AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] 7ème art - Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Dim 9 Mar 2014 - 15:00MessageSujet: [Clos] 7ème art - Finale                      

Rappel du premier message :

Ah ! Le cinéma ! La fabrique à rêves et émotions...

Avec 7ème art, Rabiere Prod vous propose de vous mettre dans la peau d'un réalisateur. Qu'il soit du genre policier ou comique, mettez en scène votre propre film et faites nous rire, pleurer ou mourir de peur à travers vos images !
Le concours comportera 4 étapes et se clôturera le 6 mai.
- Pour participer, envoyez dans ce topic avant le mercredi 19 mars, 20h, une fiche de présentation du héros du film qui peut être de n'importe quel sexe et de n'importe quel âge mais rappelez-vous que vous devrez le garder jusqu'au bout !
- Le portrait de présentation devra faire 650 px de haut sur 500 px de large sur un fond uni, couleur au choix.
- Les images durant le concours ne pourront pas excéder 750 px de large.
- Le genre du film est au choix mais n'oubliez pas de garder le même tout au long du concours !
- Les retouches sont autorisées.

Exemple de présentation de vôtre héros :

Nom : Potter
Prénom : Harry
Situation familiale : orphelin, célibataire
Petite description :
Orphelin dès la naissance, le petit Harry est recueilli par la famille de son oncle. La cohabitation ne se passe pas très bien et il survit tant bien que mal avec eu jusqu'au jour où, à l'âge de 11 ans, un mystérieux géant vient visiter Harry et lui annonce qu'il est en fait issue d'un lignée de sorciers et qu'il l'emmène à Poudlard, une école de magie L'aventure commence...

Remarque : Les délais ne sont pas autorisés à priori. La production pourra toutefois en accorder mais par soucis d’équité, ceux-ci seront pénalisés par 1 point en moins sur la note globale. Merci de votre compréhension !

Qualité des images et des retouches : /4
Créativité, originalité : /6
Décor, mise en scène : /6
Respect des consignes et contraintes : /4

Louis Hell (Marky):

Jannah Parrew (Fluffy-Pompom):

Violette Duprès (Solledade):

Amala Cardan (Isisaur):

Megan Marshall (Alexane'):

Anna Minor (Niblette82):

Jordan Sony (Bretagne22):

Clémentine Peach (missgabrielle):

La production tient à remercier chaleureusement Nostaw pour avoir accepté d'être jury et un grand merci particulier à LadySquirrel pour son aide efficace et inestimable tant pour la confection des icônes que les images d'exemples et pour ses précieux conseils. Sans elle, ce concours n'aurait pas été possible !

C'est mon premier concours alors n'hésitez pas à me poser des questions et à me signaler un quelconque oubli. En espérant de nombreuses participations, merci et bonne chance à tous !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Dernière édition par marylin le Jeu 8 Mai 2014 - 19:49, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Jeu 20 Mar 2014 - 12:40MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

J'ai fini mon boulot (image + Bonus), j'ose pas le poster j'ai l'impression de sortir d'un DS de philo en me disant c'est bon c'est torché mais en fait j'ai 5/20

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Jeu 20 Mar 2014 - 13:22MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Tu as tout le temps Nib Wink !

Marky
Plume Souple

Masculin

Jeu 20 Mar 2014 - 13:25MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Oh oui le bonus, j'ai hâte de m'y mettre, ce sera la première fois que j'essaye, mais j'ai pleins d'idées!

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Jeu 20 Mar 2014 - 13:40MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Mary, ouvrir plusieurs sujets par étape est réservé aux concours officiels du forum. Tes deux sujets ont donc été fusionnés. Je te laisse faire les changements nécessaires dans le premier message si tu le souhaite.  Wink 
Nous allons d'ailleurs ajouter cette information dans le règlement des concours.

CrèmedeGirafe
Cherche ses marques

Féminin

Jeu 20 Mar 2014 - 14:35MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

coucou je ne veux pas vous déranger mais je crois que je n'ai pas très bien compris, si quelqu'un pouvait m'éclairer, j'ai bien relu le premier post mais bon, en fait je ne peux plus participer? car dans le 1er post il est dit que le concours se termine le 19 et dans le titre je vois qu'il se termine le 29 (je n'ai rien commencé c'est juste pour savoir si je peux encore participer ou non ^^)

Solledade
Petit Tourbillon

Féminin

Jeu 20 Mar 2014 - 16:14MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Coucou Crème ,
Trop tard pour participer , c'est un concours qui est réalisé en plusieurs étapes .
A moins que Marylin veuille faire une dérogation, mais en ce moment nous en sommes à la seconde manche qui se termine le 29 mars .
Et tu ne nous dérange pas du tout Wink Désolée que tu arrives trop tard .

Maintenant on rentre dans le vif du sujet ....Moi aussi je voudrais bien faire le bonus mais il faut que je m'entraîne pour les lettres incrustées !

CrèmedeGirafe
Cherche ses marques

Féminin

Jeu 20 Mar 2014 - 16:33MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

D'accord alors merci beaucoup pour ta réponse tant pis pour moi /o/ ! Bonne chance à tous !

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Jeu 20 Mar 2014 - 17:34MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Crème : Je suis désolée, je sais que tu viens d'arriver sur le fo mais les inscriptions sont closes !
Mais il est encore temps de participer au concours de Dada Wink!

Lady : Ah désolée, je ne savais pas ! J'avais pensé en effet mettre les étapes dans le premier post, j'ai oublié de le faire puis quelqu'un à poster alors je ne pouvais pas changer. Je me suis dit, tant pis !     !

Alors je ne sais pas comment faire. Est-ce que que tu crois que c'est possible que le poste de la première étape se retrouve après le post des candidatures ?

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Jeu 20 Mar 2014 - 17:46MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Non on ne peut pas le faire techniquement mary mais tu peux éditer ton post d'ouverture pour mettre un lien vers ton post de première étape Smile.

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Jeu 20 Mar 2014 - 17:56MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Je tiens à vous signaler que mon post de participation a été mis dans les brouillons, mais comme le sujet a fusionné, et bah mon brouillon avec mes textes ont fait pouf !

devoir recommencer... ça m'apprendra à mieux m'organiser.

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Jeu 20 Mar 2014 - 18:06MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Oh je suis contente que vous participiez Bretagne et mi amor lapinette, et toi aussi Missgabrielle !

Très intéressant, le premier thème, et je je suis contente, j'avais envie de faire une affiche !

Nib, tu peux peut-être demander conseil dans ta galerie, pour les titres, si c'est autorisé par notre blondinette.

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Jeu 20 Mar 2014 - 18:07MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Nan j'avais trouvé comment faire, assez simple juste que mon boulot a disparu XD mais c'est pas grave, au moins je n'ai pas supprimé les images après envoi. ^^

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Jeu 20 Mar 2014 - 18:55MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Ah ok, merci Caro, je vais faire ça !

Contente que le bonus vous plaise, j'ai hâte de les voir Very Happy !

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Jeu 20 Mar 2014 - 20:50MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

l'affiche bonus qu'elles sont ces dimension?  réfléchirbis 

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Jeu 20 Mar 2014 - 21:17MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Niblette82 a écrit:
Je tiens à vous signaler que mon post de participation a été mis dans les brouillons, mais comme le sujet a fusionné, et bah mon brouillon avec mes textes ont fait pouf !

devoir recommencer... ça m'apprendra à mieux m'organiser.
Ah mince désolée Nib.  réfléchirbis  

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Jeu 20 Mar 2014 - 21:38MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Tous les portraits de candidatures sont dans mon premier post Wink !

missgabrielle
Jeune créatrice ambitieuse

Féminin

Jeu 20 Mar 2014 - 22:37MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Isisaur a écrit:
Oh je suis contente que vous participiez Bretagne et mi amor lapinette, et toi aussi Missgabrielle !

Très intéressant, le premier thème, et je je suis contente, j'avais envie de faire une affiche !

Nib, tu peux peut-être demander conseil dans ta galerie, pour les titres, si c'est autorisé par notre blondinette.

Je dis Merci Isisaur d'être contente que je participe:) Après un échec cuisant je me relance:)
C'est la première fois que je cite une autre personne, je voulais essayer ça:)

Et moi je suis pas si contente que ça pour l'affiche réfléchirbis Mais je comprends que ça plaise aux autres c'est juste que j'ai encore de grandes faiblesses en tant que débutante, il y a plusieurs domaines que je ne connais pas comme l'incrustation d'image, ou même de simple modification d'image, j'ai abandonné le changement d'éclairage avec paintshoppro, c'est pour vous dire mon niveau, et c'est le seule logiciel que j'utilise:( je prends plutôt les photos tels qu'elles sont dans mon jeux et essaie de m'améliorer sur mes prises de vue, Bon une candidate qui raconte ses faiblesses, ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire raf Mais je pense être possiblement capable de mettre tout de même une écriture  

Mais toute l'idée est bonne et je ne me plains pas:) J'ai quand même hâte de vous présenter mon film:)

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Jeu 20 Mar 2014 - 22:44MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

missg : tinquiète pas, c'est pas obligatoire Wink !

Bretagne22 a écrit:
l'affiche bonus qu'elles sont ces dimension?  réfléchirbis 
Ah désolée, j'ai pas vu ton message ! Bah heuh, j'avoue ne pas avoir réfléchis à ça  
Disons qu'il ne doit pas dépasser les 750 px de large Smile !

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Jeu 20 Mar 2014 - 23:02MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

ok merci marylin   

missgabrielle
Jeune créatrice ambitieuse

Féminin

Jeu 20 Mar 2014 - 23:09MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Pour moi c'est plutôt obligatoire puisque sinon je devrai côter 2 points de plus que les autres dans la présentation pour rester dans la course.
Mais j'essaierai de me débrouiller pour ramasser 0,5 points au bonus quand même:)

Mon texte est fait, reste l'image et le bonus:)

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Sam 22 Mar 2014 - 11:38MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Les studios Bretagne22 vous présente   

Spoiler:

Dernière édition par Bretagne22 le Sam 22 Mar 2014 - 13:16, édité 2 fois

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Sam 22 Mar 2014 - 12:56MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Merci Beaucoup Bretagne ! Participation validée Wink !

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Sam 22 Mar 2014 - 13:17MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

je viens de corriger des fautes d'orthographes  raf 

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Sam 22 Mar 2014 - 14:20MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

J'aime bien y'a de la prise de risques, c'est vivant et coloré.

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Sam 22 Mar 2014 - 17:13MessageSujet: Re: [Clos] 7ème art - Finale                      

Bretagne, j'ai déjà mis ta participation dans le post, trop tard pour les fautes Wink !

[Clos] 7ème art - Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut