AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Parthenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

*Parthenia*
Cherche ses marques
Féminin
Mer 26 Fév 2014 - 10:16MessageSujet: Présentation de Parthenia                      

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis une inconditionnelle fan des sims auxquels je joue depuis le 1er opus dont je possède les principaux add-ons, j'ai également tous ceux des sims2... par contre je n'ai pas continué l'expérience avec les sims3... jusqu'au moment où mon fils a demandé pour son Noël le jeu de base ainsi que 2 add-ons !  sourcil2 
Evidemment, je lui en ai piqué deux sur les trois et depuis je découvre avec beaucoup de plaisir cette 3è génération...   vous me direz que c'est un peu balot quelques mois avant la sortie des sims4... mais bon, mieux vaut tard que jamais !!
je me rends compte que je nourrissais beaucoup de préjugés à l'égard des sims3, et contre toute attente, je m'éclate comme une petite folle avec eux (même si je reste intraitable au sujet de leur drôle de tête en pa^te à modeler !!!   )

Je préfère réaliser de beaux mâles chevelus (enfin, tout reste subjectif, hein, en matière de beauté !   ) mais ça, c'était surtout avec les sims2 vu que je débute avec le 3è opus...

A part ça, j'aime bien écrire des histoires... même si mon manque cruel du sens de l'organisation fait que je ressemble plus à une limace atrophiée dans l'avancement de mes projets...

Voilà, vous savez à peu près tout ou presque...

PS : j'adore le design du forum, sobre et classieux !
Revenir en haut Aller en bas

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mer 26 Fév 2014 - 10:24MessageSujet: Re: Présentation de Parthenia                      

Bonjour et sois la bienvenue.

N'hesite pas à rejoindre la section des histoires dans le genre "je poste un chapitre tous les 10 ans" c'est actuellement mon cas. Wink

À bientôt.

*Parthenia*
Cherche ses marques
Féminin
Mer 26 Fév 2014 - 10:26MessageSujet: Re: Présentation de Parthenia                      

Merci pour ton accueil Niblette ! Very Happy

Alors comme ça, toi aussi tu es atteinte du même mal ? je me sens moins seule tout à coup ! ^^
Merci pour la suggestion... Wink

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 26 Fév 2014 - 10:31MessageSujet: Re: Présentation de Parthenia                      

Bienvenue à toi, Parthénia ! Contente de te voir ici !

*Parthenia*
Cherche ses marques
Féminin
Mer 26 Fév 2014 - 10:34MessageSujet: Re: Présentation de Parthenia                      

Le plaisir est partagé, Isisaur ! Smile
Je suis contente de te savoir toujours active dans le monde des sims ! Very Happy

Warms
Pilier inconditionnel
Masculin
Mer 26 Fév 2014 - 11:38MessageSujet: Re: Présentation de Parthenia                      

Bienvenue ! Smile

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 26 Fév 2014 - 13:08MessageSujet: Re: Présentation de Parthenia                      

Je suis surtout active pour l'animation ici, mais pour le moment, je n'ai plus trop le temps pour mes projets persos.
C'est cool que tu te sois mises aux Sims 3. Et le côté pâte à modeler disparaît très vite grâce aux divers téléchargements. Farfouille par ici pour trouver des astuces, tu verras, on peut faire encore plus de choses qu'avec les 2 quand on commence à maîtriser.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 26 Fév 2014 - 13:42MessageSujet: Re: Présentation de Parthenia                      

Bienvenue ici !  

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mer 26 Fév 2014 - 16:14MessageSujet: Re: Présentation de Parthenia                      

Bienvenue ici et merci pour tes compliments sur le design Smile. Je vois que tu connais déjà isisaur, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous Smile. Je trouve ton sims aux cheveux longs so sex   .

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Mer 26 Fév 2014 - 17:59MessageSujet: Re: Présentation de Parthenia                      

Bienvenue sur le forum !

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Mer 26 Fév 2014 - 19:17MessageSujet: Re: Présentation de Parthenia                      

Bienvenue ! J'aime beaucoup l'image avec le mâle chevelu  

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 26 Fév 2014 - 22:38MessageSujet: Re: Présentation de Parthenia                      

Bienvenue à toi, et ravi de t'accueillir ici Very Happy

*Parthenia*
Cherche ses marques
Féminin
Ven 28 Fév 2014 - 8:23MessageSujet: Re: Présentation de Parthenia                      

Merci à tous pour votre chaleureux accueil !! Very Happy

Effectivement, j'ai remarqué que les téléchargements amélioraient grandement nos petits bouts de pixel ! Smile mais pour l'instant j'en suis à ma phase découverte et je dois dire que me replonger dans les téléchargements pour l'instant ne me tente pas trop... enfin je dis ça, mais je risque de craquer rapidement quand je vois sur votre forum tous les beaux sims que vous êtes capable de produire... Wink

et merci pour mon chevelu... Wink

maëlylyss
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mar 4 Mar 2014 - 17:53MessageSujet: Re: Présentation de Parthenia                      

Bienvenue !

Présentation de Parthenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut