy et sa maman MissGabrielle ont malheureusement été éliminées.

Dernière édition par Caroline le Mer 5 Mar 2014 - 7:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voïces
Artiste posée

Féminin

Jeu 20 Fév 2014 - 19:01MessageSujet: Re: [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures)                      

Oh mon Jojo, vient dans les bras de maman! Ca c'est Lady, avouez!!
Haha, non je plaisante, très drôle comme présentation, bravo les filles Smile
J'ai vraiment hâte de voir le concours démarrer, et surtout découvrir le visage des prétendantes au titre de Miss

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Jeu 20 Fév 2014 - 19:18MessageSujet: Re: [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures)                      

Voïces a écrit:
Oh mon Jojo, vient dans les bras de maman! Ca c'est Lady, avouez!!
Non. C'est Caro.   

Invité
Invité

Jeu 20 Fév 2014 - 19:20MessageSujet: Re: [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures)                      

Ah, super !
J'adore l'idée, pour le maquillage !

Marky
Plume Souple

Masculin

Jeu 20 Fév 2014 - 21:55MessageSujet: Re: [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures)                      

Le thème est vraiment super super super super super super bien! Merci à vous, ça donne vraiment place à la créativité et à l'insolite! Ça donne envie! (:

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Ven 21 Fév 2014 - 18:53MessageSujet: Re: [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures)                      

Merci pour vos commentaires et contente que le thème vous plaise Smile.

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Ven 21 Fév 2014 - 20:21MessageSujet: Re: [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures)                      

Ce maquillage va très bien à Joseph :p Et Jamie est sublime Smile

J'ai hâte de voir les candidates pour cette nouvelle édition !

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 23 Fév 2014 - 10:10MessageSujet: Re: [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures)                      

Dernier jour de We, n'oubliez pas de nous envoyer votre jeune femme Wink !

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Dim 23 Fév 2014 - 15:27MessageSujet: Re: [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures)                      

Petit rappel car nous avons eu ce petit soucis sur plusieurs candidatures: envoyez-nous s'il-vous plait les liens de vos CC en version NON-DEFAUT. Sinon nous ne les téléchargeront pas et nous seront obligé de nous débrouiller avec les moyens du bord.   
Deuxièmement car ce problème est aussi survenu à plusieurs reprises: vérifiez bien que le lien de votre candidate fonctionne !

Merci d'avance.

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Lun 24 Fév 2014 - 12:14MessageSujet: Re: [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures)                      

Oh déjà ?! Mon dieu, ça passe vite...
J'ai pas mal d'idées pour le maquillage, je vais réfléchir à ça et je m'y mets demain.
En tout cas, j'ai hâte de voir les candidates, ça promet d’être intéressant.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mar 25 Fév 2014 - 7:59MessageSujet: Re: [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures)                      

Plus que 3 jours pour essayer de devenir Miss RabiereAndCo 2014 Wink !

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Jeu 27 Fév 2014 - 8:03MessageSujet: Re: [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures)                      

Allez moins de 48 heures, c'est la dernière ligne droite Wink!

Finette88
Artiste en herbe

Féminin

Ven 28 Fév 2014 - 7:18MessageSujet: Re: [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures)                      

Je suis impatiente de voir les Miss, je pense que ce premier thème va apporter des images plutôt originales, il y a de quoi s'amuser avec le maquillage. Vite, vite !  

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Ven 28 Fév 2014 - 18:41MessageSujet: Re: [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures)                      

Suite à la demande d'une candidate un délais jusqu'à ce soir minuit ( au lieu de 19h00 ) est accordé Wink.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 1 Mar 2014 - 8:20MessageSujet: Re: [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures)                      

Bonjour à tous !

C'est le moment de voter et vous avez jusqu'au mardi 4 mars 19h00 pour le faire Smile. Nous comptons sur vous pour nous laisser vos impressions et vos votes c'est à VOUS de choisir votre miss ( les participants peuvent aussi bien sur voter Wink). Vous pourrez retrouver des portraits inédits de chaque jeune fille, réalisée par Lady, dans la Gazette de demain.

Voici le bulletin de votes, vous devez attribuer le plus de points à la jeune fille que vous préférez et ainsi de suite jusqu'à celle qui vous a le moins séduit. L'aspirante miss ayant récoltée le moins de point sera éliminée et ne pourra pas accéder à la première étape du concours.

Code:

8 points pour la candidate
7 points pour la candidate
6 points pour la candidate
5 points pour la candidate
4 points pour la candidate
3 points pour la candidate
2 points pour la candidate
1 point pour la candiate

Voici les jeunes femmes à retrouver aussi dans le premier post :

Carter Apoline:

Danaé Korrigan:

Tabatha Kraft:

Nolan Coleen:

Vanille Leclerc:

Ismène Queralla:

Naah Loè:

Star Amy :

Bon vote à tous Wink !

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Sam 1 Mar 2014 - 9:47MessageSujet: Re: [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures)                      

ce sont toutes de très jolie jeune femme, avec chacune leurs personnalités très différentes, elles ont toute leurs places au coter du beau Joseph.
Mais il faut bien une miss je mets donc le plus de point à Naah Loè pour son exotisme.

8 points pour la candidate : Naah Loè
7 points pour la candidate : Danaé Korrigan
6 points pour la candidate : Carter Apoline
5 points pour la candidate : Ismène Queralla
4 points pour la candidate : Tabatha Kraft
3 points pour la candidate : Nolan Coleen
2 points pour la candidate : Vanille Leclerc
1 point pour la candiate : Star Amy

Marky
Plume Souple

Masculin

Sam 1 Mar 2014 - 10:08MessageSujet: Re: [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures)                      

Dur dur de départager tout le monde! Mais voici mon vote:

8 points pour la candidate Naah Loè
7 points pour la candidate Danaé Korrigan
6 points pour la candidate Nolan Coleen
5 points pour la candidate Tabatha Kraft
4 points pour la candidate Vanille Leclerc
3 points pour la candidate Ismène Queralla
2 points pour la candidate Carter Apoline
1 point pour la candidate Star Amy

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Sam 1 Mar 2014 - 13:05MessageSujet: Re: [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures)                      

Les questions sont assez bloups mais pourquoi pas, j'ai déjà un coup de cœur pour naaaaaaa mais des que je prends mon ordi je détaille mon vote, en tous cas je vous remercie pour nos donner autant de candidates. Smile

Edit :

Arrow 8 points pour Loé Naaah, elle est magnifique et ses réponses sont bien choisies.
Arrow 7 points pour Vanille Leclerc, parce qu'elle a un nom à coucher dehors et que c'est une bouillante.
Arrow 6 points pour Apoline Carter, parce qu'elle est coquine et qu'elle sait porter le col de fourrure.
Arrow 5 points pour Danaé Korrigan, parce que j'aime bien son texte.
Arrow 4 points pour Ismène Querralla, parce que son texte est super bien présenté.
Arrow 3 points pour Amy-lee Star, parce qu'elle fait propre sur elle.
Arrow 2 points pour Coleen Nolan, je n'arrive pas à voire son visage, mais son texte est soigné.
Arrow 1 point pour Tabatha Kraft, elle a l'air jolie mais son texte mal mis en page m'a repoussée. Dommage.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 1 Mar 2014 - 14:59MessageSujet: Re: [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures)                      

8 points pour la candidate Naah Loè
7 points pour la candidate Danaé Korrigan
6 points pour la candidate Nolan Coleen
5 points pour la candidate Vanille Leclerc
4 points pour la candidate Ismène Queralla
3 points pour la candidate Tabatha Kraft
2 points pour la candidate Carter Apoline
1 point pour la candidate Star Amy

Merci à tous les participants et votants !

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 2 Mar 2014 - 8:41MessageSujet: Re: [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures)                      

N'oubliez pas de voter Wink, vous pouvez aussi retrouver les portraits des candidates sans maquillage atypique dans la Gazette d'aujourd'hui Wink !

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 2 Mar 2014 - 9:51MessageSujet: Re: [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures)                      

Oh oui votez, je me suis faite un petit tableau excel pour y mettre les points et suivre l'évolution des mimiss, donnez moi de quoi le remplir siouplé !  respect1 

Choute974
Pipelette guillerette

Féminin

Dim 2 Mar 2014 - 9:55MessageSujet: Re: [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures)                      

J'attendais de voir les portraits des candidates dans la gazette pour pouvoir voter alors ça y est on y va!

8 points pour la candidate Danaé Korrigan
7 points pour la candidate Naah Loé
6 points pour la candidate Tabatha Kraft
5 points pour la candidate Vanille Leclerc
4 points pour la candidate Apoline Carter
3 points pour la candidate Ismène Queralla
2 points pour la candidate Amy Star
1 point pour la candiate Coleen Nolan

Les participations sont toutes belles, mais je me suis basée au coup de coeur, ça se joue vraiment à quelques détails.
Bravo tout le monde!

:

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Dim 2 Mar 2014 - 10:37MessageSujet: Re: [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures)                      

Pour l'instant je vais voter, je développerais après.

8 points pour Coleen Nolan
7 points pour Naah Loé
6 points pour Vanille leclerc
5 points pour Danaé Korrigan
4 points pour Apolline Carter
3 points pour Tabatha Kraft
2 points pour Ismène Queralla
1 points pour Star Amy

Petite commentaire général avant les commentaires individuels : Globalement, toutes les candidates sont intéressantes, elle ont toutes un visage beau et unique mais c'est au niveau du maquillage que je suis déçue, je m'attendais à plus de fantaisie et à des photos de meilleures qualités, mais ils sont tous variés donc aucun ne se ressemble, et ça je trouve ça super.

J'ai voté pour mes candidates coups de cœur mais j'ai surtout regardé le maquillage et le travail sur l'image.

Peut-etre aurais-je du participer finalement... mais le temps m'a manqué.

Alex
Paparazzi

Masculin

Dim 2 Mar 2014 - 11:46MessageSujet: Re: [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures)                      

8 points pour Naah Loè
7 points pour Danaé Korrigan
6 points pour Tabatha Kraft
5 points pour Nolan Coleen
4 points pour Carter Apoline
3 points pour Ismène Querella
2 points pour Vanille Leclerc
1 point pour Star Amy

Voïces
Artiste posée

Féminin

Dim 2 Mar 2014 - 11:52MessageSujet: Re: [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures)                      

Bravo à toutes les candidates Smile
Voilà mon vote!

8 points pour la candidate Danaé / J'aime son visage atypique
7 points pour la candidate Naah / J'aime sa participation, même si les oreilles d'elf ne sont pas mon truc
6 points pour la candidate Vanille / Elle a un charme certain, malgré la mauvaise qualité de la photo
5 points pour la candidate Ismène / Très beau visage, mais attention à la qualité des images
4 points pour la candidate Apoline / Même raison que pour Ismène!
3 points pour la candidate Coleen / Je ne suis pas complètement convaincue par le maquillage et les traits du modèle
2 points pour la candidate Tabatha / Elle est vraiment belle, mais l'image ne l'a met pas à son avantage
1 point pour la candidate Star Amy / Je ne suis pas convaincu par sa prestation malheureusement

J'ai hâte de voir la suite du concours, que je suivrai avec grand plaisir!

[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut