AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Le défi de Joseph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 1 Mar 2014 - 14:49MessageSujet: [Clos] Le défi de Joseph                      

Rappel du premier message :

Vous voici attiré dans le défi de Joseph, notre mister officiel de l'année 2014.

Au 1er de chaque mois, vous retrouverez Joseph ici-même, qui vous présentera un nouveau défi différent: la spécialité du beau blond, ce sont mes défis sans retouches. Vous pourrez participer à ce défi jusqu'au 25 de chaque mois. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer le -ou les- vainqueur.
Les vainqueurs de chaque défi se verront mis à l'honneur, soit dans la gazette, soit sur le portail du forum, alors n'hésitez pas à participer. Les points attribués pour accéder au podium sont aussi mis à jour.  Une participation à un défi vaut toujours 1 point, mais une victoire à un défi vaut à présent 3 points.

Dernière édition par LadySquirrel le Mer 1 Avr 2015 - 0:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anyama
Artiste décolorée
Féminin
Mar 25 Mar 2014 - 3:33MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

j'espère que c'est encore bon, alors voici ma participation :

Spoiler:

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mar 25 Mar 2014 - 10:45MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Pas trop rempli, une vraie oasis de fraicheur dans le désert Wink

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 25 Mar 2014 - 13:39MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Merci de ta participation miss.

Vous avez encore jusqu'à ce soir 19h !

Anyama
Artiste décolorée
Féminin
Mar 25 Mar 2014 - 14:05MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

De rien :d l'appel de la déco à était plus fort que tout :x x)

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 25 Mar 2014 - 19:04MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Il est donc temps de voter.
Nous avons eu beaucoup de belles participations, merci à tous de votre intérêt ! Pour toutes les découvrir, rendez-vous >>ici<<

Vous aurez jusqu'au 31 minuit pour faire votre choix.
Bonne chance à tous !

Marky
Plume Souple
Masculin
Mar 25 Mar 2014 - 19:09MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

J'ai hésité entre Solledade et Erasus, mais c'est finalement Solledade qui a mon vote. Ta participation m'a vraiment transporté.

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Mar 25 Mar 2014 - 21:57MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Oh non je croyais que c'était le 25 soir, je viens de finir :-(
C'est trop bête... Faut vraiment que j'apprenne à lire...

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 25 Mar 2014 - 23:12MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Ohhh désolé miss. Mais les votes étant déjà lancés...    

Warms
Pilier inconditionnel
Masculin
Mer 26 Mar 2014 - 0:04MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

J'ai hésité entre Solledade. & Erasus.
Mon vote part finalement vers Erarus ! J'ai presque l'impression d'être en Italie !

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 26 Mar 2014 - 13:26MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Niblette : J'adore ton jardin est en harmonie avec la façade de ta maison, il est très épuré, reposant et agréable à l'oeil, il est fleuri.
Par-contre j'aurais mise la fontaine entre l’hortensia violet et les fleurs orange, ce qui l'aurait mise en valeur.
Warms : Je trouve ton jardin joli mais trop charger.
Le coter moderne de ta maison, j'aurais garder le terrain de basket, la niche et les 2 salons de jardin.
L'idée du poulailler et du potager est bonne mais n'est pas en harmonie avec la façade qui fait moderne.
Tu aurais du choisir entre les 2 et ne pas mélanger.

Misssimsbeatch : Ton jardin est en harmonie avec ta maison, ton potager est bien placer en retrait du coup il ne charge pas ton jardin.
La balançoire je l'aurais mise à la place du salon de jardin et ça manque de fleurs

Bretagne22 : heu c'est moi, je passe au suivant.

Erasus : Ton jardin sent bon la Provence, très reposant et en harmonie avec la façade de la maison.
Par-contre la statue attire trop le regard du coup on ne voit qu'elle, je n'aurais mise que la statue avec la femme, ce qui à mon gout aurait était moins écrasant et aurait mieux fait ressortir le massifs de fleurs qui se trouve derrière.

MissGabrielle : Ton jardin fait très vacance avec son jacuzzi, son salon de jardin et le potager.
Mais la façade de la maison, j'accroche pas, tu aurais pu mettre la parti arrondit de la maison en pierre comme tu a mit et mettre le reste soit en bois, soit en peinture lisse ou crépit.

Solledade : J'aime ton jardin, il est en harmonie avec la façade de la maison et le toit en chaume très bonne idée.
Le jacuzzi, salon de jardin donne un coter très reposant et zen.
Par-contre la grosse potée au milieux ça cache ta maison, tu aurais du mettre une potée moins volumineuse ou une petite fontaine pour garder le coter zen.

ErrOr : Ton jardin est très beau, j'aime ce coter moderne.
Mais les 2 salons sont trop l'un sur l'autre, tu aurais du mettre le salon détente à la place du palmier et du parterre devant la fontaine, le dos à la maison de façon à voir la fontaine quand on est assis sur les fauteuils et le palmier avec le parterre devant le salon dinatoire.
Pour avoir un coter intime tu aurais pu rajouter du bambou pour cacher ta fontaine de la route.
La façade de la maison ne fait pas très moderne, tu aurais du changer les mur du bas coter jardin soit avec un crépit ou peinture couleurs sable par exemple.

y a pleins de chose qui mon plus dans chaque jardin, pas simple de choisir. réfléchir 
Mon choix va à Niblette
  Il va neigé je vous le dit, c'est la première foi que je commente autant  

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mer 26 Mar 2014 - 17:08MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Je te remercie Bretagne pour ces commentaires, je vous avoue que je ne suis pas inspirée pour commenter cette fois, les jardins c'est pas mon truc.
Je vais attendre encore un peu pour voter, y'a des bonnes choses partout mais pour en sortir un du lot ce n'est pas évident.

missgabrielle
Jeune créatrice ambitieuse
Féminin
Mer 26 Mar 2014 - 17:20MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Oui, merci Bretagne pour les commentaires, c'est appréciéSmile

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 28 Mar 2014 - 6:42MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Allez on oublie pas de voter     !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 30 Mar 2014 - 8:09MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Vous avez encore jusqu'à demain soir minuit pour voter Wink!

Alex
Paparazzi
Masculin
Dim 30 Mar 2014 - 11:48MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

J'ai voté pour Solledade tout simplement parce que le jardin est vivant, coloré et parce qu'il a attiré mon petit œil.
C'est dommage qu'il y ait tant de participations parce que après il y a plus de déçus... Surtout à la vue des votes actuels.

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Dim 30 Mar 2014 - 12:08MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Je vais commenter.

=> Moi : Bah euh...

=> Warms : On dirait que tu as voulu remplir le terrain, du coup il n'est pas très viable, c'est dommage parce qu'il y a des objets sympas mais noyés.

=>MissB : C'est gentillet, agréable, emprunt de printemps.

=> Bretagne : Pareil, doux, coloré et riche en verdure, Joseph doit bien s'y sentir.

=> Erasus : Bonne idée de changer le style du jardin mais j'ai du mal avec la grosse statue.

=> MissG : On y sent le confort et la détente mais je n'aurais pas pris ce jacuzzi un peu gros.

=> Solle : Le jacuzzi géant choque moins et les objets sont placés soigneusement.

=> Error : Très oasis, mais plutôt des petits arbres que ton gros palmier.

missgabrielle
Féminin
Dim 30 Mar 2014 - 17:21MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

J'ai voté Solledade.
Le bois de la maison était bien choisis. Les nombreuses fleurs sont bien disposés et on se sent vraiment dans un jolie jardin. Comme moi, tu aimes bien avoir un jacuzzi dans le jardin:). Le tout est très agréable et reposant.

Niblette: J'aime le seau de pommes à côté du pommier.

Warms: J'aime le potager, j'aime aussi la niche du chien. Le coin détente est bien avec ses chaises longues blanche et ses coupes de vin. Le coins basket aurait été mieux dans une cour avant, selon moi.

Misssimsbeatch: En même temps, j'aime le côté plus pure, plus zen, que le jardin apporte par son peu d'objets, en même temps, j'ai la sensation qu'il manque un petit quelque chose. J'aime qu'il y ait de la limonade et le petit coussin rouge apporte une jolie touche.

Bretagne: Pour moi, mettre un saule aussi gros était un petit risque, mais ça a bien rendu, on a l'impression qu'il protège l'intimité. J'aime bien le coin détente avec les chaises longues et la petite table ronde garnie de limonade. Les fleurs roses sur des treillis sont bien et ajoute une belle touche...de rose.

Erasus: J'ai beaucoup apprécié ce jardin. En fait c'est les couleurs ensoleillées que j'ai aimé, principalement le coin avec la table et les bancs et le parasol, ça s'agençait bien. La statue, moi j'aime bien, ça fait classe. Mais je trouve tout de même qu'il manque un petit quelque chose.

MissG: J'aime le coin BBQ et table, je trouve que plusieurs petits objets ajoutent au décor. Le coin Jacuzzi avec ses boissons alcoolisées, moi j'aime, bien que j'ai eu de la difficulté au niveau de la prise de photo qui n'a pas rendu ce que je souhaitais réellement, c'était supposé être un coin jacuzzi, bien entourée de jungle. En y repensant, les fenêtres rocheuses, ça fait bizarre et tu aurais peut-être dû utiliser ta première idée de faire la maison avec un bois, comme d'autres qui ont eu un meilleur rendu.  L'échelle pour le bananier, c'était une bonne idée et les différents outils de jardinage aussi, mais le tout aurait peut-être pu être pris sous un meilleur angle. Le coin feu c'était une bonne idée. On voit que tu as eu de la difficulté un peu avec les sols, mais ce n'est pas si pire. Ça manque un peu de fleurs.

Error: Quand je vois ton jardin, je me sens en vacance et j'aime le côté vacance. On se sent libre d'y paresser de longues heures. J'aime la petite véranda-coin-détente. J'aime aussi l'oasis.

Voilà pour mes commentaires:)

Dernière édition par missgabrielle le Dim 30 Mar 2014 - 21:38, édité 1 fois

Solledade
Petit Tourbillon
Féminin
Dim 30 Mar 2014 - 20:02MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Allez je commente .
Niblette : Jolie jardin, mais un peu vide. J'aime bien la pompe, dommage on ne la vois pas bien .

warms : Sympa, mais beaucoup trop de choses, l'allée ne va pas jusqu'au portail. La tonnelle avec la table aurait suffit, le terrain de basket , pourquoi pas, un peu de sport ne fait jamais de mal.

Missimsbeatch :Le jardin est agréable, fonctionnel. La poubelle aurait pu être déplacée dans un endroit moins voyant. J'aime bien les fleurs aux pieds des arbres.

Bretagne 22: Le jardin est bien fleuri et donne une impression d'apaisement. J'aime la balancelle, les plantes grimpantes sur les treilles.

Erasus : J'aime l'emplacement du jardin à Montevista, c'est une excellente idée. La maison est superbe. La clôture m'inspire moins, j'aurais aimé un style encore plus méditerranéen. Très belle réalisation.

MissG. : J'ai apprécié le soin apporté au décor, beaucoup de petits détails qui rendent ce jardin très vivant. Le jacuzzi est une bonne idée ( j'ai eu la même ) mais attention au style. Les palmiers jurent un peu avec la façade de la maison. Peut être un jacuzzi en bois et pierre se serait mieux intégré.

Solledade : ben c'est moi alors ..
Je vais juste demander si quelqu'un sait comment changer la boite aux lettres ? j'ai pas réussi malgré l'utilisation de codes.

Error : J'aime beaucoup ce style contemporain, aussi beau de jour que de nuit.
La façade de la maison aurait pu être plus en accord. Le palmier est un peu envahissant .

Voilà que de participants, c'était un défi très sympa. J'adore jardiner ....

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Dim 30 Mar 2014 - 21:14MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Pour changer de boîte, tu dois en avoir dans le mode buydebug avec le code testingcheatsenabled true tapé d'abord. Ensuite tu fais ctrl + clic ou alt+clic sur la boîte aux lettres et y'a "cloner reset supprimer" et là tu vires la boîtes et tu remplaces celle que tu veux.

Solledade
Petit Tourbillon
Féminin
Dim 30 Mar 2014 - 21:31MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Merci beaucoup Niblette.
Les boites je les ai sans soucis, j'en avais même placé une autre mais j'arrivais pas à virer l'ancienne.
J'ai pas pensé à essayer de cliquer sur la boite. Je note l'astuce . 

missgabrielle
Féminin
Mar 1 Avr 2014 - 5:29MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Merci pour tes commentaires Solledade, c'est noté pour les palmiers:)

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 1 Avr 2014 - 17:34MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Bravo à Solledade. qui remporte le tout premier défi de Joseph avec son jardin original et coloré !

Spoiler:

Merci aux votants et aux participants. Les animatrices sont ravies de toutes les participations reçues pour le premier défi de notre nouveau mister !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 1 Avr 2014 - 18:05MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Bonjour à tous. Je suis ravi de vous accueillir pour ce deuxième défi.

On va commencer par une petite question : êtes-vous plutôt mer ou forêt ? Si je vous le demande, c'est parce que vous allez devoir trancher pour participer à ce défi.

C'est très simple : vous allez choisir un des deux fonds proposés et l'utiliser pour créer une image à l'aide des Sims. Vous l'aurez compris, c'est un défi purement graphique que je vous propose ce mois-ci.

Je vous souhaite bonne chance et faites-vous plaisir !

Fonds proposés:

• Vous devrez utiliser un des fonds proposés ainsi que les Sims pour créer votre image.
  • Toutes les retouches sont autorisées.
  • Vous pourrez améliorer votre participation grâce aux conseils des membres jusqu'à la fin du défi.
  • L'image devra faire 848px de large EXACTEMENT
  • Vous avez jusqu'au 25 Avril19h pour poster votre participation dans le sujet.
  • Un vote sera lancé dès le 25 Avril pour déterminer le vainqueur.
  • Le vainqueur verra son image mise à l'honneur dans la gazette.

Bretagne22:

ErrOr:

Choute:

Laureii:

Fluffy-Pompom:

Solledade:

Alexane:

Misssimsbeatch:

Ythylolyn:

...

Dernière édition par Caroline le Lun 7 Avr 2014 - 22:14, édité 2 fois

Marky
Plume Souple
Masculin
Mar 1 Avr 2014 - 18:11MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Oh sympa comme défi, je verrais si j'ai du temps mais normalement oui, 20 000 lieux sous la mer me plaît bien!

Solledade
Petit Tourbillon
Féminin
Mar 1 Avr 2014 - 18:35MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Beau défi, mais je ne connais pas grand chose en création graphique.
Je vais réfléchir . scratch

[Clos] Le défi de Joseph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut