AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de MlleSo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Mar 8 Avr 2014 - 15:15MessageSujet: Présentation de MlleSo                      

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Je m'appelle Sophia, j'ai 21 ans et je suis la maman d'une adorable petite fille de 3 mois, que je surnomme affectueusement "Bébé Pitch".  Pour l'instant, je suis maman à temps plein (auparavant, j'ai travaillé en tant que vendeuse dans un magasin de décoration).  

Je suis une joueuse découvrant à peine les Sims, via un membre de ma famille (qui a toute la collection).  Aimant faire les choses dans l'ordre, j'ai commencé par le premier opus qui m'a très vite lassé (pas assez vivant à mon goût).  Les sims 2 sont déjà plus stimulants et je vais certainement très vite le délaisser pour le 3, qui semble plus en accord avec ma façon d'envisager la simulation de vie.

En dehors des sims, j'adore lire, écrire, la décoration (notamment le DIY - ou "Do it Yourself") et cuisiner de bonnes pâtisseries.  J'aime particulièrement "Alice aux pays des merveilles" (mon histoire préférée depuis toute petite) et n'importe quel artiste/réalisateur/chanteur dont l'univers créatif est riche et complexe.

Etant assez isolée depuis ma grossesse (nos amis sans enfants nous ayant mis un peu de côté), je recherche, je l'avoue, un peu de compagnie et d'occupation.  Mon choix s'est porté sur ce forum, qui me semble agréable et vivant.  Je n'ai pas de création(s) à vous soumettre pour le moment, mais si c'était le cas, je pense que je ferais vivre les personnages de mes romans, séries ou films préférés.

Je pense avoir dit l'essentiel ... pour le moment  Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 4 Oct 2014 - 9:45MessageSujet: Re: Présentation de MlleSo                      

Merci MsieurM de nous donner des nouvelles de So pleins de tendresse et de prompt rétablissement.
Je connais hélasse les migraines. Courage et à très bientôt.

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Sam 4 Oct 2014 - 9:45MessageSujet: Re: Présentation de MlleSo                      

Oh pauvre So! J'espère qu'elle ira vite mieux Smile Une migraine insupportable, ça te vide vraiment.
Je ne suis pas chroniqueurs, mais qu'elle se guérisse bien, et qu'elle revienne quand elle vas mieux. La santé d'abords Smile

Mes victoires:

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Sam 4 Oct 2014 - 10:02MessageSujet: Re: Présentation de MlleSo                      

rrrhhhhoooo ma SO...

Merci MrSo pour les nouvelles de ta famille. Fait un gros bisou à So de notre part, et dit lui que pas de soucis, il faut qu'elle se repose d'abords et qu'elle nous manque aussi!

Bon courage ma copine, a bientôt!

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Sam 4 Oct 2014 - 12:34MessageSujet: Re: Présentation de MlleSo                      

C'est vraiment gentil et attentionné de te part de nous donner des nouvelles, merci. Je m'inquiétais un peu à vrai dire...

J’espère que So' va vite se rétablir, j'ai eue une période comme ça ou j'avais beaucoup de migraines et je peux confirmer que c'est très handicapant, bref j'espère surtout que ça va vite passer ! Elle nous manque aussi.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).
Sam 4 Oct 2014 - 12:59MessageSujet: Re: Présentation de MlleSo                      

Tu vas faire un non non non... des tas de bisous à ta petite femme ! Il faut qu'elle se repose, la santé c'est le plus important.

Bon toi on va te fesser parce-que tu es une tête en l'air mais elle, elle a le droit à des câlinous.

Pour ce qui est de ses articles, c'est avec Caro et les bleus qu'on doit voir ça. Mais maintenant on est prévenu et c'est le plus important. Merci d'être passé.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 4 Oct 2014 - 13:49MessageSujet: Re: Présentation de MlleSo                      

Merci d'être passé, plein de bisous de rétablissement à ta femme et bon courage à toi aussi Wink.

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Dim 12 Oct 2014 - 20:32MessageSujet: Re: Présentation de MlleSo                      

Merci. Je n'avais pas vu le post avant. Je pense très fort à So. Merci Mr M.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 13 Oct 2014 - 10:09MessageSujet: Re: Présentation de MlleSo                      

J'étais passée à côté aussi ! Mince alors. J'espère que So va vite se remettre. Ma soeur et ma cousine étaient (sont mais ça s'est calmé) migraineuses, je sais ce que c'est.
Repose-toi bien, douce maman.  Et Merci à monsieur pour les nouvelles, c'est sympa.

3lodiie
Bavarde sympa
Féminin
Lun 13 Oct 2014 - 11:59MessageSujet: Re: Présentation de MlleSo                      

Rétablie toi vite So

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mer 15 Oct 2014 - 21:17MessageSujet: Re: Présentation de MlleSo                      

Oh ! Je viens seulement de lire ce post et l'explication de ton mari attentionné So. J'espère que ça ira mieux très vite, et que tu pourras revenir voir un peu ce qui se passe par ici !

Gros bisous de prompt rétablissement.

Présentation de MlleSo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut