AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Abandon] Delilarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mer 12 Mar 2014 - 22:44MessageSujet: [Abandon] Delilarium                      

Rappel du premier message :

Ou qu'est-ce qu'il se passe quand Lady a trop fumé...

Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
Bonne question, je ne sais pas trop moi-même. Mais l'envie de me taper un délire un brin organisé avec mes sims me titille depuis longtemps.

Cette histoire ne sera ni un legacy ni une histoire à proprement parlé. Ce sera une suite de petit épisode qui n'auront pas grand lien entre eux.

Mon petit foyer évoluera à Appaloosa Plains. Loin de la civilisation donc. Outch.
Leur maison (réarrangée légèrement à mon goût) a été trouvé sur ce très joli tumblr.
La majorité des sims sont des adolescents mais n'y voyaient point une histoire sur cette tranche d'âge: je n'en n'ai ni l'envie ni l'idée. Dîtes-vous juste que ce petit monde a un bon grain.

Spoiler:

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3

Dernière édition par LadySquirrel le Mar 23 Juin 2015 - 19:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 3 Aoû 2014 - 22:28MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

Ouuuuh quel gentil commentaire ! Merci ma Isis !

Fluffy-Pompom
Ourson caféiné
Féminin
Dim 10 Aoû 2014 - 21:09MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

Une super suite, vraiment ! J'aime lorsqu'on en apprend plus sur les personnages, et je pense que cette petite Lizzie va bien me plaire. J'ai également hâte de voir les premiers cours de Beth, ça promet !
Enfin bon, je suis certaine que tu nous réserve encore pleins de bonnes surprises et j'ai hâte de les découvrir.  Very Happy 

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 10 Aoû 2014 - 22:40MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

Merci ma Fluffyyyyyyyy !
Lizzie je l'aime aussi. C'est pile le mélange entre la mignognitude et la machine à épuisement.

Dans ma tête Delilarium ne sera étendu que sur une quinzaine de chapitres mais je vais tenter de tous les soigner et de les rendre intéressant !

misssimsbeatch
Petite dérangée
Féminin
Lun 11 Aoû 2014 - 13:28MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

J'ai complètement zappé de commenter les chapitres^^
J'aime beaucoup les personnages, ils ont chacun leur personnalité. Comme j'adore tout ce qui est magie  et tout ça, du coup je sur-adore! Ben du coup j'aime tout  réfléchirbis 
Pour l'instant le perso que je préfère c'est Gabriel!
Il ne me reste qu'une chose à dire: La suite, la suite!  rouge

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Ven 26 Sep 2014 - 9:43MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

la suite! la suite! la suite!!!

comment ça t'as pas le temps?... pfff mais nous on veut la suuuiiiite!

blague à part, j'aime beaucoup ton histoire, c'est bien tourné et j'attends vraiment le prochain épisode avec impatience!

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 26 Sep 2014 - 12:05MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

Merci Havane !

Là vu que mon jeu rame, c'est un peu pénible de prendre des photos. Mais j'avais fait déjà le début. Wink

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Mar 11 Nov 2014 - 19:14MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

J'adooooooooore. j'espère que la suite va arriver rouge

Daloriia
Jeune plume
Féminin
Localisation : En plein déménagement, dans un coin à diriger sans rien faire
Mar 11 Nov 2014 - 20:42MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

J'ai bien ris avec ton histoire, passionnante et drôle à souhait, j'ai limite envie de manger des sushis après lecture et je sais même pas pourquoi. J'ai hâte de lire la suite !

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mar 11 Nov 2014 - 21:08MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

Vous êtes adorables toutes les deux, merci de vos commentaires !

Je me répète malheureusement mais le temps me manque même si j'y travaille petit à petit. Il ne me manque que l'écriture d'un très looong dialogue ainsi que les photos qui l'accompagnent. Et je ne compte pas la relecture ni la correction à faire.^^

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Mer 12 Nov 2014 - 15:02MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

Si tu veux je veux bien relire et corriger pour toi *o*

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mer 12 Nov 2014 - 15:13MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

Ah ah non merci ma belle: la relecture de toute façon c'est un travail que je dois faire seule. Puis pour la correction y a pleins de logiciel pour ça, mais c'est très gentil quand même à toi. émue

JustLoveYou
Futur SimGuru, ou presque...
Féminin
Ven 14 Nov 2014 - 13:55MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

Qu'une chose à dire: Tayyyyyyy
Puis c'est top, la suiiiiite!

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Sam 15 Nov 2014 - 17:51MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

Je viens seulement de découvrir cette histoire. C'est excellent ! J'ai l'impression d'être devant un "film de filles pour ado". Sont tous super mignons. Mais ce qui m'impressionne le plus, c'est la qualité de tes photos ! En plus d'être une redoutable, ou très bonne graphiste, tu dois avoir une carte graphique du tonnerre de dieu ! Non ?
En tout cas, je vais commencer à dire la même chose que tes autres lecteurs... La suite, on veut la suite ! Enfin... quand tu auras le temps ! Je me doute qu'un forum ce n'est pas de tout repos Wink

(Et si tu as besoin d'aide pour tes corrections, même si les logiciels font ça très bien, ça prend du temps en plus. Donc tu sais où cliquer Wink Surtout qu'une correction irait très vite vu le peu d'erreurs)

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Sam 28 Nov 2015 - 15:22MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

Suite à très grand moment d’inactivité, ton histoire a été mise en abandon, si toutefois tu estime que ton histoire était finalement terminé, tu peux éditer ton premier post en la passant en [Terminée].
Bien entendu, si tu reprend ton histoire, tu peux également la repasser à [En cours]

Nightmare
Prix Nobel d'Amaz'
Masculin
Lun 17 Oct 2016 - 19:18MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

Ton histoire m'a marqué, je l'ai adorée quand je l'ai lue la première fois.
J'espère toujours une suite. *fait pitié*

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 17 Oct 2016 - 20:34MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

Aaaaaaaaaaaah c'est gentil comme tout.
Je ne possède plus les Sims 3 et même si une partie des personnages a été crée en Sims 4, le décalage avec les illustrations serait trop grand et en tout sincérité je ne me sens pas le courage de me replonger dans la prise et les retouches de tant d'images. Ou soit il faudrait que je prenne le parti de moins illustrer les chapitres et d'aller plus en avant dans la narration mais je n'ai pas les talents requis pour et là tout de suite, pas non la motivation. Surtout que le style de l'histoire changerait du coup trop radicalement.
Quand je serai motivé un jour je vous mettrai la suite, mais par brides. bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] Delilarium                      

[Abandon] Delilarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4