AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] 7ème art - Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Dim 9 Mar 2014 - 15:00MessageSujet: [Clos] 7ème art - Finale                      

Rappel du premier message :

Ah ! Le cinéma ! La fabrique à rêves et émotions...

Avec 7ème art, Rabiere Prod vous propose de vous mettre dans la peau d'un réalisateur. Qu'il soit du genre policier ou comique, mettez en scène votre propre film et faites nous rire, pleurer ou mourir de peur à travers vos images !
Le concours comportera 4 étapes et se clôturera le 6 mai.
- Pour participer, envoyez dans ce topic avant le mercredi 19 mars, 20h, une fiche de présentation du héros du film qui peut être de n'importe quel sexe et de n'importe quel âge mais rappelez-vous que vous devrez le garder jusqu'au bout !
- Le portrait de présentation devra faire 650 px de haut sur 500 px de large sur un fond uni, couleur au choix.
- Les images durant le concours ne pourront pas excéder 750 px de large.
- Le genre du film est au choix mais n'oubliez pas de garder le même tout au long du concours !
- Les retouches sont autorisées.

Exemple de présentation de vôtre héros :

Nom : Potter
Prénom : Harry
Situation familiale : orphelin, célibataire
Petite description :
Orphelin dès la naissance, le petit Harry est recueilli par la famille de son oncle. La cohabitation ne se passe pas très bien et il survit tant bien que mal avec eu jusqu'au jour où, à l'âge de 11 ans, un mystérieux géant vient visiter Harry et lui annonce qu'il est en fait issue d'un lignée de sorciers et qu'il l'emmène à Poudlard, une école de magie L'aventure commence...

Remarque : Les délais ne sont pas autorisés à priori. La production pourra toutefois en accorder mais par soucis d’équité, ceux-ci seront pénalisés par 1 point en moins sur la note globale. Merci de votre compréhension !

Qualité des images et des retouches : /4
Créativité, originalité : /6
Décor, mise en scène : /6
Respect des consignes et contraintes : /4

Louis Hell (Marky):

Jannah Parrew (Fluffy-Pompom):

Violette Duprès (Solledade):

Amala Cardan (Isisaur):

Megan Marshall (Alexane'):

Anna Minor (Niblette82):

Jordan Sony (Bretagne22):

Clémentine Peach (missgabrielle):

La production tient à remercier chaleureusement Nostaw pour avoir accepté d'être jury et un grand merci particulier à LadySquirrel pour son aide efficace et inestimable tant pour la confection des icônes que les images d'exemples et pour ses précieux conseils. Sans elle, ce concours n'aurait pas été possible !

C'est mon premier concours alors n'hésitez pas à me poser des questions et à me signaler un quelconque oubli. En espérant de nombreuses participations, merci et bonne chance à tous !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Dernière édition par marylin le Jeu 8 Mai 2014 - 19:49, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 21 Avr 2014 - 18:37MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Ca doit être une date auto sous word, vu que j'ai travaillé sur Word... Cruchouille que je suis ^^

Merci Fluffy.

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Lun 21 Avr 2014 - 21:57MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Par contre Mary, tu t'es trompée pour le nom de mon héroïne, tu as mis celui d'Alexane'  Wink

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Lun 21 Avr 2014 - 22:00MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

A désolée ! Je rectifie Wink !

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Mar 22 Avr 2014 - 19:59MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Super suites Isis et Fluffy Smile

Voilà la mienne :

Spoiler:

Et la critique :
Spoiler:

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Mar 22 Avr 2014 - 20:19MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Merci Alexane' !

Il vous reste 2 jours Wink !

Invité
Invité
Mar 22 Avr 2014 - 20:22MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Je suis impressionnée par vos participations. Je commenterai peut-être plus tard si je trouve autre chose que "c'est trop beau" à dire Wink

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Mar 22 Avr 2014 - 21:22MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Malheureusement, Marky a dû se retirer de la course. Les déliberations sont donc lancés jusqu'au 25 avril.
Merci à tous !

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Jeu 24 Avr 2014 - 20:23MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

On est en avance !!!
Suite au départ de Marky, il n'y aura pas d’éliminations cette étape. Mais nous avons quand même noté alors retrouvez les résultats ICI   !

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Jeu 24 Avr 2014 - 20:27MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Nous y voilà, c'est la fin du film. On a ri ou pleuré, vôtre héros s'est battu jusqu'au bout. A t'il réussi à revenir à la situation initiale ou a t'il échoué ? A vous de décider selon vôtre degré de sadisme...

Image d'exemple :

10 ans ! Il avait pris 10 ans ! Et tout ça pourquoi ? Le vol d’une stupide colle. Comment est-ce qu’il en était arrivé là ? Pourtant, tout avait bien commencé, il était marié, heureux, dans une jolie maison. Maintenant, il allait passer 10 ans de sa vie à se remémorer cette journée qui a changé sa vie à jamais. Il n’avait pas peur de la prison, il sait qu’il s’en sortira. Non, ce qui lui faisait le plus mal, c’est le souvenir du visage de Corinna au tribunal. Un mélange d’incompréhension, de peur, de honte et de colère. L’attendrait-elle à la sortie ? Il en doutait. C’était ça, sa véritable punition...

- Vous devez montrer la scène finale, celle qui clôture le film mais n'oubliez pas d'utiliser le même héros et de rester dans le même univers qu'au départ !
- Vous avez droit à un texte ou dialogue explicatif de  maximum 10 lignes
- Votre image ne devra pas dépasser 750 px de largeur
- Vous avez jusqu'au 03/05, 20 h, pour rendre vôtre image. Les délais seront pénalisés par 1 point en moins sur la note globale.

Amala Cardan (Isisaur) :

Megan Marshall (Alexane'):

Jannah parrew (fluffy-pompom) :

/-/

Point de bonus pour cette fois-ci, comme ça, vous pourrez vous consacrer entièrement à vôtre image ! Maintenant, à vous de jouer Smile!!!

Dernière édition par marylin le Dim 4 Mai 2014 - 18:44, édité 1 fois

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Jeu 24 Avr 2014 - 20:43MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Mary j'avoue que je ne comprend pas ton commentaire qui demande qui est après Megan, puisque mon héroïne s'appelle Jannah et que personne n'est après elle  scratch J'ai détaillé l'histoire dans la critique.

Sinon merci pour vos commentaires et bravo les filles !
(Ps: je trouve dommage qu'Alexane' n'ait pas eu plus de points, la qualité ''graphique'' de son image était supérieure à celle d'Isis et moi) Mais bon, les goûts et les couleurs !

Dernière édition par Fluffy-Pompom le Jeu 24 Avr 2014 - 21:23, édité 7 fois

Marky
Plume Souple
Masculin
Jeu 24 Avr 2014 - 20:44MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Super thème de fin, prévisible aussi!

Bravo à vous trois, vos images étaient très très belles. J'avais eu un coup de cœur pour Fluffouille et Alexane. En fait j'accroche juste moins à ton film Isis, ce n'est pas mon univers.
En passant, Alexane a 21, pas 20 points. Wink

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Jeu 24 Avr 2014 - 21:11MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Bravo les filles, continuez ainsi la finale sera rude à vous départager encore. Wink

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Jeu 24 Avr 2014 - 21:21MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Marky : Ah mince ! Bon, sur cette étape, ça ne la pénalise pas Wink!

Fluffy-Pompom a écrit:
Mary j'avoue que je ne comprend pas ton commentaire qui demande qui est après Megan, puisque mon héroïne s'appelle Jannah et que personne n'est après elle
Ah oui mince, j'ai interverti le nom de ton héroïne avec celui d'Alexane'. Et le qui est après elle, j'ai oublié de l'effacer.

Fluffy-Pompom a écrit:
je trouve dommage qu'Alexane' n'ait pas eu plus de points, la qualité ''graphique'' de son image était supérieure à celle d'Isis et moi) Mais bon, les goûts et les couleurs !
J'ai expliqué dans mon com.

Hey ! C'est très dur de vous départager et vous avez les plus hautes notes possibles Wink!

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Ven 25 Avr 2014 - 8:21MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Merci pour les coms et notes. 

Mais heu, ôtez-moi d'un doute, c'est bien l'image en taille réelle qui vous regardez et jugez, non ? Parce que certes, l'image en petit, je l'héberge direct sur le forum (et en png, toujours), mais la grande, elle est sur Casimages et png, hein. Donc niveau qualité, je peux pas faire mieux quoi...

Bon, je m'attendais à ça pour la finale, c'était logique, donc je sais déjà quoi faire, pour une fois ^^

Dommage pour Marky, son film était bien.

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Ven 25 Avr 2014 - 11:25MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

C'est dommage Marky, ton film avait beaucoup de potentiel, mais tu as fait un beau parcours Smile

D'ailleurs on a toutes les trois au dessus de 20, j'aurai bien aimé que ce soit la même chose au lycée :p

Marylin, je comprends ton commentaire, j'ai eu du mal à faire entrer Megan en scène et en plus à expliquer l'histoire, je l'ai un peu laissée de côté mais ça va changer pour la finale, je prends note ^^

Isis et Fluffy, vos réalisations étaient superbes, j'ai hâte d'en voir le dénouement !

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Ven 25 Avr 2014 - 13:27MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Alexane' : Super Wink !

Isis : Bah heuh, on prend en compte l'image qui a les dimensions stipulées par la règle. J'aurais dû privilegier les tailles réelles ? Si c'est la cas, je suis désolée,je croyais que c'était à titre indicatif !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Ven 25 Avr 2014 - 13:44MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Ah mince ! Bon, c'est pas grave. En général, je fais toujours plus grand, et je fais pas attention à la qualité de la plus petite image. Bon, je ferai attention pour la dernière épreuve, alors. Merci pour la précision. J'avais compris de travers, c'est de ma faute, pensant qu'on pouvait donner un lien vers la taille réelle et que c'était elle qui comptait.

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Mar 29 Avr 2014 - 12:21MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Il vous reste 5 jours Wink!

Et juste que j'ai oublié de vous dire que je ne serais pas là du 2 au 4, alors je ne serais pas là pour dire que les délibérations commencent et mettre les participations dans le post. Donc ne vous inquiétez pas si ça ne bouge pas Wink!

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Jeu 1 Mai 2014 - 15:46MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Il vous reste 3 jours Wink!

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Ven 2 Mai 2014 - 14:29MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Je me lance !

Spoiler:

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Ven 2 Mai 2014 - 22:09MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

J'aime encore une fois beaucoup ton image Isis, c'est une chouette fin Very Happy

A mon tour !

Spoiler:

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Sam 3 Mai 2014 - 12:29MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Voilà ma participation :

Spoiler:

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Sam 3 Mai 2014 - 13:05MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Hohoho c'était pas lui le gros ourson dans la cuisine de l'appartement de dada ?

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Sam 3 Mai 2014 - 13:09MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Oh magnifique, les filles ! J'adore vos fins, avec des images juste géniales.
Alexane, ça fait froid dans le dos. 
Fluffy, c'est curieusement plein d'espoirs.

Allez, maintenant, aux juges de bosser ^^

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Sam 3 Mai 2014 - 13:34MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Non Nib c'était lui. Non mais, petite sournoise   

Merci Isis, vos images sont superbes.
La fin de ton film est très rigolote Isis, et l'image très sympa !
Alexane j'aime beaucoup ta participation également, quelle fin tragique.

La bataille va être rude  Wink 

[Clos] 7ème art - Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut