AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Abandon]Ma vie de Sims: Prise au piège dans un monde Sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

missgabrielle
Futur SimGuru, ou presque...
Féminin
Mar 25 Fév 2014 - 23:11MessageSujet: [Abandon]Ma vie de Sims: Prise au piège dans un monde Sims                      

Bonjour, je me suis permise l'ouverture de cette troisième histoire sur le forum. J'ai l'intention de les entretenir toutes les trois, bien que ce ne sera pas régulier.

Cette histoire provient de mon blog où j'ai peu de visiteur qui me laisse des avis puisque ma plate-forme de blog est peu utilisé. Je profites donc du forum et de son achalandage pour savoir ce que vous en pensez.

J'ai plusieurs autres histoires qui sont peu avancées pour le moment, mais c'est cette histoire que je souhaitais présenter et poursuivre ici.

Une histoire que j'ai débuté il y a quelques temps déjà, mais qui n'en est encore qu'à l'épisode 2. J'y portes à nouveau de l'intérêt aujourd'hui et veut à présent m'y attarder.

Vos commentaires, positifs comme négatifs sont bien sûr les bienvenues.

Je vous laisse donc faire la connaissance de ma petite Brandy. 

Sommaire

Dernière édition par missgabrielle le Mer 26 Fév 2014 - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

missgabrielle
Féminin
Mar 25 Fév 2014 - 23:16MessageSujet: Prologue 01 Comment tout a commencé                      

Prologue 01:

Dernière édition par missgabrielle le Mar 26 Jan 2016 - 12:10, édité 2 fois

missgabrielle
Féminin
Mar 25 Fév 2014 - 23:22MessageSujet: Prologue 02 Comment tout a commencé                      

Prologue 02:

Dernière édition par missgabrielle le Mar 26 Jan 2016 - 12:12, édité 1 fois

Marky
Plume Souple
Masculin
Mar 25 Fév 2014 - 23:31MessageSujet: Re: [Abandon]Ma vie de Sims: Prise au piège dans un monde Sims                      

J'ai hâte de voir la suite, c'est prenant comme prologues!

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mar 25 Fév 2014 - 23:44MessageSujet: Re: [Abandon]Ma vie de Sims: Prise au piège dans un monde Sims                      

Je n'ai pas encore lu mais bichette, mets ton titre au propre please.  Wink 

missgabrielle
Féminin
Mer 26 Fév 2014 - 0:26MessageSujet: Re: [Abandon]Ma vie de Sims: Prise au piège dans un monde Sims                      

Comme cela LadySquirrel, c'est bien ce dont tu parlais, d'ajouter [en cours] devant.

Merci Marky, ça me fait plaisir que ça te plaise:)

Épisode 1:

Dernière édition par missgabrielle le Mar 26 Jan 2016 - 12:14, édité 49 fois

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mer 26 Fév 2014 - 13:44MessageSujet: Re: [Abandon]Ma vie de Sims: Prise au piège dans un monde Sims                      

@missgabrielle a écrit:
Comme cela LadySquirrel, c'est bien ce dont tu parlais, d'ajouter [en cours] devant.
C'est ça cocote, merci. Wink
Je lirais plus tard, là j'ai pas les yeux en face des trous.

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mar 27 Mai 2014 - 19:34MessageSujet: Re: [Abandon]Ma vie de Sims: Prise au piège dans un monde Sims                      

Je viens de lire ton histoire, Wouah elle est captivante, c'est bien triste de passé son jour
d'anniversaire toute seule, mais qu'elle aventure, c'est à la foie terrifiant être enfermer dans un jeu.
Vivre à la belle étoile c'est bien sauf quand il pleut   et pas d'intimité.
Sinon elle est bien jolie ta simette.

j'aie hâte de lire la suite, c'est vraiment intéressant.     

missgabrielle
Féminin
Sam 7 Juin 2014 - 17:57MessageSujet: Re: [Abandon]Ma vie de Sims: Prise au piège dans un monde Sims                      

Merci beaucoup Bretagne pour ton commentaire, ça m'a fait plaisir 
C'est vrai que ce doit être terrifiant affraid 

Vick718
Cherche ses repères
Féminin
Dim 22 Juin 2014 - 9:10MessageSujet: Re: [Abandon]Ma vie de Sims: Prise au piège dans un monde Sims                      

Ah j'aimerais pas être à la place de ta simsette !

Joli début. Vivement la suite   

Caroline
Admin Retraité
Féminin
Mar 1 Juil 2014 - 21:51MessageSujet: Re: [Abandon]Ma vie de Sims: Prise au piège dans un monde Sims                      

Je viens de tout lire d'un trait c'est très intéressant comme point de vue et ça change de ce qu'on a l'habitude de voir en terme d'histoire sims, j'ai hâte de lire le deuxième chapitre Smile!

missgabrielle
Féminin
Mer 2 Juil 2014 - 2:13MessageSujet: Re: [Abandon]Ma vie de Sims: Prise au piège dans un monde Sims                      

Merci beaucoup à vous deux, ça me motive à poursuivre au plus tôt:)

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mer 2 Juil 2014 - 2:19MessageSujet: Re: [Abandon]Ma vie de Sims: Prise au piège dans un monde Sims                      

Excellent ! J'adore ! Perdue dans un univers parallèle qu'on connaît tous si bien, et pourtant on ne voudrait pas être à sa place ! En plus, la narration à la première personne fait qu'on s'identifie rapidement. Perso, j'avais presque l'impression d'être Brandy... bon c'est peut-être parce qu'il est tard et que je suis complètement kapout, mais j'aime beaucoup cette histoire et attendrai une suite avec impatience.

Sarahlageek
Féminin
Mer 2 Juil 2014 - 11:38MessageSujet: Re: [Abandon]Ma vie de Sims: Prise au piège dans un monde Sims                      

Super! Déjà j'ai adoré les prologues, mystérieux et ça s'est lu hyper facilement.
J'aime beaucoup l'idée (même si je n'aimerais pas que ça m'arrive ) j'aime beaucoup la narration à la première personne on comprend que le personnage est perdu chez les sims! Razz
Le seul petit truc que j'aurai mis, c'est un peu plus de description de sentiments après c'est à toi de voir ce que ça donne! Wink
En tout cas c'est une histoire qui m'intrigue beaucoup et j'ai hâte de savoir la suite!!!  émue 

missgabrielle
Féminin
Sam 5 Juil 2014 - 18:25MessageSujet: Re: [Abandon]Ma vie de Sims: Prise au piège dans un monde Sims                      

Merci à vous deux:) ça me fait très plaisir que vous aimiez et que j'aie réussi à transmettre ce que je souhaitais, je vois qu'en utilisant la narration par brandy, vous pouvez même vous imaginer à sa place:)
Sarah je prends note pour la description de sentiment, c'est aussi que parfois j'ai tendance à écrire beaucoup et que certains lecteurs préfère un contenu plus allégé, moins long à lire...alors parfois je me censure... réfléchir

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mar 18 Nov 2014 - 20:06MessageSujet: Re: [Abandon]Ma vie de Sims: Prise au piège dans un monde Sims                      

Je passe l'histoire "en pause" faute de nouveautés depuis plusieurs mois Wink

elancia27
Beau parleur
Féminin
Jeu 2 Juil 2015 - 0:57MessageSujet: Re: [Abandon]Ma vie de Sims: Prise au piège dans un monde Sims                      

pas mal ! Bonne continuation !

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Sam 28 Nov 2015 - 15:24MessageSujet: Re: [Abandon]Ma vie de Sims: Prise au piège dans un monde Sims                      

Suite à très grand moment d’inactivité, ton histoire a été mise en abandon, si toutefois tu estime que ton histoire était finalement terminé, tu peux éditer ton premier post en la passant en [Terminée].
Bien entendu, si tu reprend ton histoire, tu peux également la repasser à [En cours]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon]Ma vie de Sims: Prise au piège dans un monde Sims                      

[Abandon]Ma vie de Sims: Prise au piège dans un monde Sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1