AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?



Partagez|
 

Gazette 234

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Caroline
Admin espiègle

Féminin
Messages : 62794
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Dim 6 Avr 2014 - 9:26MessageSujet: Gazette 234                      

" Sur terre, les nobles ont été étonnés par l'annonce du départ du capitaine au long crochet et ils ont proposé une grande fête aux pirates, elle aura lieu dans un château où ces deux castes se mélangeront.""


C'est avec beaucoup d'émotion ( et de larmes ) que je viens ce matin publier cette Gazette qui tourne une page de ce forum que nous aimons tous.

lien pdf : http://www.mediafire.com/view/9cxozgcbwsd4pjo/gaz.pdf






































____________________________


Dernière édition par Caroline le Jeu 10 Juil 2014 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Messages : 47050
Age : 24
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Dim 6 Avr 2014 - 9:30MessageSujet: Re: Gazette 234                      

Pfiou.

    

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:
 


Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar


Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Messages : 20174
Age : 23
Localisation :

Dim 6 Avr 2014 - 9:38MessageSujet: Re: Gazette 234                      

   

Mon dieu, j'avais un doute quand même par rapport à deux ou trois trucs que tu as dit Rab, mais je voulais pas le croire...
C'est vraiment une page qui se tourne, et je n'arrive même pas à trouver les mots. Dans quelques jours, je serais inscrit sur le forum depuis 3 ans, et c'est 3 années exceptionnel ou j'ai fait des rencontres que je n'oublierais jamais. Et ceci, c'est grâce à toi et ton forum, je ne peux donc que te remercier infiniment!

Donc je ne peux que te dire merci, et te souhaiter toute ma réussite pour la suite. Mais tu as intérêt à continuer de passer ici!

Sinon, dans le fond, j'espère à un poisson d'avril
Et ton texte laisse aussi à réfléchir Smile

____________________________


Mes victoires:
 
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Alex
Paparazzi

Masculin
Messages : 13489
Age : 22
Localisation : Auvergne, à côté d'une vache.

Dim 6 Avr 2014 - 9:42MessageSujet: Re: Gazette 234                      

Bon, et bien je suis sur le postérieur. Il faut savoir que les journalistes n'ont pas pu lire l'édito jusqu'à aujourd'hui donc c'est une grande nouvelle pour nous.
Et bien déjà bienvenue à Lady chez les rouges. Je suis certain que tu vas faire du bon boulot. (Si tu pouvais nous payer notre salaire en même temps ^^)
Quant à notre Rabiere national, je te souhaite bon courage dans tes prochaines aventures. J'espère que tu viendra quand même nous voir ici. Tu as fait un travail très important depuis un petit bout de temps maintenant avec le Rabiere And. Co forum suivi du Sims 3 Forum en passant par Les Rois du Blabla. Je te remercie infiniment pour cela car le Rabiere And Co forum est le seul forum auquel je me suis attaché. Comme je te l'avais dit en Publicitaire, je ne peux pas aller voir ailleurs car j'ai pris mes racines ici. Merci de m'avoir fait confiance en tout cas. Je ne sais pas trop quoi dire de plus mais sache que ton départ me touche profondément. Encore une fois, je te souhaite bon courage dans tes prochaines aventures.

Longue vie au forum ! Smile

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Ythylolyn
Humoriste décalée

Féminin
Messages : 6785
Age : 33
Localisation : In Neverland

Dim 6 Avr 2014 - 9:43MessageSujet: Re: Gazette 234                      

Samedi j'ai posté dans Que faites vous en ce moment : "je vais prendre mon café en me disant que puisque j'ai rendu mon article je peux jouer au blitzball sans me faire disputer par le roi"
Le roi en question passant par là m'a répondu : "Profite d'avoir un Roi, les Reines peuvent s'avérer bien plus sévères !"
...
Les rois qui prennent la retraite, c'est assez rare. Mais quoiqu'il arrive tu resteras le "roi père" (je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas de masculin à reine mère) et si de temps en temps tu passes par là je continuerai à m'incliner   

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Blake
Créativ'Gum

Féminin
Messages : 2633
Age : 17

Dim 6 Avr 2014 - 10:17MessageSujet: Re: Gazette 234                      

C'est une grande et bien triste nouvelle que nous avons là. Il y a très exactement 1 an, 4 mois, 27 jours et je vous passerai les heures/minutes, j'allumai mon PC, je lançai le jeu les sims 3. Ayant un peu une démotivation pour le jeu, je décidai de trouver une inspiration pour jouer grâce à mon magasine préféré (en fait, le seul magasine que je lisais) Les Sims 3 Magazine. Et puis je tombai sur un article qui parlait d'un certain challenge, le challenge de l'île perdu proposé par Rabiere, du forum Rabiere and CO, alors ni une ni deux, j'ouvrai internet et me ruai sur ce forum pour voir ce qu'il en était et que vis-je ? Une communauté enrichissante et qui, je l'avoue, me donna envie. Vous voyez ce petit bouton en haut à droite quand on est invité ? Je cliquai dessus et m'inscris sur ce merveilleux forum. C'était un 10 novembre 2012.
Trêve de plaisanterie. Quand je suis arrivée, c'était déjà Rab & Caro à l'administration et ça n'a jamais bougé. J'ai eu l'occasion de faire de nombreuses rencontres ici parce que vous êtes tous aussi super les uns que les autres et que je vous aime tous autant. J'ai eu le temps de me faire agresser par un écureuil, de me faire enrôler dans l'équipe d'animatrice, de faire une pause niveau sims... J'ai pu découvrir des personnes tout aussi talentueuses dans plein de domaine divers... C'est ça la communauté Rabiere and co, c'est un forum qui regroupe des créateurs, des passionnés, des floodeurs, des mamans, des enfants... Chacun peut s'y trouver sa place. Tout le forum, je l'ai toujours trouvé comme ça avec sa bonne entente et ses deux chefs qu'on ne cite plus. Sauf que maintenant il va falloir. Parce que Rab s'en va... Comme son nom l'indique, le Rabiere and co, ça ne peut plus être la même chose sans le Rabiere. J'ai hâte de découvrir une même communauté dirigée par Caro & l'écureuil mais nul ne peut négliger que tu nous manqueras à tous, c'est certain. Si seulement nous pouvions savoir que tu resterais au moins en tant que membre... Mais ton message indique clairement pour moi que cela risque d'être compliqué. Tu m'as permis de tester la déco, l'aménagement : ce sont tes créations qui m'ont donné envie. Tu m'as permis de décorer ce forum : notre trio design marchait du tonnerre. En bref, tu es sûrement l'une des personnes que j'apprécie le plus ici. Savoir que tu vas nous quitter, ça me fait vraiment beaucoup de peine. Et ça me fait regretter de ne pas être plus là en ce moment. Je me suis découvert de nouvelles passions et mes cours me prennent plus de temps qu'avant mais en écrivant ce message, je me rends compte que j'ai vécu tellement de choses avec vous et avec les sims aussi qu'il est peut-être temps pour moi de revenir parmi vous autant qu'avant. Ca prendra du temps, et je risque de ne revenir en force que pendant les vacances, mais je reviendrais, parce que vous me manquez tous un peu à votre façon.

Voilà c'était mon graaaaaaaand message... Désolée pour la longueur mais pour le coup, ça m'attriste vraiment beaucoup...

Sinon la gazette est toujours aussi parfaite. Je suis ravie d'avoir pu découvrir Choute qui, grâce à cette interview va devenir l'une de mes créatrices préférées (nan mais Clochette et Pocahontas sont trop parfaitement bien faites O.O) Toujours à la pointe de la nouveauté et de l'humour pour égayer notre dimanche  cheers
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Rabiere
Admin Retraité

Masculin
Messages : 10373
Age : 28
Localisation : On the moon

Dim 6 Avr 2014 - 10:24MessageSujet: Re: Gazette 234                      

Ouah, vos messages sont hyper poignants. Je vais encore verser ma larme aujourd'hui   

Merci les amis, vraiment. Je suis content et fier d'avoir participé à rendre le forum divertissant au quotidien. Il a occupé une place très importante dans ma vie, et je ne doute pas qu'il en occupe une dans la vôtre également. Pour ça, on ne vous remerciera jamais assez, car sans vous rien de tout cela n'existerait !

Et je reviendrai de temps à autre c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Solledade
Petit Tourbillon

Féminin
Messages : 1674
Age : 44
Localisation : Eure et Loir

Dim 6 Avr 2014 - 10:41MessageSujet: Re: Gazette 234                      

Bon sang, c'est une gazette qui remue les tripes. Je m'attendais pas à avoir autant d'émotions ce matin!  
La page que tourne Rab, nous tombe dessus, mais je peux comprendre que tous finissent par lasser.
Même si nous n'avons jamais trop eu l'occasion de discuter, j'appréciais tes challenges, petite pensée au dernier que je n'ai toujours pas fini, La Ferme avec Madeleine.
Je te souhaite bonne chance dans tes projets.

Passer ce choc, je tombe sur mon interview, et la phrase mise en valeur me surprend, et m'a même fait sourire. Merci Marky.

Et là je continue à lire la gazette, et je tombe sur la lettre d'Isisaur.
J'avoue ta lettre m'a fait pleurer.
J'ai 2 enfants, et je n'en aurais pas d'autre à mon grand regret. Je croyais m'être fait une raison, avoir passé ce cap, mais au vu de ma réaction le sujet reste à vif.
Je n'ai pas de conseil à te donner, mais tu es encore jeune et rien n'est impossible ...

Perso, je vis à fond chaque moment (étape de sa vie) que je passe avec mon fils, en me disant que je ne le revivrais plus rien de semblable. Du coup, il en profite et devient un petit tyran...
Dur...  Mince voilà je repleure
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Marky
Plume Souple

Masculin
Messages : 7172
Age : 18
Localisation : Ravenclaw's dormitory.

Dim 6 Avr 2014 - 10:57MessageSujet: Re: Gazette 234                      

Hier soir, quand tu as marqué ton message dans Bref, je me suis dis qu'il y avait de l'eau dans le gaz, qu'il y avait un truc bizarre, que ça n'allait pas, j'ai même pensé au fait que tu quitterais le forum. Et bien finalement c'était pas faux...
Comme tout le monde je voudrais te remercier. Ce forum c'est vraiment tout pour moi, quand je suis sur la Toile. Ce forum a une grande importance pour moi, par ces membres, sa convivialité, son dynamisme. Et avec Joemy vous étiez à la base de tout ça. Maintenant il n'y aura plus aucun de vous deux ça fera bizarre. J'étais arrivé à l'époque où Tiffany était rouge, grande dame, avec toi et Caroline. Il y a eu des départs et des retours dans tous les sens, mais vous  avez toujours réussi à gérer le R&C, une communauté de joueur assidus mais surtout une communauté. Je pense que ça va faire bizarre ton départ. Mais je pense aussi que c'est ton choix et si je peux faire un commentaire, je dirais même un bon choix. Si tu n'as plus l'envie, plus la même flamme qu'avant, il faut trouver autre chose. Je sais que Caroline et Lady seront les personnes parfaites pour gérer ce forum comme il le faut. Tu as déjà instauré toutes les bases du forum, avec les différents admins qu'il y a eu, maintenant il suffit juste de continuer à le faire perdurer dans la joie et la bonne humeur. Bon départ Rab, tu nous manqueras en tant qu'Admin, mais je suis heureux du fait que tu resteras en membre. (:

EDIT: Je rajoute un merci, à tous les lecteurs de la Gazette, c'est un plaisir chaque semaine de lire vos commentaires et ça nous motive à continuer de faire ce qu'on fait!


Dernière édition par Marky le Dim 6 Avr 2014 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Bretagne22
Horse Fan

Féminin
Messages : 9527
Age : 47
Localisation : au bord de mer

Dim 6 Avr 2014 - 11:05MessageSujet: Re: Gazette 234                      

Je suis attristé par la nouvelle du départ de Rabiere, mais la relève est déjà bien assuré.
Reviens nous voir de temps en temps.

Je te souhaite beaucoup de courage et tout pleins de bonne chose Rabiere   

Sinon la gazette est toujours aussi bien faite, articles très intéressant du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Niblette
Carambar sur pattes

Féminin
Messages : 20056
Age : 34
Localisation : GPS Désactivé, veuillez réessayer !

Dim 6 Avr 2014 - 11:11MessageSujet: Re: Gazette 234                      

Eh ben, c'est la surprise du dimanche matin.
Pour être honnête mon premier sentiment n'est pas de la tristesse, mais de la fierté, tu as bâti une petite communauté, tu l'as enrichie d'une équipe, de contenus, de challenge, tu as mis sur les rails des tas de projets que tu as menés à bien, et je pense que l'esprit "Rabiere" va demeurer encore ici un bon moment. Je te souhaite bon vent, et bravo pour ta vie IRL qui se construit et ça sera toujours un plaisir de te revoir nous faire coucou.

Quant au reste le travail est toujours bien fait, hâte de lire le test sur la boulangerie si jamais vous voulez nous dire comment bâtir un commerce ou un resto, je vous lirais 2 fois !

Bisous mes loulous.

Quant à Isis, un câlin plus particulièrement, ton pire défaut : l'amour, ta meilleure qualité : l'amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Uriox
Héron bâtisseur

Masculin
Messages : 3774
Age : 23
Localisation : Saint-Nazaire / Nantes / Challans

Dim 6 Avr 2014 - 12:24MessageSujet: Re: Gazette 234                      

Euh je ne sais quoi dire en ce beau dimanche matin... J'ai connu Rab avant le forum, et j'ai connu aussi sa création...  Son départ est pour moi une grande tristesse mais aussi une grande fierté pour ce qu'il a contribué à la communauté sims ! Rab restera toujours le "fondateur" (avec Joemy) du site et je ne le remercierais jamais assez pour ça ! Même si je suis loin d'être le membre le plus actif du forum, ce dernier reste de loin si ce n'est pas le seul, auquel je suis le plus attaché ! Smile Et pour la relève j'ai une entière confiance à Caro et à Lady qui j'en suis sûre arriverons à reprendre le flambeau ! Smile J'en profites aussi pour remercier toute l'équipe du forum sans laquelle ce dernier ne pourrais prospérer encore aujourd'hui. Maintenant il me reste à te souhaiter Rab bon courage et de la réussite dans tes nouveaux projets IRL, tu vas nous manquer j'espere que tu repasseras quand même par là, et encore merci ! Smile

Sinon très bonne gazette comme d'habitude ! :)Merci à toute la team  


Dernière édition par Uriox le Dim 6 Avr 2014 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Fluffy-Pompom
Plume errante

Féminin
Messages : 9889
Age : 21
Localisation : Devant son double latte

Dim 6 Avr 2014 - 12:48MessageSujet: Re: Gazette 234                      

Je dois avouer que je ne suis pas vraiment surprise par cet édito très touchant et empli d'émotions. J'avais remarqué que tes visites se faisaient de plus en plus rares. Mais quoi de plus normal, les gens changent malheureusement, ou heureusement selon les cas, et avec eux, leurs désirs aussi. Je te remercie en tout cas pour ce que tu as fais ''de'' et ''pour'' ce forum qui est devenu très important pour moi, et pour beaucoup d'autres de ce que l'on peut voir et lire rien qu'ici. Ce forum n'est pas qu'un forum, car il abrite des personnes réelles avec des sentiments et des vies derrière et devant eux, des êtres qui sont devenus pour moi un vrai soutient moral (indispensable). J'aimerais également remercier les membres actifs de ce forum pour m'avoir permis de m’investir d'avantage dans la vie de celui-ci en participant à la rédaction de la gazette, car même si je n'ai pas toujours énormément de temps, c'est pour moi très important d'apporter ma pierre à l'édifice. Ecrire pour les autres, mettre en place des projets ou tout simplement participer à des activités mises en place sur le forum suffit à me changer ne serait-ce qu'un peu les idées.
Pour tout cela je te remercie et te souhaite de trouver ta voie, celle qui te mènera au bonheur, que nous recherchons tous.

Je souhaite également bon courage à Caro qui est une personne vraiment formidable et emplie de gentillesse, et à Lady, notre petit écureuil pleine d'humour et de tendresse que j'aimerais connaître d'avantage, je suis certaine que vous ferez un bon boulot !

Je vous fais pleins de bisous

____________________________
ʕ ᵔᴥᵔ ʔ Hebergeur d'imageʕ ᵔᴥᵔ ʔ 
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Ythylolyn
Humoriste décalée

Féminin
Messages : 6785
Age : 33
Localisation : In Neverland

Dim 6 Avr 2014 - 12:56MessageSujet: Re: Gazette 234                      

je reviens pour laisser un petit commentaire sur le reste de la gazette.

Isisaur, je n'ai pas d'enfant alors ta lettre m'a percutée comme une révélation. Je ne savais pas que cela pouvait être aussi difficile. Je me demande du coup ce qui se serait passé si ma mère n'avait pas eu le 4ème enfant dont elle rêvait... (Pour la petite histoire, ma mère en voulait 4, mon père 2. Les négociations sont tombées sur 3 MAIS le petit 3ème avait une sœur jumelle... ) Bref du coup je me dis qu'un jour, j'en parlerais avec elle.

Solledade, Kyô a un message pour toi : "QUOI ? LES BLONDS ? ET MOI ?" [fin de citation]

J'ai déjà installé la boulangerie, je vais voir si elle est mieux que celle de Sandy !

Caroline, en tout cas, je suis contente que tu sois venue me chercher. Je n'ai jamais passé autant de temps sur un forum des sims depuis les premiers du nom. Mais à l'époque je créais des objets (en 2D) et j'essayais de vendre mon site  

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Caroline
Admin espiègle

Féminin
Messages : 62794
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Dim 6 Avr 2014 - 12:57MessageSujet: Re: Gazette 234                      

Hum hum merci à tous !

Je voulais juste dire que Rab a été un co admin formidable qui n'a jamais imposé ses décisions et qui s'est toujours référé à la majorité même si c'était contraire à son sentiment. Un co admin qui m'a formé, soutenu et emmené là ou je suis aujourd'hui. Un admin qui a toujours eu à cœur bien plus que autre chose de faire le bonheur des membres et de créer un lieu ou vous vous sentirez bien.

Je voulais aussi vous dire que Xavier (oui c'est rab IRL pour ceux qui suivent pas ) est un homme vraiment formidable, attachant, sincère, sensible, ambitieux et qui je l'espère pourra aller au bout de ses projets.

Un grand merci à lui pour le don de "son bébé" qu'il me fait aujourd’hui mais aussi pour tous ses mois ( presque année d'ailleurs  ) qu'on a passé ensemble à administrer le forum et ou il a toujours été là pour moi et surtout pour nous tous qu'elle que soit ces occupations irl parfois très prenantes.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Messages : 47050
Age : 24
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Dim 6 Avr 2014 - 14:11MessageSujet: Re: Gazette 234                      

Je l'ai déjà dit en salle secrète un peu plus longuement mais je le redis: merci Rab. Pour tout. Vraiment.   

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:
 


Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar


Moshine
Psychographe Artiste

Masculin
Messages : 4247
Age : 19
Localisation : Près de la balançoire

Dim 6 Avr 2014 - 14:13MessageSujet: Re: Gazette 234                      

J'ai vraiment été... touché par cette nouvelle. Je respecte entièrement ton choix Rabiere et même si on ne s'est pas connus plus que ça, le fait de taper ton pseudo sur Google ou dans la barre de recherche me rapprochait déjà un peu. Cela fait bien quatre ans que je connais ce forum et assez de temps pour que je puisse y vivre des moments intenses. Je te souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir, même si ça ne va peut-être pas changer grand chose sur le forum, du moins tant que Lady n'instaure pas une dictature ou impose sa tyrannie... Je te remercie pour tout ce temps passé ici.
Voilà, je sais pas quoi dire d'autre...

____________________________
    
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Isisaur
Aéro Pim's

Féminin
Messages : 18808
Age : 37
Localisation : Peaufine sa campagne présid... awardienne

Dim 6 Avr 2014 - 14:55MessageSujet: Re: Gazette 234                      

Voilà, j'ai digéré la nouvelle (j'aime pas les changements, et j'aime pas les au-revoir, suis émotive moi...).

Je tiens à dire un grand merci à Rab, pour son implication dans le forum, pour sa gentillesse et sa diplomatie, pour ses belles idées. J'espère vraiment que tu passeras par ici (il y a intérêt à ce que tu participes à nos concours à l'occasion, non mais !), et je te souhaite bon courage pour tous tes autres projets. Je te fais un gros bisou aussi, parce que j'en ai envie, na !
Maintenant, je suis contente que ce soit Lady qui reprenne les rênes aux côtés de Caro. Vous allez tout cartonner, les filles ! Je constate juste que j'avais vu juste dans mes prédictions lors de la gazette estivale écrite par les membres. La reine Noisette a fini par arriver au sommet ^^
Bon voilà, je suis toute émue, pas vraiment triste, juste remuée. Ca va faire bizarre, très bizarre pendant quelques temps. Et puis on va s'y faire, comme pour tout changement.

Pour le reste de la gazette, super travail, avec toutes ces interviews bien chouettes. Merci de l'accueil que vous avez réservé à ma lettre (une lettre très intime que j'ai longtemps hésité à envoyer, je dois dire).
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Delise
Étoile montante

Féminin
Messages : 661
Age : 38
Localisation : Lyon

Dim 6 Avr 2014 - 15:48MessageSujet: Re: Gazette 234                      

Whaou, j'ai vu l'annonce sur FB (encore), je n'en ai pas cru mes yeux.
C'est un grand choc, Rabiere, de te voir quitter l'administration de ce forum, qui porte tout de même ton nom :)Et une grande émotion aussi, parce que même si je suis discrète, à cause de pas le temps de m'investir partout, je passe régulièrement ici essayer un peu de suivre ce qu'il s'y passe.
Cela étant, je comprends, parfois il est temps de faire d'autres choses. C'est quand même un sacré choc. Bon vent Rabiere, je te souhaite au moins autant de succès dans tes futures entreprises que dans ce forum, et ce n'est pas peu dire.
Et puisque je pense que tu ne voudrais pas que ton départ ne provoque que de la tristesse, bravo Lady pour cette promotion   , cela me parait un excellent choix Smile

Un petit mot pour Isis, tu m'as provoquée une grande émotion en te lisant... ♥
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Bleuazur
Piment doux

Féminin
Messages : 14061
Localisation : Ailleurs ^^

Dim 6 Avr 2014 - 16:17MessageSujet: Re: Gazette 234                      

Rabichou : Je n'arrive rien à dire car je pleure. C'est malin. J'espère juste de tout cœur que tu repasseras par là, sinon je viendrai te taquiner dans ta grotte. Je comprends, et c'est logique d'en arriver là, mais tu me manqueras, car j'aimais ta présence bienveillante.

Et sans en révéler davantage, tu m'as fait beaucoup de bien dernièrement alors que j'étais super mal et que je le manifestais en râlant fort ! Tu as su trouver les mots, et ta gentillesse a apporté un baume sur ma blessure, qui dépassait celle concernant le fo, même si celle-ci était bien réelle. Parfois je ne dis rien car quand je suis émue ou touchée, je ne trouve que le silence pour vraiment l'exprimer. Donc, oui, je plussoie, tu as été un père pour ce forum, c'était quasi palpable par moments. Et pourtant tu es plus jeune que moi, mais ça l'faisait quand même.

Merci mon Rabichou d'avoir créé ce forum, on s'y sent bien, de vrais amitiés se sont créés, par le net certes, mais c'est précieux et pas si virtuel et c'est l'époque qui veut ça. Perso, le fo me sort souvent de la solitude, et c'est bien, il suffit de se connecter. Y'a des moments où c'est mieux que d'autres, mais les hauts et les bas font bien intégralement partie de la nature humaine, on est pas des machines. Et merci de m'avoir citée.
Bon je n'arrive pas à commenter le reste, excusez moi, mais cette nouvelle résonne fort en moi, et je n'arrive pas à en décrocher.

Rabi : Tu sais comment et où me trouver. Don't let me alone, don't forget me  ♪♫ (j'invente là).

C'est donc grâce à toi que je viens de créer ma première chanson et que je vais à coup sur devenir une star internationale.

Sur ce trait d'humour (car que serait-on sans lui), je vous embrasse tous, et je vous ai lus, un peu en diagonal après l'édito, j'avoue, mais coucou quand même.
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Rabiere
Admin Retraité

Masculin
Messages : 10373
Age : 28
Localisation : On the moon

Dim 6 Avr 2014 - 16:32MessageSujet: Re: Gazette 234                      

Vous êtes des amours  

Merci pour vos messages. Et je reviendrai de temps en temps, évidemment ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Simon
Paparazzi

Masculin
Messages : 2122
Age : 22
Localisation : Sur la piste de danse, bébé

Dim 6 Avr 2014 - 17:20MessageSujet: Re: Gazette 234                      

Oh Rab, c'est triste de te voir partir! :( Tu as donné tant d'énergie et de temps dans cet enfant qu'est le forum. C'est TON enfant! Le forum sera dans de bonnes mains mais tu manqueras à tous les membres, j'en suis certain. La décision a sans doute été difficile à prendre mais ton bien, ton bonheur, doit passer avant tout. Smile N'oublie pas de nous donner des nouvelles de temps à autre pour nous dire comment tu vas et quelles sont tes nouvelles aventures! Smile Tu nous manqueras Rab et on ne t'oubliera pas!
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Loba
Oiseau de nuit

Féminin
Messages : 2277

Dim 6 Avr 2014 - 17:20MessageSujet: Re: Gazette 234                      

Salut...

J'aimerais écrire un pavé là, il y aurait beaucoup à dire. Mais bien que je ne sois guère surprise par cette nouvelle, pour la sentir arriver depuis quelques temps déjà en fait, dans mon for intérieur et l'ayant envisagée hier suite à ton post dans Bref, je ne m'en trouve pas moins relativement bouleversée. Du coup, j'en ai le verbe coupé.

Aussi, me contenté-je de t'adresser un grand merci pour avoir géré Rabiland d'une main de maître, pas au sens de "cheftain" mais de l'excellence. Par ailleurs, je suis très touchée que tu m'aies citée parce-que comparée aux autres, je ne t'ai pas vraiment entouré mais pour le coup, je me suis sentie avoir une petite place particulière dans ton cœur et ça, ça me remue en-dedans... C'est le moment où jamais de te dire que... Moi aussi, je t'aime t' "..." mon Rabiere...

Mais un détail m'interpelle et m'inquiète. Si tu tombes juste la casquette rouge et le gourdin, ce qui risque d'encore plus nourrir mes fantasmes, si vraiment tu comptes rester parmi nous en tant que membre, alors pourquoi termines-tu cet édito en disant que nous allons te manquer ?

Cela étant, l'essentiel est que tu fasses ce que tu veux, comme tu le sens. Et si cette fonction était devenue une sorte de prison, aussi dorée soit-elle, alors tu as fait le bon choix. Celui de la reprendre ta liberté. Puisse-t-elle te porter vers d'autres plaisirs et surtout, l'En-Vie.

Mes plus indécentes pensées t'accompagnent...



*N'empêche, c'est un argument de plus pour nous offrir ton simself dans un défi, un hommage...*
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Messages : 47050
Age : 24
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Dim 6 Avr 2014 - 17:22MessageSujet: Re: Gazette 234                      

@Loba a écrit:
N'empêche, c'est un argument de plus pour nous offrir ton simself dans un défi, un hommage...
Qui sait, ça se fera peut-être...  Wink 

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:
 


Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar


Loba
Oiseau de nuit

Féminin
Messages : 2277

Dim 6 Avr 2014 - 17:29MessageSujet: Re: Gazette 234                      

[Tss... J'ai posté pour Rabiere tout spécialement, sans même vous saluer tous au passage... Pardon !]

Et LadySquirrel, je sais que tu sais !

Du reste, les congratulations, ce n'est pas mon truc mais le fouet rouge sang te sied à merveilles soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
       

Gazette 234

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La gazette
» [A verrouiller] Gazette LBP
» la gazette du début de saison 32
» [Idée] Promotion de la Gazette
» La Gazette d'Austrivage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaz'SimsAndCo  :: Sujets Généraux :: La Gazette-