[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 Etape 2

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Joseph : Bonjour à tous ! Nous voici réunis pour la deuxième étape de Miss RabiereAndCO 2014 après une première étape haute en couleur ! Si vous avez l'impression qu'il manque quelqu'un, c'est normal. Il semblerait que Jamie nous ait fait fond bond. Étrange, non ? Puisqu'elle a disparu, je vais donc vous parler du thème de cette épreuve qui va consister à représenter pour vos candidates le moment où elles se sont senties le plus honteuses de leur vie que se soit de leurs faits ou à cause de leur entourage. Je suis sûr que vous allez nous surprendre avec des idées audacieuses ! Oh Jamie, te voilà !

[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 Etape 2 773701miss5copie

Jamie : Ben oui, me voilà ! Mais on doit commencer que dans 3 heures là, pourquoi la caméra tourne ? En plus, on a pas fait les répétitions. Dis Joseph, pourquoi tu as déjà ton costume ?
Joseph : Oh Jamie, je suis vraiment désolé ! J'ai dû me tromper sur l'heure quand tu m'as demandé ... C'est trop bête que tu n'aies pas demandé  confirmation au réalisateur parce que là on tourne et on est en direct. En plus, je dois avouer que tu n'es pas très en beauté ... Peut-être que toi aussi tu vas avoir des réactions sur ton Facebook.
Jamie : Pfff. Il paraît que tes admirateurs ont créé une page " J'aime les boxers noirs ", je trouve ça ridicule. Et puis sérieux, t'abuse d'avoir fait exprès de me donner la mauvaise heure. !

[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 Etape 2 823649miss6

Joseph : Allez ma puce, ne fais pas la tête, c'était pour rire. Et puis nos candidates attendent tes encouragements !
Jamie : Hum ... Tu pourrais peut-être leur raconter ta plus grosse honte, histoire de donner un exemple ? Hein ?
Joseph : Heu non, c'est une histoire pas très racontable où des jeunes filles se sont moquées de moi en planquant mes vêtements ... Vraiment je ne peux pas donner de détails.
Jamie : Quel dommage, tu devais être chou ! Allez bonne chance aux candidates !
Joseph : Tout à fait ! Un câlin, Jamie ?
Jamie : Hum c'est bien parce que c'est toi !

- Vous devez envoyer votre candidature par mp à Isisaur/Lady ou Caroline. Rappel : Ce concours est anonyme.
- Une seule photo demandée : une image de 640 px de large qui représente pour vos candidates le moment où elle s'est sentie le plus honteuse de sa vie que se soit de son fait ou à cause de son entourage. Dans tout les cas, la jeune femme doit être présente sur la photo. Vous pouvez donner un lien vers la taille réelle de votre image. Les retouches sont autorisées.
- Pas de texte autorisé pour cette étape.
- Vous avez jusqu'au 26 mars 19h00 pour envoyer votre candidature. Un vote éliminatoire du 26 mars 19h00 au 30 mars 19h00 sera ensuite mis en place et ce sera aux membres de décider quelles seront les jeunes femmes qui accéderont à la finale.

[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 Etape 2 Partic11

Vanille Leclerc :

Ismène Queralla :
[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 Etape 2 Ismane12

Tabatha Kraft :

Naah Loè :
[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 Etape 2 140325054008951254

Danaé Korrigan :

[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 Etape 2 Rasult12
C'est Naah Loè de Fluffy-Pompom qui nous quitte sur cette épreuve.

Dernière édition par Caroline le 2014-03-31, 07:02, édité 2 fois

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Oh j'ai hâte de voir ce que les candidates vont faire, ça promet de belles choses!

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Oh baléze sans texte ! Zut j'avais donné des conseils aux filles à ce sujet. Mais j'ai hâte.

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Joseph, décidément tu es trop beau... Et Jamie au naturel est très belle également, trop chou les couettes !

J'ai pas mal d'idées moi, comiques ou tristes, ce thème est intéressants.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Encore 5 jours pour envoyer votre candidature Wink !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
N'oubliez pas en cette fin de We de nous faire parvenir votre participation, il reste 3 jours  [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 Etape 2 3793448467  !
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Bonne surprise: les candidates ont rendu leurs images avant la fin de l'épreuve.

Vous aurez du coup, un petit jour en plus pour faire votre choix. Vous avez donc jusqu'à dimanche 19h pour voter pour la candidate qui vous a le moins convaincue.

Toutes les participations sont regroupées dans le premier post. Non cette fois-ci pas de lien: vous n'avez cas regarder le premier message du sujet non mais !  [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 Etape 2 2620358557 

Et n'oubliez pas de commenter !

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Après une brève hésitation entre Tabatha et Naah, j'ai voté Naah, parce que je ne vois pas comment elle peut être si honteuse alors qu'il n'y a personne pour la voir.

Les deux participations restent bien et les autres sont super, selon moi, on comprends tout de suite la honte en une image.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

je me suis trompé dans le choix de mon vote, j'aie voté pour la plus convaincante et non la moins et t'il possible de l'annulée,  soupir soupir soupir

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Sans Bretagne j'aurais fait la même erreur.
Et je vote pour/contre Naaah, elle demeure trop sage.

Mention spéciale pour Ismène, elle a la même tête de Joel Haley Osment

Joel Haley Osment :
[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 Etape 2 49093b59deb76

Je te taquine mais tu es ma préférée pour cette épreuve, surtout parce que tu as osé mettre Cyclone Sword et l'autre boudin de je sais plus qui sur la photo. J'adore ton expression, même si c'est pas la grosse honte je sens que tu y a mis tout ton cœur à cette photo. Si tu as moins retouché ta photo que les autres ce n'est pas plus mal, cela prouve que tu joues la carte du naturel à fond.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah non les gens, cette fois-ci j'ai bien précisé que c'était un vote pour la candidate qui vous a la moins convaincue...  [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 Etape 2 3731450627 

Je ne sais s'il est possible d'annuler Bretagne. Pour qui as-tu voté au pire ? On lui comptera un vote en moins.

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'ai voté contre Vanille, je ne comprends pas la gaffe qu'elle a fait, sinon c'était une belle image. Wink

Ismène: Bonne idée, mais tu devrais te mettre plus en valeur en retouchant rien qu'un peu la photo.

Tabatha: Très content de te revoir, très content de voir ce que tu as fait, j'espère encore une fois que tu resteras! La qualité de ton image s'est bien amélioré, il y a encore un peu de boulot mais c'est très positif je trouve.

Naah: Un peu déçu par la simplicité de la gaffe, tu restes néanmoins toujours mon gros coup de cœur. J'espère que tu ne te feras pas éliminer et pouvoir en découvrir plus de ta part.

Danaé: Ta gaffe est vraiment horrible! L'image est très très belle, je n'ai rien à redire, bravo.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aie voter par erreur pour Tabatha alors que je la trouve plus que convaincante, la moins convaincante pour moi c'était Naah.

Vanille Leclerc: se faire prendre en flagrant délit de câlin alors que les inviter d’anniversaire arrive, Vanille est prise en flag, la pauvre.

Ismène Queralla: la pauvre, tombé sur ces genoux devant tout le monde et plus que gênant on voudrait se mettre dans un trou de sourie.

Tabatha Kraft: La jolie Tabatha se fait surprendre par son père alors qu'elle se trouve avec son copain dans ça chambre et en tenue très légère, rien de pire se genre de scène.

Naah Loè:Je suis perplexe, je ne vois pas en quoi c'est gênant ou vexant que de tomber seule avec personnes, dommage qu'il n'y avait personnes dans cette pièce.

Danaé Korrigan:ce retrouver nue devant une fenêtre au moment ou du monde passe, oui celà peut être très gênant.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Allez on vote  [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 Etape 2 3375775184 [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 Etape 2 3793448467  !
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Vous avez encore jusqu'à ce soir 19h pour voter Wink !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos votes ! Nous disons malheureusement au revoir à Naah dont la maman n'est autre que Fluffy !

[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 Etape 2 140325054008951254

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'étais certain que ça venait de toi Fluffouille, ah je suis déçu. Ses oreilles étaient superbes et puis ça changeait des autres quoi.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je suis déçu également. J'avais remarqué ta patte Fluffy et tu étais mon petit coup de cœur. Dommage.  Neutral 
Bravo a toutes les concurrentes qui partent en finale. Smile

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je trouve dommage aussi pour la belle Naah, elle était mon coup de cœur aussi, si seulement y avait eut quelque personnes dans la pièce avec Naah au moment ou elle trébuche.
continue fluffy tu fais de très belle chose, j’espère revoir Naah.  [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 Etape 2 1431192536 

Bravo aux concurrentes encore en course  [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 Etape 2 2698908354 

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

En fait les ombres présentes à gauche et à droite représentaient des silhouettes humaines, bravo aux autres participantes.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Naah était jolie, elle avait un style, mais les anims ici veulent du dévergondé, et tu ne t'es pas assez lâché, mais ce n'est qu'une timidité passagère, tu reviendras nous mettre de la beauté bientôt. Wink

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

J'ai même pas eu le temps de voter !Mince!