AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Le défi de Joseph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 1 Mar 2014 - 14:49MessageSujet: [Clos] Le défi de Joseph                      

Rappel du premier message :

Vous voici attiré dans le défi de Joseph, notre mister officiel de l'année 2014.

Au 1er de chaque mois, vous retrouverez Joseph ici-même, qui vous présentera un nouveau défi différent: la spécialité du beau blond, ce sont mes défis sans retouches. Vous pourrez participer à ce défi jusqu'au 25 de chaque mois. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer le -ou les- vainqueur.
Les vainqueurs de chaque défi se verront mis à l'honneur, soit dans la gazette, soit sur le portail du forum, alors n'hésitez pas à participer. Les points attribués pour accéder au podium sont aussi mis à jour.  Une participation à un défi vaut toujours 1 point, mais une victoire à un défi vaut à présent 3 points.

Dernière édition par LadySquirrel le Mer 1 Avr 2015 - 0:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 13:35MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Merci Caroline. émue

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 31 Déc 2014 - 13:52MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Oh mince, j'ai dû mal calculer. Désolée.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Jeu 1 Jan 2015 - 10:03MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Nous avons donc 9 votes pour Elodie (en comptant celui de Marsha) contre 1 vote pour Bretagne. C'est donc Elodie qui remporte ce défi ! bravo !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 1 Jan 2015 - 10:15MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Amaziennes, Amaziens bonjour !! Oui je suis très enthousiaste aujourd'hui et j'ai la forme, la patate, la frite !!! Et nan je n'ai pas consommé. Trêve de plaisanterie, j'ai besoin de votre aide pour rénover le vestiaire de la salle de sport que je fréquente.

L'ensemble est comment dire un peu vétuste et mal entretenu : entre les araignées  qui squattent les casiers et les toilettes hors service tout cela n'a rien à voir avec le reste du standing de l'espace fitness. Vous l'aurez compris, le propriétaire a tout investi dans des machines de sport dernier cri et une déco très design et il s'est retrouvé à court d'argent pour fignoler des pièces moins visibles et qui sont pourtant très importantes !

A vous donc d'aménager un espace accueillant pour que les vestiaires hommes ne soient plus un passage obligé où nous allons à reculons. Pour vous aider, nous nous sommes réunis, nous, les hommes adhérents au club, lors d'une soirée intitulé  "CDV" ( critères des vestaires). Il s'est agi en fait d'une soirée hum festive pendant laquelle nous avons finalement peu parlé de la fonctionnalité des cintres mais beaucoup de l'histoire d'amour du prof de fitness avec "brin de paille" ( elle a été surnommé comme ça par l'épouse d'un copain qui était indignée par sa taille scandaleusement mince).

Bref, nous comptons sur vous et nous sommes sûrs que vous ne nous décevrez pas. Ah un dernier détail, si nous pouvions avoir un point de vue discret sur la salle de sport pendant que nous nous changeons nous apprécierons beaucoup. Ce serait comment dire ... Une façon de ne rien manquer des éventuels potins qui pourraient s'y dérouler ( oui nous sommes de vraies filles !! ). A vous de trouver une solution astucieuse et discrète !

• Vous devrez présenter le vestiaire d'une salle de sport. Pour se faire, vous pouvez utiliser ou les Sims 3 ou les Sims 4. Dans votre vestiaire devra être aménagé un point de vue discret sur la salle de sport (fenêtre ou autre soyez imaginatif !).
  • Les dimensions de la pièce sont à votre convenance. N'oubliez pas d'intégrer une douche et un WC à votre vestiaire.
  • Le contenu personnalisé est autorisé.
  • Vous pouvez présenter jusqu'à 3 images de la pièce qui devront toutes faire exactement 848px de large.
  • A l'exception de la luminosité et des contrastes, aucune retouche n'est autorisée.
  • Vous pourrez changer et améliorer votre participation le nombre de fois nécessaire et ce, jusqu'à la date butoir.
  • Vous avez jusqu'au 25 Janvier, 19h pour poster votre participation dans le sujet.
  • Un vote sera lancé dès le 25 Janvier pour déterminer le vainqueur.
  • Le vainqueur verra sa participation mise à l'honneur dans la gazette.

Isisaur:

Tiplou:

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 4 Jan 2015 - 9:32MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Inspiré par ce vestiaire si particulier ?
N'hésitez pas à nous donner vos avis sur les défis Wink.
Et bravo à Elodie pour sa victoire rouge !!

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Dim 4 Jan 2015 - 12:53MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Oh bon sang ! Personne ( et même moi j'ai zappé !) n'a félicité Elodie !
Donc félicitations Elodie ! Ta participation valait vraiment le coup ! Bravo !

Quant au nouveau défi... il est bien trouvé. Bien dans l'esprit de Joseph. Hélas, je suis une piètre constructrice-décoratrice et en plus les vacances sont terminées. Avec tout le boulot qui m'attend, j'ai toujours un peu peur de me lancer et de ne pas finir. C'est vraiment dommage, mais hélas c'est ainsi :(
Mais, j'espére vraiment qu'il y aura des participations. Il y a de réels talents de déco sur le forum ! Allez les filles, allez les gars ! Venez venez et montrez ce que vous savez si bien faire !

Invité
Invité
Dim 4 Jan 2015 - 13:51MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Félicitations Elodie... C'est mérité. Tu as une très belle participation. Bravo !
Concernant le nouveau défi. Il m'attire énormément, ça correspond vraiment à Joseph. Comme Linette, je suis complètement à côté de la plaque quand il faut construire quelque chose, mais peut-être que j'essaierai de faire un petit quelque chose.

J'espère qu'il y aura des participations, en tout cas, bonne chance à tous ceux qui vont se lancer.

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Lun 5 Jan 2015 - 18:10MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Bravo Elodie.

le nouveau défi m'inspire, je vais voir à faire un petit quelque chose.
Histoire de remettre en forme nos sims après les fêtes de fin d'année.

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 9 Jan 2015 - 14:57MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Allez, on participe !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 15 Jan 2015 - 17:11MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Mais arrêtez de pousser pour participer voyons, y a encore de la place pour tout le monde !

Vous n'êtes pas inspiré les gens ?

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Ven 16 Jan 2015 - 19:13MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Je refais ma salle de sport, elle ne me plait pas! mais je la poste des que possible .

Spoiler:

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 20 Jan 2015 - 9:01MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Encore 5 jours pour participer Wink !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 21 Jan 2015 - 11:58MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Je participe, na !

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 21 Jan 2015 - 13:32MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Isiiiiiiiiiiis.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 23 Jan 2015 - 15:47MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Alors personne pour se mesurer à Isis ? Vous allez quand même pas laisser une organe vous botter les fesses ?
Il vous reste jusqu'à dimanche !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Ven 23 Jan 2015 - 18:36MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Heu je ne suis pas seulement un organe hein... OK

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 23 Jan 2015 - 18:49MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Tes poumons avantageux disent le contraire.

*fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis*

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Ven 23 Jan 2015 - 18:53MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

*cours après Lady pour lui donner une tape sur les fesse*
Vilaine ! tongue

Daloriia
Jeune plume
Féminin
Ven 23 Jan 2015 - 19:16MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Je me dépêche pour en faire une !

Edit !

Spoiler:

Voilà, bonne soirée !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 24 Jan 2015 - 16:48MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Aaaah super Tiplou, merci à toi !

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Dim 25 Jan 2015 - 20:21MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Et voila les votes sont lancés.
Retrouvez nos deux belles participations >>ICI<<
Bonne chance!

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Dim 25 Jan 2015 - 20:25MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Pour c’est jusqu'à 19h et pas minuit xD ?
Du coup, je peux pas le faire

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Dim 25 Jan 2015 - 21:15MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Han !

Suis séduite par le côté "nature" du vestiaire d'Isis, mais j'ai j'adore le côté très gai de celui de Tiplou.
J'aime bien les couleurs et le modernisme. Je vote donc pour Tiplou.

Pardon Isiiiiiiis bizarre (manque un smiley qui pleure à chaude larmes).

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Dim 25 Jan 2015 - 21:35MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

2 chouettes participations. Et avec une contrainte qui a été respectée (même si ce n'est pas mis en valeur chez Tiplou).
J'aime beaucoup la symétrie chez Isis, qui correspond vraiment à l'idée que l'on peut se faire d'un vestiaire. tout est fonctionnel, même si j'aurai préféré que les douches (jaunes, c'est bien des douches les trucs jaune style douche de plage ?) soient dans les petites pièces avec les WC.

Chez Tiplou, ce qui m'a fait penché pour son vestiaire, c'est aussi la disposition des lieux avec ces petits coins qui font qu'on garde l'espace tout en ayant un chouilla plus d'intimité. Et puis, cette fois-ci les douches sont à l'écart.

Voilà

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 25 Jan 2015 - 22:28MessageSujet: Re: [Clos] Le défi de Joseph                      

Flashsimsvip a écrit:
Pour c’est jusqu'à 19h et pas minuit xD ?
Du coup, je peux pas le faire
Désolé Flashounet mais les participations sont à rendre jusqu'à 19h à chaque fois, c'est inscrit dans les règles. Wink

[Clos] Le défi de Joseph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut