AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Parthenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

*Parthenia*
Cherche ses marques
Féminin
Mer 26 Fév 2014 - 10:16MessageSujet: Présentation de Parthenia                      

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis une inconditionnelle fan des sims auxquels je joue depuis le 1er opus dont je possède les principaux add-ons, j'ai également tous ceux des sims2... par contre je n'ai pas continué l'expérience avec les sims3... jusqu'au moment où mon fils a demandé pour son Noël le jeu de base ainsi que 2 add-ons !  sourcil2 
Evidemment, je lui en ai piqué deux sur les trois et depuis je découvre avec beaucoup de plaisir cette 3è génération...   vous me direz que c'est un peu balot quelques mois avant la sortie des sims4... mais bon, mieux vaut tard que jamais !!
je me rends compte que je nourrissais beaucoup de préjugés à l'égard des sims3, et contre toute attente, je m'éclate comme une petite folle avec eux (même si je reste intraitable au sujet de leur drôle de tête en pa^te à modeler !!!   )

Je préfère réaliser de beaux mâles chevelus (enfin, tout reste subjectif, hein, en matière de beauté !   ) mais ça, c'était surtout avec les sims2 vu que je débute avec le 3è opus...

A part ça, j'aime bien écrire des histoires... même si mon manque cruel du sens de l'organisation fait que je ressemble plus à une limace atrophiée dans l'avancement de mes projets...

Voilà, vous savez à peu près tout ou presque...

PS : j'adore le design du forum, sobre et classieux !
Revenir en haut Aller en bas

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mer 26 Fév 2014 - 10:24MessageSujet: Re: Présentation de Parthenia                      

Bonjour et sois la bienvenue.

N'hesite pas à rejoindre la section des histoires dans le genre "je poste un chapitre tous les 10 ans" c'est actuellement mon cas. Wink

À bientôt.

*Parthenia*
Cherche ses marques