AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion



Partagez|
 

[Abandon] Delilarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Messages : 53863
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.
Mer 12 Mar 2014 - 22:44MessageSujet: [Abandon] Delilarium                      

Rappel du premier message :


Ou qu'est-ce qu'il se passe quand Lady a trop fumé...

Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
Bonne question, je ne sais pas trop moi-même. Mais l'envie de me taper un délire un brin organisé avec mes sims me titille depuis longtemps.

Cette histoire ne sera ni un legacy ni une histoire à proprement parlé. Ce sera une suite de petit épisode qui n'auront pas grand lien entre eux.

Mon petit foyer évoluera à Appaloosa Plains. Loin de la civilisation donc. Outch.
Leur maison (réarrangée légèrement à mon goût) a été trouvé sur ce très joli tumblr.
La majorité des sims sont des adolescents mais n'y voyaient point une histoire sur cette tranche d'âge: je n'en n'ai ni l'envie ni l'idée. Dîtes-vous juste que ce petit monde a un bon grain.



Spoiler:
 



Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3


Dernière édition par LadySquirrel le Mar 23 Juin 2015 - 19:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
       

avatar

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Messages : 53863
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.
Mer 26 Mar 2014 - 12:11MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

Ah ah, ah ben non elles se ressemblent pas du tout alors.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Messages : 53863
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.
Mar 8 Avr 2014 - 16:59MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

Avec du retard, le premier vrai épisode. Encore un peu mou celui-là, mais ça ira mieux au prochain. Je compte aussi mettre une description des personnages dans le premier post bientôt.

CHAPITRE 1: Deux règles.


MITSY: Ouuuuh patate douce ! Ça change du manoir avec donjons de Barbara !
BETH: Ça ne te plait pas ?
MITSY: Si si, c'est dix fois mieux ! C'est beaucoup plus... Familial ? Héééé en parlant de famille, je crois que quelqu’un nous attend à la porte !
BETH (suivant le regard de son amie): Ah ça doit être Grace, la dame qui va nous héberger.


GRACE: Heeey les filles ! Vous avez fait bon voyage ?
BETH: Heu oui madame. Ravis de-
GRACE: Rentrez rentrez ! Et n'oubliez pas vos bagages hein !
BETH: Oooook...
MITSY: En avant toute !
BETH: Mitsy...


MISTY: C'est beeeeeeeeeau.
GRACE (fière): T'as vu, t'as pas atterri dans un truc tout miteux hein ? Bon laquelle de vous deux a rosifié Chamalow ?
BETH (mal à l'aise): Heu... Ça doit être moi.
GRACE: Cool, je t'adore petite ! Une vraie plaie ce clebs et une haleine de cheval en plus...
BETH: Ah ah hum...
GRACE: Bon c'est vos petits noms ?
MITSY: Moi c'est Mitsy ! Et la crameuse de fesse détestée des chiens c'est Beth !
GRACE: Ooook. Donc tu connais l'existence de tout le monde surnaturel c'est ça ?
MITSY: Yep !
GRACE: Heureusement, ça m'enlève une épine du pied. Parce-que cois-moi, ici, tu vas être servi.


BETH: Et vous êtes... une sorcière c'est ça ? Barbara nous a jeté tellement rapidement que je n'ai pas réussi à comprendre tout ce qu'elle nous hurlait à la figure.
GRACE: Ah ah ! Toujours aussi charmante celle-la. Bien sûr que je suis une sorcière ! Et une super bonne. Contrairement à ce que dit tout le monde.
BETH (peu convainque): Ah ah... C'est... C'est cool à entendre.
GRACE: Du coup je serais ta nouvelle professeur. Il y a une pièce en bas qui m'est réservé et tu pourras y aller toi aussi.
MITSY: Chic, une pièce secrète !
GRACE: Désolé blondie mais toi tu n'auras pas le droit d'y entrer.


MITSY: Héééé ? Mais...
GRACE: Pleure pas il y a pleins d'autres choses à faire ici. J'ai juste deux règles: apprenez à courir vite pour éviter les flics.
MITSY: Pas de soucis, on c'est bien entrainé avec Chamalow !
BETH: Les... flics ?
GRACE: Eeeeet utilisez des préservatifs. Pitié. J'ai déjà assez de gosse dans cette maison et de maladie bizarre dans mes bouteilles.
BETH (commençant à vraiment paniquée): Heeeu...


GRACE (se dirigeant vers la porte): Bon tout le monde a compris ? Cool allez je me casse !
BETH: Pardon ? Vous partez ? Mais heu, vous nous faites pas visiter ?
GRACE: Bah non j'ai pas le temps, j'ai des courses à faire. La maison a pas 5 étages, tu t'y retrouveras vite. Au pire demandez aux garçons, ils vous aideront aussi pour vos bagages.
MITSY: Les garçooons ? Y a des mecs ?
GRACE: A ton avis pourquoi j'ai parlé de préservatif ?
BETH: Seigneur...
GRACE: Mais vous êtes peut-être ensemble ? Vu que vous partagez une chambre, faites pas trop de bruit-
BETH (toute rouge): On est pas ensemble.^^'
GRACE (en partant): Ah ok ! Bon, mon fils Tomy est à l'étage. Il fera les présentations. Bye byeeeee !


BETH: Hé ben, elle est parti bien vite. Elle est peut-être pas contente de nous avoir.
MITSY: Ah bon ? Elle avait l'air plutôt cool moi je trouve. Tu n'aime pas être ici ?
BETH: Si si... Enfin... C'est tout nouveau quoi. Faut s'y habituer. Et toi ?
MITSY: J'adooooooore !


BETH: Je vois ça. Bon on visite ?
MITSY: Oui oui oui ! Rah mais crotte de bique, les bagages...
VOIX (venant de l'étage): On va s'en occupeeer ! Venez les filles, on va pas vous manger !
BETH: Hum... On nous appelle.
MISTY: Toi aussi t'entends des voix ? Moi ça me le fait tout le temps...
BETH: Heu non mais celle-ci vient de l'étage.
MITSY (se précipitant vers les escaliers): Aaaah. Coool. J'arriiiiiiiiiiive !
BETH (lui courant après): Ah non Mimi, reviens là !


BETH: Bonjouuur...
MITSY: Oh il est bleu !
BETH: MITSY !
TOMY (un sourire aux lèvres): Ouai je suis bleu et toi, t'es blonde. Cool hein ?
MITSY (ne comprenant pas le sous-entendu): Han ouai je suis blonde, on me le dit souvent ça.
BETH: Hum excuse-la... Elle est pas méchante, juste étourdie. C'est toi Tomy ?
TOMY: Pas grave, j'ai l'habitude. Et oui c'est moi ! Le seul et unique.


BETH: Enchanté !
TOMY: Moi aussi. Alors elle c'est Mitsy et toi c'est... ?
BETH: Beth ! Je m’appelle Beth.
TOMY: Ok ok. Et laquelle de vous deux a eu un problème de chien ?
BETH (gênée): Ma parole, tout le monde est au courant ou quoi...
MITSY: C'est elle ! C'est une super sorcière, Félicie, c'est la fille de sa marraine, et bien elle était suuuuuper jalouse d'elle tu sais parce-que...
BETH: Oui bon on va s'arrêter là hein... Et heu, c'est qui lui ?


TOMY (se retournant vers son camarade): A lui ? C'est mon Gabriel d'amouuuuur ! T’inquiète, il a jamais mordu personne. Enfin pas à ma connaissance.
BETH: Bonjour !
GABRIEL:...
BETH: Pas très loquace ton chouchou..
TOMY: Ah t'inquiète pas, il ne parle jamais, c'est comme ça. Enfin si à Lizzie mais bon Lizzie c'est Lizzie.
MITSY: Lizzie ?
TOMY (l'air mi-mystérieux mi taquin): Vous la rencontrerez plus tard !


MISTY: Pourquoiiiii ?
TOMY: Parce-queeee. ^^ Bon vous venez toutes les deux de l'école de magie ?
BETH: Non, Mitsy est "normale" si je peux dire... Mais on se connait depuis plus d'un an.
TOMY: Oh ! Et elle te suit ici ? Vous devez êtes proches. (se tournant vers Mitsy) Pourquoi tu habitais chez elle ? Tu es orpheline ?
MITSY: Hein ? J’habitais pas chez elle, je dormais dans l’abri au fond du jardin, sa marraine ne voulait pas me prêter une chambre. Enfin sinon j'ai plus de maman depuis que je suis petite. Mais mon papa s'est remarié avec cette fille super jeune et bah apparemment, elle m'aimait pas du coup je suis parti.
TOMY: Oh heu...Pardon.
MITSY (apparemment nullement affecté parce-qu'elle venait de raconter): Pourquoi ? T'y aies pour rien non ? Si ? Oo
TOMY: Hein ? Mais non pas du tout ! Bon bon changeons de sujet... Vous voulez voir ma chambre ?
BETH (méfiante): Pour faire... quoi ?
TOMY: Des choooses...
BETH: Ok viens Mimi, on se barre.
TOMY: C'était une blague ! Je veux juste vous présenter mon coloc de chambre, ce crétin a pas voulu sortir.


TAYLOR (surprit): Hum oui ?
TOMY (l'attrapant par le bras): Salut mon pote ! Bon les filles voici Taylor, mon poto de chambre. Tay voici Beth et Mitsy.
TAYLOR (chuchotant): Rah putain tu fais chier je t'avais dis que je descendrai après...
TOMY: Je t'aime aussi très fort. Fais un beau sourire !
TAYLOR: Hum...
MITSY (ayant la bonne idée de chuchoter): Heeeey... C'est moi où Tomy a les dents assez pointues ?
BETH: Oui je viens de remarquer...
TOMY: Vous pouvez faire un p'tit tour du propriétaire si vous voulez !


BETH (parcourant les murs du regard): Ah, je vois que quelqu'un aime l’astronomie.
TOMY: C'est moiiiii. Et j'ai pris toutes les photos aussi. C'est classe hein ?
TAYLOR: Il me fout tout son bordel sur les murs...
TOMY: Bah en même temps, je les ai prise avec ton appareil hein.. T'avais cas pas me le prêter.
TAYLOR (taquin): Tu veux que je dise aux filles à quoi d’autres te servent mon appareil photo et ton télescope ?
MITSY: A quoi ?
TOMY (paniqué et gêné): A rien ! Rien du tout !


TAYLOR: Et sinon, comment vous vous êtes retrouvées ici ?
MITSY: Et ben, la marraine de Beth nous a viré parce-qu'elle avait cramée les fesses du copain de sa fille parce-qu'il-
BETH (paniquant): Mitsyyyyy !
TOMY (faisant un clin d’œil à Beth): Hé Tay, arrête d'embêter les filles avec tes questions. Tu les aimes pas trop non plus à ce que je sache. Allez, viens plutôt m'aider à monter leurs bagages. Puis je suis certain qu'elles aimeraient voir leur chambre !

PLUS TARD


MITSY: Les valises sont rangées, les draps sont mis, le bordel est par terre... Ça y est, on est chez nous ! C'est vachement mieux que le vieux abri à jardin.
BETH: Ah ah désolé, pour ça. Au moins maintenant tu as un vrai lit ! Et puis on est ensemble.


MITSY: Ouiiiii et on a une salle de bain rien que pour nous ! Comme ça j'aurais pas à promener en culotte en peine nuit pour faire pipi. Hé... Tu dors ?
BETH: Non... Je savoure le calme et la tranquillité de notre nouvelle maison.
MITSY: Ooooh ça a l'air cool ce que tu fais... Mais en vrai, tu dors ?

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Messages : 20677
Age : 38
Localisation : En planque chez les Coco Ika en mousse !
Mar 8 Avr 2014 - 17:16MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

J'adoooooooore !!!

C'est trop bien, ça se lit tout seul, c'est déjanté à souhait. J'attends la suite de pied ferme !

____________________________
Mes trophées:
 
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Grenadine
Membre des Amaziens Anonymes
Féminin
Messages : 238
Age : 19
Localisation : Quelque-part en région parisienne
Mar 8 Avr 2014 - 17:20MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

Oui a suite Very Happy j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Messages : 53863
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.
Mar 8 Avr 2014 - 17:30MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

Merci les filllles.   

Isis, en effet j'ai envie que ça se lise tout seul et si c'est le cas c'est vraiment cool.
Par contre, vu que je ne suis pas avare en image, je m'abstiens de description et j'espère que ça ne gêne pas la lecture. (j'ai rajouté quelques mini description dans cet épisode car je trouvais que le premier manquait de fluidité concernant les émotions des personnages)  Smile
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Messages : 20990
Age : 24
Localisation :
Mar 8 Avr 2014 - 17:40MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

C'est super! Comme c'est dit, ça se lit tout seul Smile
Et c'est drôle, elles sont vraiment délurés xD
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Marky
Plume Souple
Masculin
Messages : 7338
Age : 19
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Mar 8 Avr 2014 - 17:48MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

J'aime beaucoup, ça s'enchaîne bien avec le prologue et c'est facile à lire!
Et puis c'est drôle aussi, on sent ta patte.
Hâte de voir la suite. (:
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Messages : 53863
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.
Mar 8 Avr 2014 - 17:51MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

Ouuuh des hooooommes.
C'est sûr qu'avec moi, ça va pas être bien compliqué.   
Hé hé, si l'humour vous va, ça va, l'histoire pourra tenir encore un moment. XD

Merci à vouuus.
Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Mar 8 Avr 2014 - 18:18MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

La première histoire que je lis en parcourant le forum et ... j'adore ton univers particulièrement déjanté.  Je lirai la suite avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Messages : 53863
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.
Mar 8 Avr 2014 - 18:20MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

Quel honneur tu me fais.  Very Happy 
Merci beaucoup miss.
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Alex
Paparazzi
Masculin
Messages : 16938
Localisation : Entre deux vaches
Mar 8 Avr 2014 - 18:29MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

J'aime beaucoup cette suite très drôle et assez improbable à mon sens Smile J'espère qu'on en saura plus sur l'étrange proprio.

____________________________
 
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Messages : 53863
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.
Mar 8 Avr 2014 - 18:31MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

Improbable ? Mais non rien n'est improbable.   
Merci mon chou.

J'ai mis le premier post à jour, avec les descriptions des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Messages : 9116
Age : 23
Localisation : Imaginarium
Dim 4 Mai 2014 - 11:49MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

Madre de dios ! C'est quoi cette histoire ?!   

Un mélange de Harry Potter, Shrek et High School Musical... Nan sérieusement ça décape, c'est complètement déjanté, zéro prise de tête. C'est vraiment distrayant... Bref, c'est du pur Lady !

J'espère que tu ne t'arrêteras pas en si bon chemin   

____________________________
 
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Messages : 53863
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.
Dim 4 Mai 2014 - 15:23MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

Shrek...     

Hé hé non je ne vais pas m'arrêtais en si bon chemin mais là je n'avais pas le temps de faire le troisième épisode, là je vais m'y mettre.
Merci d'être venu lire mon gros délire Sucrée, ça me fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Mimi1405
Petit timide
Féminin
Messages : 19
Age : 34
Localisation : Champagne Ardennes.
Sam 17 Mai 2014 - 12:10MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

J'aime beaucoup, j'ai hâte de découvrir la suite Smile

D'ailleurs, mon mari, en voyant que je rigolais toute seule devant mon écran, se demandait pourquoi   Il a dû me prendre pour une folle je crois  mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Messages : 53863
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.
Sam 17 Mai 2014 - 14:46MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

Ah ah, j'espère que tu finiras pas à l'asile à cause de moi !  Razz 

J'essaye de bosser la suite mais ça été compliqué cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Mimi1405
Petit timide
Féminin
Messages : 19
Age : 34
Localisation : Champagne Ardennes.
Sam 17 Mai 2014 - 18:06MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

Oh si je dois y finir ça ne sera pas de ta faute, mais de celle des Sims   
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Laureii
Génie Minion
Féminin
Messages : 1188
Age : 18
Localisation : Sous un parapluie.
Dim 18 Mai 2014 - 23:59MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

Comme l'a dit tout le monde: du Lady pur jus! J'ai bien hâte de voir la suite!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Messages : 53863
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.
Lun 19 Mai 2014 - 14:39MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

Aaaaaah, ça ça risque de me motiver à mort du coup.   
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Messages : 20990
Age : 24
Localisation :
Mar 27 Mai 2014 - 18:49MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

La suiiiiiittttteuuuuuuuuhhhhhhhhh!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Messages : 11217
Age : 48
Localisation : camp des Kayamb
Mar 27 Mai 2014 - 20:24MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

 Trop top, j'aie bien rigoler avec le chamalow-caniche rose   

Ça se laisse lire comme du ptit lait.

La suite   

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Messages : 53863
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.
Mar 27 Mai 2014 - 21:53MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

J'ai pris les immmmmmages, ça arriiiiiivve.   
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Messages : 11217
Age : 48
Localisation : camp des Kayamb
Mer 28 Mai 2014 - 12:20MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

  

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Messages : 53863
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.
Mer 28 Mai 2014 - 16:25MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      


Cui cui cui cui cui cui...


Cui cui cuiiiiiiii...


GRACE: Tomy, au lieu de mater la voisine, vas réveiller les filles !!


TOMY: Ma-Maman ?!?

Chapitre 2: Le Samedi


BETH: C'est-à-dire que... Enfin je ne voudrais pas...
MITSY: Mais si demande, pas de soucis.
BETH (se mordillant les lèvres): Mmmm ok... Voilà je me demandais si ça ne serait pas bien de prévenir ton père ?


MTSY: De quoi ?
BETH: Hé bien... Que tu es ici, avec moi !
MITSY: Hein ? Mais ça, il le sait déjà, je l'ai appelé il y a 3 jours !
BETH (surprise): Mais tu ne me l'avais pas dit ! Et lui, il t'as dit quoi ?
MITSY (en haussant des épaules): Bah il s'en fiche. Enfin il a demandé quand même si j'étais pas tombée sur une bande de psychopathe... Et s'il devait payer quelque-chose aussi. J'en ai parlé à Grace, elle réglera ça avec lui.
BETH: Toujours aussi charmant et paternel ton père...


TOMY (ouvrant triomphalement la porte): Bonjour ô gracieuses feignasses ! L'heure de vous sustenter est venue !
BETH (faussement outrée): C'est qui les feignasses ?! Puis, quelle vue charmante sur ton caleçon tu nous offre, ô preux chevalier...
MITSY:: Moi je trouve que ça lui fait de jolies fefesses ! (continuant d'une traite avant de se faire couper par son amie) C'est quoi le repaaas ?
TOMY: Pancakes, bacon et œufs, jus d'orange pressé avec amour... Enfin bon Taylor s'est cassé le cul quoi.
MITSY: Cette conversation tourne beaucoup autour des fesses je trouve.
BETH (sentant son ventre gargouiller): Je pense qu'on va descendre faire honneur à son repas, qu'en dis-tu ?
MITSY: J'en dis qu'il y a des pancakes ! A taaaaable !

[-*-*-*]


BETH: Hello Tay !
TAYLOR: Salut Beth. Bien dormi ?
BETH: Yep ! Ton petit déj' était super bon, comme tous tes repas d'ailleurs.
TAYLOR (souriant légèrement): Merci bien. Tu t'es bien acclimaté à ta première semaine avec nous ? On est pas trop timbrés pour toi ?
BETH (riant): Non ! Mais... C'est dommage de te voir si peu présent à table...


TAYLOR (sans aucune hésitation): C'est pas contre toi, c'est juste que Mitsy est beaucoup trop bruyante pour moi.
BETH (légèrement choquée): Heu.. Ah enfin. Hum. Ce n'est pas une méchante fille tu sais...
TAYLOR: Je n'ai pas dit le contraire. Mais je préfère les gens calmes. Elle parle trop à mon goût.
BETH: Elle peut être très calme quand elle veut.

Deux voix se font entendre de l'étage:
MITSY: JE VAIS T’ÉCRASER !!! JE VAIS T'ÉCRABOUILLEEEER !!!
TOMY: TRICHEUSE !!! DÉGAGE DE LAAAAAA !!!... J'AI GAGNÉÉÉ !!!!!! OUAAAAAI !!!!
MISTY: JE TE HAIS SALE STROUMPH !!!

BETH (rougissant violemment): Hum... Enlève moi un doute, ils ont bien tout à l'heure qu'ils allaient faire une partie de dame pas vrai ?
TAYLOR: De vrais gamins. Et encore, ils ont été plutôt calmes là... Imagine si on leur avait mis un ballon entre les mains. Mais te vexe pas par rapport à ce que j'ai dit, je sais que tu n'es pas comme ça. Et je n'ai rien contre elle non plus, c'est juste une question d'affinité.


BETH (voulant défendre son amie): Mai-
GRACE: Hééé les jeunes, je vois que ça discute ! Bon j'y vais hein !
BETH: Vous sortez ?
GRACE: Ouai je vais chercher Gabriel, il s'est encore barré.


TAYLOR (blasé): Encore ?
BETH: Heu, il s'est enfui ? Quand ça ?
GRACE (ignorant sa question): Ouai, mais je pense savoir où il est. Au fait mon grand, tu viens samedi ?
TAYLOR: Tu connais déjà la réponse du "grand" hein.
GRACE (faisant semblant d'être exaspérée): Haaan les adooos...
BETH: Vous heu, vous rentrez tard ?
GRACE: Pfff ouai je pense. Pourquoi miss, t'as besoin de quelque-chose ?
BETH (hésitante puis faignant un sourire): Heu non non, c'était juste pour savoir ! Passez une bonne journée !
GRACE: Ok à plus les minus !

[-*-*-*]


BETH (toute penaude): Tomy...
TOMY: Présent !
BETH: Est-ce que... Ta mère ne m'aime pas ?
TOMY (s’étouffant avec sa propre salive): Pardon ?! Pas du tout ! Qui t'a donné cette idée ?
BETH: Personne... Mais je suis ici depuis une semaine et elle ne m'a toujours rien enseignée. Et je n'ose pas me rendre au sous-sol toute seule... Puis elle s'en va toute la journée... Je suppose qu'elle travaille mais... J'ai l'impression qu'elle me fuit...


TOMY (soulagé): Ah ah mais non c'est pas ça ! C'est juste qu'elle a la capacité de concentration d'un poisson rouge. Ou d'un moineau au choix.
BETH: Heu... !
TOMY: C'est juste qu'elle a oublié. N'aies pas peur d'aller la voir, je sais qu'elle peut passer pour une grosse hystérique, mais elle ne te bouffera pas. Elle doit penser à tellement de choses que si tu ne lui rappelles pas ton existence, elle va la zapper. Tu es ici chez toi, tu ne dois pas craindre d'élever la voix.
BETH (souriant légèrement): Hum... D'accord.
TOMY: Bien ! Pour ce qui est de ses sorties, c'est plus compliqué. On est nombreux ici... Elle a des choses à faire dehors, des comptes à rendre. Et elle doit nous nourrir tu sais. Mais ne t'inquiète pas pour ça. Elle a l'air complètement pété à première vue mais en fait ses talents d'alchimistes sont très demandés et je ne dis pas ça parce que je suis son fils.
BETH (ayant un sourire crispé): ...
TOMY: Ok elle est super nulle pour lancer des sorts. Mais en potion, elle s'y connait. Je te jure.


BETH (rassurée): D'accord, je peux comprendre ! J'irais déjà jeter un coup d’œil en bas, je suppose que ses bouquins de magie y sont rangés.
TOMY (gêné): Heu... Attends, je vais t'y amener dès que j'aurais fini le linge ok ?
BETH: Hum ok d'accord. Juste une dernière chose... Il a quoi Taylor ?


TOMY: Tu veux dire à part un talent inné pour faire des pâtes carbonara à se damner ?
BETH (riant): Tu t'arrêtes jamais hein ? Non je veux dire parfois il est un peu...
TOMY: Rustre ?
BETH: En un sens. Mais c'est pas vraiment ça... C'est plus...
TOMY: Qu'il ne prend pas de gant ? C'est jamais pour blesser hein... c'est juste qu'il est très franc. Bon je te l'accorde parfois ce qu'il dit fait mal et ça peut surprendre. C'est même très chiant par moment. Mais c'est un chic type je te l'assure. Puis sérieux t'aimerais pas que ce soit ma mère qui s'occupe de la bouffe.
BETH (amusée): Bizarrement je te crois... Je peux te poser une dernière question ?
TOMY (taquin): La précédente n'était pas déjà la dernière ? Je plaisante, fais toi plaisir.
BETH: Où il ne va pas avec ta mère le samedi ?



<< Hé bien... Bon je vais tout t'expliquer, ce sera plus simple. Déjà il faut que tu saches que ma mère est sa marraine: elle connait ses parents depuis de nombreuses années, ce sont des personnes vraiment admirables. La mère de Taylor est une grande scientifique, elle a fait beaucoup de recherche sur les créatures surnaturelles, ma mère s'est porté volontaire pour lui venir en aide, c'est comme ça qu'elles se sont connues. Cette femme a beaucoup aidé à apaiser les tentions entre les différentes espèces. Nous lui devons beaucoup. Enfin bon, il faut savoir qu'elle et son époux ont fait le choix d'adopter un petit garçon: ils étaient tous les deux tout à fait capable de concevoir un enfant "naturellement" mais étant elle-même adoptée, elle a voulu elle aussi donner une famille à un enfant qui n'en avait pas. Son mari n'a pas hésité une seconde. Taylor est donc arrivé dans leur vie. >>



<< Quelques années plus tard, ils l'ont gratifié d'un petit frère qui est venu "naturellement" lui: Henry. De ce que je sais -et entre Taylor qui desserre si peu les dents et ma mère qui rechigne à me raconter la vie de "ses pensionnaires" c'est pas beaucoup- ils s'entendaient très bien tous les deux. Sauf que voilà, leurs parents ont décidé d'annoncer à Taylor qu'ils l'avaient adopté. Il commençait à avoir des doutes... Mais ils ont certainement mal choisi le moment: leurs fils rentraient dans adolescence, ils commençaient à rechigner l'autorité parentale et chacun d'eux se posaient des questions sur eux-mêmes... Cette nouvelle leur a fait du mal, à tous les deux. Henry a commencé à voir du favoritisme envers Taylor là où il n'y en avait pas. Son frère a cru à son discours pendant un moment et s'est même senti coupable mais finalement il a changé d'avis: vu qu'il n'était pas le "vrai fils", ses parents devaient au contraire plus aimer Henry. Tu t'imagines l'ambiance à la maison... Beaucoup de disputes ont éclaté, surtout entre les garçons. >>



<< Henry étant plus fragile, leurs parents ont pris sa défense. Pas en affirmant ses propos hein ! Ils n'ont fait que répéter à leurs enfants à quel point ils les aimaient... Mais ils ont attendu plus de Taylor, en qualité d'ainé. Sauf que Tay, il l'a pas bien pris du tout. Il s'est enfui. Ses parents l'ont bien sûr retrouvé. Sauf que qu'il n'en démordait pas: dès qu'ils le ramenaient chez eux, il refilait par la première fenêtre ouverte qu'il trouvait. Lors de sa dernière fugue, c'est ma mère qui l'a retrouvé. Sauf qu'elle, elle ne l'a pas ramené directement chez lui. Ils ont parlé longtemps tous les deux. Elle est ensuite allée voir ses deux vieux amis pour leur proposer de le garder quelques temps chez elle. Ils ont beaucoup hésité, ils avaient l'impression d'abandonner leur fils, d'échouer en tant que parents. Mais vu que le dit fiston a beaucoup insisté pour venir chez nous, ils ont cédé. Taylor a donc aménagé dans notre grande maison. Je te dis pas les premières semaines: il ne me parlait pas du tout cet abruti ! Puis finalement j'ai fini par l'apprivoiser... Il fait le sauvage mais il a lui aussi besoin de compagnie. >>


BETH: Et donc, c'est sa famille que ta mère va voir ce samedi ?
TOMY: Oui ! Tous les samedis, sans exception. Ils veulent avoir des nouvelles de leur fils et même si ce dernier ne demande jamais des leurs, ma mère lui dit à chaque fois comment vont ses proches. Ils règlent aussi ensemble quelques questions pécuniaires.
BETH: Hum. Je comprends qu'il ne soit pas toujours super bavard du coup.
TOMY: Tu sais... au début Taylor était très en colère, même limite envers nous alors que nous ne lui avions rien fait. C'est à cause de son frère. Parce-qu'ils sont frères, qu'ils soient ou non du même sang. Et c'est ça qui lui fait mal. Ce ne se voit pas, mais il est très protecteur le Taylor. Alors voir son petit frère chéri se retourner contre lui comme ça, ça lui a fait mal. Il a du mal à donner sa confiance aux autres maintenant que la personne qu'il aimait le plus l'a en quelque sort trahi.
BETH (ironique): Mmm... Son frère a l'air charmant en tout cas.
TOMY: Non ne dis pas, ça, ils sont tous en tord. Tay disait beaucoup de mal d'Henry au début. Mais avec le temps son discours s'est apaisé. Et je pense que c'est la même chose pour son frère. Tu sais l'appareil photo qu'a notre cuisinier attitré ? C'est son frère qu'il lui a offert. On a reçu un jour un paquet comme ça, sans mot ni rien, sauf le nom de Tay. On a été surpris mais s'est dit que se devait être ses parents qui lui avaient envoyé... mais vu la tête qu'ils ont fait quand ma mère leur en a parlé, ils n'étaient pas au courant du tout... Par contre Henry avait un grand sourire sur le visage qu'il avait du mal à cacher. Il veut réparer les choses. Il veut retrouver son frère...
BETH: C'est bête... Surtout que Taylor ne semble pas prê-
MITSY: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!
BETH & TOMY: ?!?!


MITSY: Mais mais... Tu es... toute transparente ?!


LIZZIE: Effectivement, vous êtes très perspicace ! Mon nom est Elizabeth, enchanté de faire votre connaissance.

A SUIVRE


Dernière édition par LadySquirrel le Mer 28 Mai 2014 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Mer 28 Mai 2014 - 17:00MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

Premmmmm's émue 

Tu finis bien le chapitre dis donc ^^ Mais qui est donc cette petite fille toute bleue ?

J'ai bien aimé en savoir plus sur Taylor et Mitsy est toujours aussi tordante ! Elle me fait trop rire.
Revenir en haut Aller en bas
       


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

Revenir en haut Aller en bas
       

[Abandon] Delilarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaz'SimsAndCo  :: Espace Membres :: Créations des membres :: Les histoires des membres-