AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 5 Mar 2014 - 8:58MessageSujet: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape                      

Rappel du premier message :

Jamie : Bonjour à tous ! Comme vous pouvez le voir nous avons revêtu nos habits d'étudiants pour vous présenter cette première étape de Miss RabiereAndCo, je suis toute excitée ça me rappelle ma jeunesse !!
Joseph : Salut ...
Jamie : Qu'est ce qu'il y a, choupinou ? Tu pourrais montrer un peu d'enthousiasme, non ? En plus, le thème de cette épreuve est particulièrement ardu puisque vous allez devoir représenter en image le moment où votre aspirante miss s'est sentie devenir femme. Cet instant peut revêtir des formes très diverses : de la première fois où elle a tenu un enfant dans ses bras, en passant par le moment où elle a regardé sa mère droit dans les yeux ou le premier émoi amoureux. Bien sûr, nous comptons sur votre imagination. N'est-ce pas Joseph ?

Joseph : Hum ...
Jamie : Joseph, tu remontes tes lèvres ; tu vois, comme ça, et tu nous fait un sourire ... Ok ?
Joseph : Si tu avais vu les réactions sur mon Facebook par rapport à mon maquillage, ben tu ferais la même tête que moi et si je veux bouder et bien je boude. En plus le thème est très féminin et moi la première fois où je me suis senti un homme, c'est quand j'ai enfilé mon premier boxer noir et renvoyé du coup au fin fond du placard tous les horribles caleçons que ma mère m'avait fait porter jusque là.
Jamie : C'est très ... intéressant. Mais euh,  pense à tous les membres qui ont voté pour ton sourire Colgate !

Joseph : Bon ok, j'arrête de faire la tête mais ne t'inquiète pas, je te prépare une vengeance qui à coup sûr ravira les membres autant que mon sourire.
Jamie : Tu n'oseras pas !
Joseph : Tu verras bien ... Maintenant place à la compétition est bonne chance à toutes !

- Vous devez envoyer votre candidature par mp à Isisaur/Lady ou Caroline. Rappel : Ce concours est anonyme.
- Une seule photo demandée : une image de 640 px de large qui représente le moment où la jeune fille s'est sentie devenir femme. Vous pouvez donner un lien vers la taille réelle de votre image. Les retouches sont autorisées.
- Un court texte explicatif de 15 lignes maximum doit accompagner votre participation.
- Vous avez jusqu'au 12 mars 19h00 pour envoyer votre candidature. Un vote éliminatoire du 12 mars 19h00 au 16 mars 19h00 sera ensuite mis en place et ce sera aux membres de décider quelles seront les jeunes femmes qui accéderont à la seconde épreuve.

Apoline Carter:

Danaé Korrigan:

Ismène Queralla:

Vanille Leclerc:

Naah Loè:

Tabatha Kraft:

Apoline Carter et sa créatrice Astrée sont éliminées pour tricherie.

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mar 18 Mar 2014 - 18:59MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape                      

scratch 

Et bah..
Ce n'est qu'un jeu!...
Bravo à Tabatha!

Revenir en haut Aller en bas

Alex
Paparazzi
Masculin
Mar 18 Mar 2014 - 19:06MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape                      

Bon.. J'avais voté pour Apoline en tout cas mais félicitation à Tabatha Wink

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mar 18 Mar 2014 - 19:19MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape                      

Ah ça explique donc les ip d'inconnus qui viennent voter sans connaitre les tenants et aboutissants de concours, oui c'était louche.

.... j'avais fait ça sur FS3... honte à moi m'enfin même à une voix en plus j'avais terminée 7/9
Mais je suis très déçue, tabatha j'espère te voir enfin mieux lors de la prochaine étape.

Loba
Oiseau de nuit
Féminin
Mar 18 Mar 2014 - 21:49MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape                      

Écœurant... Vraiment...

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mar 18 Mar 2014 - 23:44MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape                      

Bon bah je sais déjà ce que j'ai à faire sur tumblr ce soir Wink
Ecoeurant... Surtout que j'avais voté pour Apolline   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape                      

[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut